| Les scènes clées selon vous. | |
|
+63Iriss Welyna CélineSss Tyrell marjo64 Lightways Fan de buttercup Petrova Scylla Romane61 Alie -c-pas-moi- MockingJayForEver elicul25 I-Ice L-Jay Odesta Miss Odair Evangelyna irina grunthird superoceane Ana Odair Chouw KianaTahiti McFloyd Emma HGTheBest Born to be Wild Auurore Pr0KuS2Tde Gadjil 08lolita02 LittleSunshine Skaene Méliie__x Cathniss K@tniss PMETKE MockingJay. Mary Feltwood Smog Mlle-Anemone77 Birdy Sakura Mélia64 greenday K & P ♥ fyre addict Hestia Marie95 Primiss Malikame KitKat' helma1196 Herosix HG fan Lorah Anais12 Crépuscule FoxFace Kalinka Finnick Odair MasonJ 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 5 Aoû - 12:00 | |
| - aladreeladon a écrit:
- Pour moi, si le bout où Katniss tire une flèche dans le champ magnétique est supprimé où modifié, je me suicide X_X
Ils seraient fous de faire ça ! C'est une scène pire qu'importante, c'est quasiment impossible qu'ils l'enlèvent ou la modifient. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 5 Aoû - 12:09 | |
| Moi j'attends avec impatiente la scène ou Johanna gifle Katniss | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 5 Aoû - 12:22 | |
| C'est vrai que si ils suppriment cette scène là (je parle de la gifle) ce serait vraiment dommage parce que je la trouve super importante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 5 Aoû - 19:54 | |
| Et puis, ça montre que Katniss n'a pas que des amis dans ses alliés et puis, ça montre bien le caractère de Johanna (et j'ai très envie de voir Jena claqué Jen, il faut l'avouer ) | |
|
| |
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 5 Aoû - 20:48 | |
| moi j'ai hate de voir le passage devant les juges ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Lun 5 Aoû - 23:06 | |
| Je ne me rappelais même plus que Katniss giflait Johanna... Il est temps que je relise Catching Fire Par contre je me souviens très bien de la scène de l'ascenseur avec Johanna, Katniss et Peeta, hihi. C'est une de mes scènes préférées. D'après Jena à la Comic-Con, nous la verrons bien donc je suis doublement impatiente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 6 Aoû - 10:17 | |
| Non,non c'est Johanna qui gifle Katniss et j'aimerais aussi voir le quand Finnick la prends dans ses bras pour l'éloigner, ça montre assez bien leur relation tout comme la scène ou Johanna débarque avec Wiress et Beetee ! Ahah, mémorable cette scène x) Je me demande si ils vont mettre le passage (qui m'a juste trp fait rire) ou les gagnants disent ce qu'ils vont faire devant les juges (notamment Mags qui va faire la sieste ) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. Mar 6 Aoû - 12:29 | |
| Ah d'accord ! Ça me dit vaguement quelque chose. Faut vraiment que je relise le bouquin, ça craint x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes clées selon vous. | |
| |
|
| |
| Les scènes clées selon vous. | |
|