| Les scènes clés | |
|
+17william33 Peethéa Harry Peloteur Summertime Lightways Misspeeta Chantrelle2 Bow Arrow Scylla Moka Lennah G. Lexington Anais12 aladreeladon Tyrell thithi Primiss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Les scènes clés Dim 1 Sep - 16:04 | |
| Comme pour Catching Fire, j'ouvre un sujet pour savoir quels sont les passages du livre que vous aimeriez absolument voir dans Mockinjay | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 1 Sep - 16:15 | |
| Bon allé je me lance , j'ai plus trop le livre en tête donc voila:
- Déjà sont passage dans l’hôpital du district 8 avec l'attaque du Capitol - Les moment ou elle voit les passages TV de Peeta - Tout le passage de l'assaut du Capitol avec la mort de Prim a la fin tels qu'elle et écrite dans le livre - Bien evidament le mort de Coin aussi , je la supporte pas - Le passage ou Finnick raconte les vérité dans le spot TV - Et bien évidemment tout les moment ou Peeta et malade et il ce bas pour résisté
Je suis sur que j'en oublie mais je m'en souvient plus trop | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 1 Sep - 16:28 | |
| - Les scènes clés:
- Le début, quand Katniss marche dans ce qui reste du Douze !! Pour nous montrer l'étendue des dégâts.
-Les interviews de Peeta avec Caesar, parce que si elles y sont pas, je doute qu'on voie Peeta dans la première partie... Ou alors très peu.
-Les réclamations de Katniss avant de devenir le geai moqueur... Au moins qu'on sache qu'elle demande l'immunité des vainqueurs.
-La scène ou Katniss trouve les stylistes
-La scène de l'hôpital du Quatre et du bombardement, celle aussi quand ils sont dans le Deux
- Le moment ou Katniss et les autres font se cacher dans la grotte pour l'alerte nucléaire
-Quand Peeta revient au Treize bien sur
-Le mariage de Finnick et Annie
-Johanna et Katniss qui s'entrainent
-L'escouade au Capitole, tout leur parcours
Et la scène finale, celle ou Katniss tue Coin
(Je veux pas voir Prim mourir, mais je suis sûr qu'ils la mettront :'( )
| |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 1 Sep - 16:52 | |
| Oui c'est sur que on risque pas trop de voir Peeta pur la première parti
J'avais oublié les passage au district douze , y'a de quoi faire quelque belle scène
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 1 Sep - 19:31 | |
| Oui, et avec les cranes et tout, ça peut être assez choquant aussi ^^ | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Les scènes clés Lun 2 Sep - 2:24 | |
| Ce serait important, également, de voir la scène où Katniss offre les épines de sapin à Johanna. Je trouve ça tellement émouvant :3
Et aussi lorsqu'elle défie Coin avec ses ''raisons'' pour devenir le symbole de la rébellion, le geai moqueur. Ça montre davantage son côté rebelle, un peu mis de côté je trouve dans le premier film. | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clés Lun 2 Sep - 10:02 | |
| - Spoiler:
LA MORT DE COIN !
| |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Les scènes clés Lun 2 Sep - 10:26 | |
| Je suis un peu du genre naïve à penser que tout est important et que j'aimerais vraiment TOUT voir dans les deux films, mais ce que je veux qu'il y ait c'est tous ces passages avec Peeta qui se bat contre lui même et les choses qu'on lui fait subir. J'ai hâte de voir ce changement total de personnalité et la confusion entre réalité et illusion. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clés Lun 2 Sep - 11:45 | |
| Oui, remarque avec deux parties, si chaque film dure 2h ils peuvent mettre la plupart des scènes, ils auront pas d'excuses ^^ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Les scènes clés Sam 7 Sep - 20:29 | |
| Comme vous j'aimerais beaucoup voir le moment où Katniss retourne au district 12, pour qu'on puisse voir les dégâts.. Et j'espère qu'on verra Katniss récupérer Buttercup aussi :O !
J'aimerais bien voir aussi le moment où Katniss retrouver son équipe de préparations dans les sous sols du 13. Le moment où Haymitch demande aux gens du 13 à quel moment Katniss les a ému, pour pouvoir faire un spot TV correct, je trouve ce moment assez important, et j'espère vraiment qu'on le verra à l'écran.
Le passage dans la cantine où Peeta devient presque cynique et méchant vis-à-vis de Katniss, c'est un retournement de situation que j'aimerais bien voir ^^ Et le retour de buttercup au district 12 après la mort de Prim..
| |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 8 Sep - 12:18 | |
| Moi la scène que j'ai absolument pas hâte de voir du tout (et que je prie pour qu'il la supprime même si ils le feront jamais) c'est - Spoiler:
la mort de Finnick
Et j'ai vraiment envie de voir comment sera l'épilogue | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 8 Sep - 14:23 | |
| Owi j'espère qu'ils feront l'épilogue | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 8 Sep - 16:12 | |
| Si ils le font pas, ça va râler je pense | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Les scènes clés Mer 30 Oct - 21:05 | |
| Je suis en train de relire le bouquin et pour l'instant les scènes que je veux vraiment voir : - Spoiler:
- Katniss dans le district 12 - Les scènes entre Katniss & Prim au district 13 - Tout le passage entre Finnick et Katniss pendant la libération de Petta et Annie + les retrouvailles et la tentative d'étranglement (ce passage est vraiment puissant)
| |
|
| |
Bow Arrow - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 28 Localisation : Panem :3
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 24 Nov - 16:07 | |
| Euh...tout ? xD Toutes celles que vous avez cités déjà ;)Mais la scène quand ils mangent (Katniss, Gale, Finnick, Annie, Johanna, Delly) et que Peeta arrive et que ça tourne mal, je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie qu'elle y soit ! ^^ | |
|
| |
Chantrelle2 - de 12 ans
| Sujet: Re: Les scènes clés Mar 3 Déc - 11:45 | |
| personnellement je voudrais bien voir aussi la scène de la mort de Finnick, en espérant qu'ils lui donnent plus d'importance et d'impact que dans le livre:) | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Les scènes clés Mar 17 Déc - 16:57 | |
| Moi j'aimerai bien qu'on voit - Spoiler:
le mariage de Finnick et Annie, ça permettra de montrer un peu de douceur dans ce monde de brutes xD
Les scènes les plus importantes seront obligatoirement dans le film, en plus ils font deux parties donc ils ont de quoi faire pour bien respecter le livre | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 22 Déc - 15:16 | |
| Il parait que l'épilogue va être modifié, pour éventuellement laisser place à un autre film | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 22 Déc - 18:16 | |
| Ah oui? Ils veulent faire un autre film ? C'est bizarre | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 22 Déc - 18:17 | |
| C'est juste une rumeur pour le moment... Une autre rumeur dit qu'un proche de Suzanne Collins a laissé entendre qu'elle allait écrire un livre sur les origines de Panem | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 22 Déc - 18:19 | |
| Ah ce sera pas mal un livre sur ça, mais je vois pas trop l'intérêt d'un film, enfin on verra bien | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 22 Déc - 18:20 | |
| Bah, déjà pour l'argent Puis après, quatre film c'est pas suffisant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 22 Déc - 18:39 | |
| Ouais c'est sur que c'est pour la l'argent Mais bon on a tellement l'habitude des personnages principaux comme Katniss, Peeta, Haymitch que je sais pas un film sur les origines de Panem ça ferait bizarre mais le livre ça peut être pas mal ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Les scènes clés Lun 23 Déc - 17:13 | |
| Oula oula un 5ème film ? O_O S'ils faisaient ça j'aurais un peu peur qu'il gâchent toute l'histoire de départ avec un dernier film pas à la hauteur des autres... | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Les scènes clés Dim 29 Déc - 21:14 | |
| Moi j'aimerais beaucoup voir : - l'explosion nucléaire lancée par le Capitole qui les précipite tous dans les bunkers grâce à Peeta - la chanson de l'Arbre du Pendu dans la forêt avec Pollux - l'excursion au District Deux - quand Johanna prend de la morphine à Katniss et quand cette dernière lui offre du sapin, qui rappelle à Johanna le District 7 - le mariage de Finnick et Annie - les séances avec Beetee - quand Boggs dit "On vient de voir Finnick Odair en sous-vêtements" - quand Katniss coopère finalement et donne les conditions pour devenir le geai moqueur - la mort de Messalla (<-- je suis curieuse de voir si ils vont la mettre) - la tentative d'étranglement de Peeta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes clés | |
| |
|
| |
| Les scènes clés | |
|