| Les scènes clées selon vous. | |
|
+63Iriss Welyna CélineSss Tyrell marjo64 Lightways Fan de buttercup Petrova Scylla Romane61 Alie -c-pas-moi- MockingJayForEver elicul25 I-Ice L-Jay Odesta Miss Odair Evangelyna irina grunthird superoceane Ana Odair Chouw KianaTahiti McFloyd Emma HGTheBest Born to be Wild Auurore Pr0KuS2Tde Gadjil 08lolita02 LittleSunshine Skaene Méliie__x Cathniss K@tniss PMETKE MockingJay. Mary Feltwood Smog Mlle-Anemone77 Birdy Sakura Mélia64 greenday K & P ♥ fyre addict Hestia Marie95 Primiss Malikame KitKat' helma1196 Herosix HG fan Lorah Anais12 Crépuscule FoxFace Kalinka Finnick Odair MasonJ 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 13:49 | |
| Je me demandais : quelles scènes voulez-vous absolument voir dans ce deuxième film ? Parce que évidemment, on sait que le livre entier ne sera pas adapté alors .. | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:06 | |
| Le passage dans les districts | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:11 | |
| Pour ma part, je pense que le passage dans les districts ne devrait pas être trop long, sinon beaucoup de personne vont vite décrocher. Le plus important, c'est la visite au district 11 avec tout ce qu'il se passe. | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:20 | |
| Oui, c'est surtout le district 11. D'ailleurs si je me souviens bien, dans le livre c'est expliqué très brièvement pour les autres districts. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:29 | |
| Yep
Moi je veux surtout voir quand Finnick et Katniss font la blague à Peeta et quand Peeta se prend le champ de force. | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:30 | |
| Oui! j'adore la scène où Peeta se prend le champ de force (pauvre peeta ) - Spoiler:
j'aimerais bien qu'il garde la scène ou Katniss apprend qu'elle va devoir retourner dans l'arène, elle devient un peu "folle" et ensuite elle va voir Haymitch
| |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:42 | |
| Oh oui la blague de Finnick et Katniss ! La mort de Mags aussi... Parce que si elle fait partie des personnages mis à part... Je le vivrai mal | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:47 | |
| Je pense aussi que le passage des districts sera malheureusement court, par contre j'espère et je demande comment il vont faire le passage avec le champ de force | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 14:58 | |
| Oh oui, toutes vos scènes, je les veux aussi ! Si je m'écoutais, je crois que je voudrais le bouquin entier. Mais j'ai hate de voir la droguée avec le singe .. et l'arrivée de Johanna accompagnée de Wiress et Beetee, tout les 3 complètement ensanglantés. Et puis, la gifle de Johanna évidemment ! J'ai tellement hâte .. faut vraiment attendre jusqu'en novembre 2013 ? --' | |
|
| |
Lorah A pris un tessera
Messages : 66 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 30 Localisation : Always Somewhere
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 15:19 | |
| Je pense que ça pourrait être sympa de voir l'entraînement que Peeta impose à Katniss et Haymitch. Dans le livre j'avais trouvé ce passage vraiment drôle. | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 17:11 | |
| Oh oui je suis d'accord. Je pense que cet entrainement fera parti du film. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 18:34 | |
| Moi j'espère qu'on vera la scène de l'évaluation avec - Spoiler:
le mannequin pendu de Seneca et la peinture de Peeta.
| |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 19:36 | |
| Oh mais oui bien sûr, tu as entièrement raison HG fan, c'est incontestablement un passage clé de ce livre. Un autre message de révolte. | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 20:26 | |
| J'aimerais bien voir les peintures de Peeta, et quand lui et Katniss remplissent l'herbier aussi. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 20:36 | |
| J'aime bien les scènes d'Entrainements | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 23 Mai - 20:49 | |
| Et sérieusement, faut que ce deuxième film suive de très près le livre parce que presque tout ce qui s'y passe à une importance. Et évidemment, la conversation du début entre Snow et Katniss doit y être ! | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 24 Mai - 3:06 | |
| Moi j'adorais voir la fête au Capitole! Je crois également que plusieurs scènes seront retenu, mais je crains que les détails seront plus faibles et elle sera aussi plus courte. Tout comme le premier. | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 24 Mai - 13:57 | |
| Oui, ça m'semble évident. Après, pourquoi pas faire un film de 3h ? Ca ne me dérangerait pas du tout ........ | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 24 Mai - 14:53 | |
| Moi 3h ou 3h30 ça me dérangerai pas Xp après tout c'est hunger games, d'ailleurs le premier je l'ai trouvé très court... | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 24 Mai - 19:15 | |
| Mais oui, malgré qu'il fasse plus de deux heures, ça passe tellement vite. Après faut comprendre les gens qui n'arrive pas à tenir en place plus de deux heures, ils trouveraient le temps très long. Je crois qu'on est toute les deux de nature calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 24 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 24 Mai - 21:10 | |
| Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une scène-clé, mais j'espère qu'ils vont garder le moment où l'équipe de préparation de Katniss lui propose une boisson pour se faire vomir au banquet du Capitole, ce passage m'avait marquée. La discussion de Katniss & Gale quand elle lui propose de s'enfuir aussi, parce que c'est vraiment là qu'on commence à réaliser la personnalité de Gale. Avec ces histoires de triangle amoureux, j'ai un peu peur qu'ils le fassent passer pour plus gentil qu'il ne l'est, et ça je veux pas. (D'accord j'avoue, je l'aime pas ) Et le maximum de scènes avec Finnick bien sûr ! J'imagine déjà le nombre de fanarts qu'il va y avoir de la scène où il fait du bouche-à-bouche à Peeta | |
|
| |
MasonJ Tribut
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 26 Mai - 10:59 | |
| KitKat je suis comme toi : pas trop fan de notre cher Gale. Et j'ai peur également qu'il n'arrive pas à montrer par le film le vrai caractère de Gale, m'enfin on verra bien. Tes idées sont bonnes, j'me rend de plus en plus compte qu'il faut tout garder dans ce livre haha. SCENE DE BOUCHE-A-BOUCHE, PIRE QU'IMPATIENTE :p | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 26 Mai - 11:53 | |
| J'aimerais bien que la fin soit mieux faite que dans le premier livre... Que se soit clair et non baclé (100ème message, alors que je suis ici depuis 3 semaines déjà !) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 26 Mai - 13:17 | |
| Alors moi je veux absolument voir la tournée des vainqueurs comme il faut Chez Snow (c'est bien ça ?) quand Katniss danse avec Plutarch j'adore ce moment Et tous les passages avec Finnick Bien sûr il faut le passage de la perle aussi. Et la fin quand elle agresse Haymitch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. | |
| |
|
| |
| Les scènes clées selon vous. | |
|