| Les scènes clées selon vous. | |
|
+63Iriss Welyna CélineSss Tyrell marjo64 Lightways Fan de buttercup Petrova Scylla Romane61 Alie -c-pas-moi- MockingJayForEver elicul25 I-Ice L-Jay Odesta Miss Odair Evangelyna irina grunthird superoceane Ana Odair Chouw KianaTahiti McFloyd Emma HGTheBest Born to be Wild Auurore Pr0KuS2Tde Gadjil 08lolita02 LittleSunshine Skaene Méliie__x Cathniss K@tniss PMETKE MockingJay. Mary Feltwood Smog Mlle-Anemone77 Birdy Sakura Mélia64 greenday K & P ♥ fyre addict Hestia Marie95 Primiss Malikame KitKat' helma1196 Herosix HG fan Lorah Anais12 Crépuscule FoxFace Kalinka Finnick Odair MasonJ 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 0:38 | |
| Oui se serai bien également, j'aimerais voir la crise d'Annie aussi quand elle a été pigée pour faire partie de l'expiation et que Mags prend sa place. J'ai adoré ce court passage dans le livre ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 9:28 | |
| Oui ça serait bien si on le voyait en effet A mon avis j'aurais les larmes aux yeux mais bon... | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 10:50 | |
| J'aimerai trop voir ce passage aussi ! Même si... Je ne suis pas sur que le réalisateur juge ce passage assez important | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 11:23 | |
| Oui moi non plus mais tant que le film n'est pas sorti on peut toujours espérer | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 16:44 | |
| Oui et en plus j'adore Annie et Mags !! Par contre, J'imagine parfaitement aussi la scène quand katniss tourne et sa robe de mariée prend flamme pour devenir la tenue du gaie moqueur !! J'ai trop hâte de voir comment ils vont faire dans le second film !! (Parce que c'est sûr qu'ils vont mettre cette scène dans le film !! ^^ | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 17:28 | |
| Oh oui Helma, c'est clair qu'elle y sera. Je sens que cette scène va me foutre des frissons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 17:35 | |
| Oui et quand Peeta pleur tout de suite après !!! J'AI TROP HÂTE DE VOIR !! - MasonJ a écrit:
- Oh oui Helma, c'est clair qu'elle y sera. Je sens que cette scène va me foutre des frissons !
LOL!!! Une chance que je connais bien vos expression vous les Français MDR. J'avoue que celle-ci m'a trop surprise ahaha !! | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 17:49 | |
| Pourquoi elle t'a surprise haha ? Vous le dîtes pas ça vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 27 Mai - 17:54 | |
| Oui, mais elle veut dire complètement autre chose XD Quelque chose de pas très propre... En quelque sorte... | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 28 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 30 Mai - 18:41 | |
| J'espère vraiment que la scène des geais bavards sera là, parce que c'est celle qui m'a le plus marqué ^^ ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 30 Mai - 18:50 | |
| Haan moi ça m'a fait légèrement flipper la scène des geais bavards | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 30 Mai - 18:53 | |
| Moi je l'adore, elle y sera, on y croit ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 30 Mai - 19:15 | |
| Il y a intérêt! Elle est importante cette scène ! | |
|
| |
Marie95 A pris un tessera
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 30 Mai - 22:52 | |
| Alors je ne sais pas si ça a déjà été dit mais la scène que je voudrais absolument voir, c'est l'interview avec - Spoiler:
le "mariage" et le "bébé" à venir parce que quand j'ai lu ça j'ai rigolé toute seule pendant 10 minutes
Et les réactions de Katniss quand : - Spoiler:
elle apprend qu'elle retourne dans l'arène et quandPeeta se prend le champs de force
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 31 Mai - 0:39 | |
| Tout pareil que toi Marie !!! Et je rajouterais aussi - Spoiler:
[list][*]la scène du début quand Katniss revient après s'etre tordu la cheville et qu'elle fait mine de rien devan les Pacificateurs. Je ne sais pas pourquoi mais cette scène m'a marquée - La mort de Cinna, je veux voir comment ils vont la représentée, si elle sera sous entendue pour ne pas choquer ou si ils le montrent clairement
- Les nombreuses scènes dans l'arène avec tous les pièges, celle des singes mutants, des geais bavards, de la pluie d'acide et tout et tout
En fait il y en a tellement, je trouve que toutes les scènes sont importantes dans ce livre, et ça va être très dur de devoir en supprimer ... Mais je leur fait confiance, ils ont parfaitement réussi avec le 1 (enfin même si j'ai encore du mal sur certains détails, mais j'essaye de ne pas y penser pour ne pas gâcher tout le plaisir) alors ils réussiront avec le 2 | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 2 Juin - 14:16 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit. Il y à aussi le moment où haymitch dit à katniss "N'oublie pas qui est l'ennemi" Je trouve ce passage important.. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 2 Juin - 14:21 | |
| Aaah mais en fait ils sont tous importants les passages Ils vont devoir faire du bon boulot dans l'adaptation | |
|
| |
K & P ♥ - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans une foret lointaine en train de tirer a l'arc ! ^^
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 6 Juin - 19:45 | |
| Je suis daccord aussi ! Je pense que le passage qui m'a le plus marqué c'est quand : - Spoiler:
- Katniss se remmemore toutes les paroles cités et comprends qu'elle vas retourner dans les jeux -katniss est seule avec Peeta pendant que les autres dormes dans leur espece de tente tissée -Apres ; tout les episodes Tragiques de l'horloge
Et Helma 1196 pourquoi tu dit vous les francais ? t'es d'ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 7 Juin - 0:45 | |
| Je suis canadienne, J'ai vrm hâte de voir les nouveaux costumes de Katniss et Peeta comme dans la tournée des vainqueurs, la parade, l'interview et surtout les robes de mariées de Katniss ! ^^ | |
|
| |
Marie95 A pris un tessera
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 7 Juin - 13:38 | |
| Exactement pareil Helma1196 - Spoiler:
La robe de mariée qui se "transforme" j'ai vraiment très hate de la voir
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 7 Juin - 15:17 | |
| Oui moi aussi Mais alors là elle a intérêt à être parfaite ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 9 Juin - 20:12 | |
| Le passage au district 11, l'évaluation et surtout les passage dans l'arène!! Sinon, en détail j'aimerai vraiment voir les peintures de Peeta, la robe du Geai moqueur et surtout, les Hunger games d'Haymitch. En citations, " n'oublie pas qui est l'ennemi". Et aussi beaucoup de passages avec Finnick: le morceau de sucre, quand lui et katniss font peur à peeta, quand il porte Mags etc... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 9 Juin - 21:41 | |
| Quand Katniss et Finnick font peur à Peeta je sens que je vais m'effondrer de rire sur mon siège parce que déjà dans le livre j'en pouvais plus... xD Oui les jeux d'Haymitch j'aimerais vraiment les voir aussi Enfin tout ce que tu as cité greenday j'aimerais que cela soit dans le film aussi | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 9 Juin - 22:37 | |
| - greenday a écrit:
- Le passage au district 11, l'évaluation et surtout les passage dans l'arène!!
Sinon, en détail j'aimerai vraiment voir les peintures de Peeta, la robe du Geai moqueur et surtout, les Hunger games d'Haymitch. En citations, " n'oublie pas qui est l'ennemi". Et aussi beaucoup de passages avec Finnick: le morceau de sucre, quand lui et katniss font peur à peeta, quand il porte Mags etc... Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai envie de voir Mags, vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. | |
| |
|
| |
| Les scènes clées selon vous. | |
|