| Les scènes clées selon vous. | |
|
+63Iriss Welyna CélineSss Tyrell marjo64 Lightways Fan de buttercup Petrova Scylla Romane61 Alie -c-pas-moi- MockingJayForEver elicul25 I-Ice L-Jay Odesta Miss Odair Evangelyna irina grunthird superoceane Ana Odair Chouw KianaTahiti McFloyd Emma HGTheBest Born to be Wild Auurore Pr0KuS2Tde Gadjil 08lolita02 LittleSunshine Skaene Méliie__x Cathniss K@tniss PMETKE MockingJay. Mary Feltwood Smog Mlle-Anemone77 Birdy Sakura Mélia64 greenday K & P ♥ fyre addict Hestia Marie95 Primiss Malikame KitKat' helma1196 Herosix HG fan Lorah Anais12 Crépuscule FoxFace Kalinka Finnick Odair MasonJ 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 23 Aoû - 11:06 | |
| J'espère qu'on verra la scène où les préparateurs de Katniss sont en pleurs à l'idée de la laisser repartir dans l'arène. J'ai trouvé cette scène super touchante ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 23 Aoû - 11:49 | |
| (j'ai l'impression d'être là pour casser les envies de passages des autres XD) Encore une scène impossible vu qu'il a été dit qu'on ne connaitra pas les préparateurs. Si vous avez remarqué, dans le 1, on apprend même pas leur prénom. Après à voir | |
|
| |
HGTheBest A l'entraînement
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| Oui c'est ce que je me suis dis pour les preparateurs en voyant le film. Et c'est dommage car c'est vraiq ue cette scène est touchante ... | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Ven 24 Aoû - 21:22 | |
| alors une petite liste: - Spoiler:
-au début quand elle réveille haymitch -quand peeta et katniss tombe dans la neige -dans le district 11 -l'essayage des robes -quand elle va voir haymitch aprés l'annonce de l'expiation -surtout JE VEUX le moment où il regarde la seconde expiation dans le train -les chariots -tout se qui se passe dans l'arene avec le moment où finnick et katniss réveille peeta -bref je vais m'arretté là sinon je vais raconté tout le livre
je suis pour un film de 4 à 5h | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Ven 24 Aoû - 21:46 | |
| Pour les préparateurs, on peut peut-être espérer une mini scène d'eux en pleurs, étant donné qu'on en a quand même eu une dans le 1er film (alors que, si mes souvenirs sont bons, on nous avait dit qu'il y avait des chances qu'ils n'y soient carrément pas). | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 25 Aoû - 10:24 | |
| Ceux qui n'ont pas lu les livres n'ont même pas remarqué les préparateurs je pense... A moins de l'avoir regardé plusieurs fois et vu qu'ils apparaissent souvent en arrière plan avec Haymitch, Cinna et Effie. Donc la scène où ils pleurent... Je ne veux pas être pessimiste, mais je ne pense pas qu'on l'aura... (à mon grand désespoir, car cette scène aurait pu bien nous faire rire, grâce à leur super maquillage) | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 25 Aoû - 11:26 | |
| - Malikame a écrit:
- Oui donc si le Seigneur des Anneaux n'arrive pas à être adapté en film de 5h malheureusement Hunger Games n'y arrivera pas non plus... xD
Mééééééé euuuuuuh ! C'est pas juste xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 25 Aoû - 18:22 | |
| XD non pas vraiment mais faut être réaliste ^^
C'est vrai que je ne pense pas que la scène avec les préparateurs y sera non plus à mon grand regret.... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 26 Aoû - 20:30 | |
| La scène que je veux absolument voir c'est les essayages de robes de mariée ! Car les tenues dans HG sont assez extravagantes, et je suis curieuse de voir à quoi vont ressembler les robes !
Même si j'aime pas Gale, j'ai plutôt hâte de voir la relation qu'ils entretiennent dans le début du roman, après qu'il se soit fait fouetter. J'aime beaucoup ce passage !
Mais globalement, toutes les scènes du second tome sont géniales ! Celle où Mags meurt risque de me faire pleurer... | |
|
| |
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 28 Aoû - 15:23 | |
| Moi je suis pressé de voir le scène où Katniss embrasse Gale ! Même si je ne la vois avec personne d'autre que Peeta ! | |
|
| |
Messages : 236 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 6 Sep - 18:28 | |
| Je viens de penser à un autre truc ... Comme dans le 1 on ne sait pas que Katniss avait perdu l'ouï d'une oreille à cause de l'explosion, je me demande comment ils vont faire pour l'histoire du champs de force. Peut être qu'ils ne vont pas la faire mais ça serait dommage surtout s'ils ne font quand Peeta se le prend et que Finnick le sauve. Car personnellement c'est depuis ce moment que j'aime beaucoup Finnick. Vous en pensez quoi ? ^^ | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 6 Sep - 18:34 | |
| A mon avis ils vont faire la scène ou Finnick sauve Peeta, mais ils peuvent très bien la faire sans l'histoire de l'oreille de Katniss! ^^ Il suffit que Finnick ne lui demande pas comment elle l'a lu par exemple | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 6 Sep - 18:36 | |
| Je pense qu'ils vont la faire, comment est-ce qu'ils montreront qu'il y a un champ de force quasi-mortel sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 6 Sep - 19:06 | |
| Oui c'est vrai tu as raison Ana | |
|
| |
Odesta - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans ma maison (a).
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 6 Sep - 19:08 | |
| Moi je veux absolument voir le moment ou tout les tributs se tiennent la main, parce que dans le livre c'est clairement dit que c'est un signe certes assez siscret mais quand même de rébellion! ♥ Et puis je veux voir Jojo habillée en arbre x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 6 Sep - 19:25 | |
| Odesta oui je suis comme toi je veux voir cette scène mais je doute qu'elle y soit comme dans le 1er film les autres tributs ne sont pas à coté de la scène ... Malheureusement ^^ | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 8 Sep - 22:01 | |
| Finnick dans son filet doré!
pardon mais... pardon... c'est trop bon! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Sam 8 Sep - 23:20 | |
| L-Jay, je plussoie vigoureusement \o/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 9 Sep - 20:02 | |
| *bave* Ah oui CE filet doré | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Dim 9 Sep - 20:20 | |
| Le moment où Peeta parle de peinture à la tribut du 6 (je crois) qui s'est fait tué par un singe, j'espère qu'on le verra. Il est peut-être pas très important mais je l'ai trouvé très touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mer 12 Sep - 13:01 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Primiss ce moment est vraiment touchant | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 27 Sep - 20:00 | |
| La parade quand Finnick va voir Katniss. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| Avec le morceau de sucre Elle y sera celle là, sûre et certaine sinon je fais un drame XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 27 Sep - 20:31 | |
| Ah oui j'espère bien qu'elle y sera la scène du morceau de sucre ! Sinon je vais faire un scandale x) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Jeu 27 Sep - 21:14 | |
| OUI Mais je pense qu'elle y sera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. | |
| |
|
| |