Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?

Aller en bas 
+83
Roseerica
Mina-Embre
Ohdear
Peethéa
La Pensine
Saam
Thegirlonfire
marjo64
clovekentwell
Arwen
MockingJayForEver
Sansa Ogary
MissxPatty
Lawrencek
Ju'Hawthorne
Tyrell
Midrisia
L-Jay
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
superoceane
whitefox
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Miss Odair
Mathounjune
Martha Belin
Corny
zazou
mar6997
Auurore
Ana Odair
loulou
Blaise002
District12
Pissenlit
Smog
ptite_flo
Pryor
Lithium
Mlle-Anemone77
Isa.
Cima
MasonJ
Manon
Malikame
Malorane
J-Dream17
sabriii
Emma
JustineL
Katniss&Prim
Birdy
helma1196
Shion_Crash
katniss*and*peeta
Seneca <3
Rubby
Finnick Odair
Margaux.
Seiikya
Kalysta
Herosix
Kalinka
Chlo
peeta 59
Pouwni22
-Angel-kate-
louge
Mary Feltwood
L'espoir-fait-vivre
Jaerom
Primiss
Ridestevor
Salome Andre
organik
Evangelyna
FireGirl
Elmionss
The Mockingjay
Medivich
Sifflement
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 13:42

Moi j'aurais pas pu laisser la petite Rue toute seul, surtout si comme Katniss elle me fesait penser a ma petite soeur je lui aurait fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 16:27

Moi je me serais peut-être porté volontaire pour un de mes proches, mais on ne peut pas savoir tant que ça n'arrive pas. Sinon je pense que mon instinct de survie l'aurait emporté.
Pour les alliances, je pense pas que j'en ferait, ça peut certes être utile, mais après tout il n'y aura qu'un seul vainqueur, et je ne voudrait pas qu'on me mette un couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:07

Ahhh non mais moi faut pas rêver, j'me porte volontaire directement pour quelqu'un de ma famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 19:26

ArcadeFire a écrit:
Ahhh non mais moi faut pas rêver, j'me porte volontaire directement pour quelqu'un de ma famille !!!!

Et si ça arrivait en vrai, dirais-tu la même chose ? Moi je pense que oui quand même, enfin pas pour mes soeurs, sachant que je n'ai que des soeurs... mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
- de 12 ans
Kalysta


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 24
Localisation : Cachée dans l'arène

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:39

Personnellement, au risque de passer pour une égoïste, une lâche, et tout ce qu'il y a de pire...Bah je me serais pas portée volontaire :/
Mon instinct de survie l'aurait emporté, mais j'aurais sans doute eu des remords toute ma vie (si je suis très attachée à la personne en question évidemment (x ), peut-être même si la personne avait gagné.
Et pour les alliances, je ne suis pas très chaude, étant donné que déjà, les poignards dans le dos comme vous l'avez dit c'est pas ce qu'il y a de plus cool xD, et puis au cas où il ne restait plus que notre allié et nous-même, et bien...il faut qu'il y ait un vainqueur, donc c'est lui ou moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seiikya
Chasse avec Gale
Seiikya


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:36

C'est assez horrible comme choix à faire x)
Mais perso, je crois que je n'aurais même pas à faire un choix.
(bon déjà, ma soeur est trop âgée pour qu'on puisse participer en même temps, et mon frère, ben c'est un mec.)
Je suis la plus petite de la famille.. mon frère m'en voudrait comme pas possible si je prenais sa place, pareil pour ma soeur. Et je pense qu'on en aurait discuté avant. Quitte à ce que quelqu'un de la famille y soit envoyé, autant laisser celui qui a le plus de chance de survie y aller.

Mais bon même sans ça, je pense pas que je le ferais. Je m'en voudrais toute ma vie, mais sur le coup, je serais tellement choquée, paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:37

Mouais... Non, vraiment, les alliances, j'aurais du mal. Et savoir qu'en cas de réussite, l'une doit tuer l'autre, c'est vraiment... Non, non, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:42

Outch, dure question... ><

Si c'était à la place de quelqu'un qui compte énormément pour moi, je pense que oui, je me porterais volontaire. Cependant, je ne suis pas une grande aventurière et n'ais pas une grande confiance en moi. Dans l'arène, ce serait une toute autre histoire ! Donc, au risque de paraître horrible, si la personne tirée au sort me semble bien plus apte de s'en sortir dans les Jeux... je pense qu'au final, je ne me porterais pas volontaire... hum, pff, je sais pas en fait !

Je pense que, à l'instant même, je serais complètement "paralysée" et ne serait en aucun cas capable de faire quoi que ce soit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair


Masculin
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:37

Personnellement, si je ne connais pas le "moissoné", non.
Mais si c'est mon frère de 12 ans, je me porterai volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Rubby
- de 12 ans
Rubby


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 36

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 12:11

Si c'est une personne de ma famille je me porte volontaire !! Enfin je crois... il faut l'avoir vécu pour en être sûr.
Par contre pas d'alliance pour moi, je fais difficilement confiance et en plus si l'alliance gagne il faut s'entretuer, alors non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:04

Je sais que ce n'est pas tout à fait le sujet, mais pour les alliances moi aussi j'aurais du mal. Les Jeux c'est assez "chacun pour soi" et question de vie ou de mort donc faire confiance à quelqu'un me serait impossible à moins que cette personne me sauve la vie vraiment plusieurs fois et s'explique pourquoi et qu'on délimite jusqu'à quand l'alliance précisément etc. ... Enfin je ne voudrais pas m'attacher à quelqu'un pour le pleurer après, donc autant être seul. Et puis il faut reconnaitre qu'à la fin vu qu'on est toujours seul à être vainqueur, résister à tuer son "partenaire" pendant son sommeil c'est dur x)) Je confesse volontiers que je ne pourrais pas dormir avec quelqu'un d'arme à côté de moi parce que moi j'aurais peur qu'il me tue, puisque moi je le ferais sans hésiter je pense Rolling Eyes

Me porter volontaire, eh bien je pense que oui, je pourrais ! Bon après, vraiment, non. (quel charabia) Je m'explique donc. Mon frère est plsu âgé que moi, et le connaissant ce serait plus lui prêt à aller aux Jeux pour braver le danger lui-même que me laisser moi y aller. Et comme je n'ai pas de petite soeur / petit frère ni même cousin plus petit que moi, je ne me sacriefierais pas pour quelqu'un de ma famille c'est impossible. Pour une amie ... Je ne sais pas. Ma meilleure amie que je connais depuis 12 ans, oui, certainement. Parce que je l'aime comme ma soeur et je ne supporterais pas de la voir mourir d'une quelconque façon ! D'autres amis, je me dirais que c'est triste mais tant pis.

Après, volontairement, "juste pour le plaisir", eh bien vu que j'aime bien les tragédies héroïques, j'ai toujours rêvé d'être une héroïne (style racinienne, avec un dilemme impossible et une fin tragique xD), je PENSE que je serais capable d'aller aux Jeux de ma propre volonté. Même si je n'ai pas du tout confiance en moi pour tuer des gens, survivre ça dépend où je ne sais pas, mais en totu cas gagner surement non. Mais même sans espoir de revenir, vu qu'il faut croire que je suis un peu mazochiste/suicidaire (on a tous eu notre période comme ça vers la 5e moi à broyer du noir, et là je me serais bien vu aller vers la mort s'en hésiter), maintenant je dirais que si j'allais aux Jeux par choix ... Ca reste possible. En fait, je serais dégoutée de pas avoir connu ça à 18 ans, me dire que maintenant c'est trop tard je ne pourrais jamais participer. Du coup à 17 pourquoi pas se porter volontaire ! Je me dis que ça doit être une formidable expérience, aussi horrible soit-elle je rêverais de connaitre ça. Pour apprendre à me connaitre à fond, voir comment je réagirais en milieu naturel, avec pour objectif de tuer des gens ... Ca répondrait à pleins de questions qu'on peut se poser !
- Pourrais-je tuer quelqu'un de sang froid ou pas ?
- Est-ce que je pourrais survivre seule ?
- Est-ce que je pourrais gagner ?
Bref, aussi bizarre que ça puisse paraître, l'idée d'aller aux Hunger Games m'exciterais beaucoup si ça existait ! Pas que je serais pro-Capitole, ça non, mais juste pour le côté "Jeu de survie" quoi. /et oui, je vais me cacher très loin /
Revenir en haut Aller en bas
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : district 11

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:07

Pour ma soeur ou quelqu'un de ma famille je me serai portée volontaire, car même si elle a 2 ans de plus que moi, je cours plus vite qu'elle. En plus elle est pas du tout débrouillarde, une fois elle a fait cuire des pâttes sant eau!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:35

Je pense que je me serai porté volontaire juste pour le fun. Et parce que je préfère mourir que de vivre dans une telle pauvreté Sad Et malheurement la pauvreté est encore d'actualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:12

Azalia, je crois que je me reconnais un peu dans les propos que tu tiens ; toutes ces questions que l'on se pose telles que "Comment me comporterais-je face à telle situation dans l'arène ?", "Serais-je capable de tuer ?", "Serais-je capable de manier telle ou telle arme avec habileté ?" (etc.), j'aimerai vraiment connaître les réponses me concernant.
Dans le fond, c'est quelque chose d'un peu excitant, c'est vrai. Et je pense qu'on a tous [eu] tendance à s’imaginer vainqueur, héroïque, ne serait-ce qu'une fois.

Néanmoins, les Jeux restent violents, durs et cruels, ce qui fera toujours basculer la balance : il est clairement impossible de répondre à ces questions sans y participer... et me connaissant, je n'aurai sans doute même pas la réponse avant d'avoir été tuée ! ^^'

Finalement, après réflexion... je pense que je me porterai volontaire seulement si je ne souhaite pas "assister" à la mort de la personne tirée au sort (euh... je ne veux pas dire par là que je souhaiterais la mort des autres !). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katniss*and*peeta
A l'entraînement
katniss*and*peeta


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Alors là aucune idée !!

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:51

Je me serais portée volontaire pour ma famille :
ma soeur a 2 ans de + que moi mais c'est une vrai tapete
mon frere a 8 ans et tout ce qu'il c'est faire c'est cafter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shion_Crash
Mange des baies empoisonnées
Shion_Crash


Féminin
Messages : 742
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 21:50

Pareille je pense que pour ma petite soeur je l'aurais fait. En y pensant elle est un peu dans le même tripe que Prim. Sauf que moi je ne suis pas Katniss alors je pense pas que j'aurais survécut bien longtemps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:18

Jamais je me porterai volontaire, même pas pour ma famille. C'est égoiste, mais eux ne ferais la même chose pour moi. À part si je tiens à me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:33

Ah c'est sur dans ce cas là... on ne peut rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:42

Je ne suis pas la seule non plus, dans le film tout comme dans le livre, il a pas vraiment de volontaire et se ne sont pas tous des enfants unique aussi... Katniss voyait sa soeur comme sa fille. Quand son père est décédé elle en a pris la charge. Pour mon enfant, je m'aurai portée volontaire, alors je crois que c'était naturel que Katniss le fasse. En plus, comme la mère de Peeta la constatée, Katniss avait beaucoup de chance d'âtre vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 11:13

J'ai une soeur qui 4 ans de moins que moi. Elle n'est pas en âge de participer aux Jeux, alors que moi j'y suis pleinement. Donc si elle avait été tirée au sort, je ne peux pas connaître ma réaction. Comme dit plus haut, Katniss entretient une relation exceptionnelle avec Prim. Alors que moi, c'est plutôt une relation conflictuelle permanente entre soeurs. Je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde. Alors, peut-être que oui, je me serais portée volontaire. Parce que ce n'aurait pas été juste. Parce que j'aurais eu plus de chances de survie qu'elle, alors ça aurait dû être moi. Et puis, je pense que je me serais portée volontaire pour ne pas avoir à vivre sans quelqu'un de ma famille. C'est égoïste, mais j'aurais préféré que ma mère et ma soeur vivent sans moi que moi sans elles. Mortes, je ne ressentirai pas la douleur, même si elles oui.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 11:31

Vous allez me trouver sans coeur, mais bon...
Soyons réalistes : se porter volontaire, c'est mourir.
N'oublions pas que Hunger Games est un livre, et donc, pas la réalité.

Qui pourrait dire (à part un suicidaire) : "je me porte volontaire pour les Hunger Games".
Enfin, chacun son avis.
Même pour quelqu'un que j'aime, ce serait une décision trop dure à prendre que de perdre ma vie, pour sauver la sienne. Et même si je le regretterais toute ma vie.

Si si, je vous rassure, j'ai un coeur, y a des gens que j'aime, et je serais triste à leur mort. Mais là, tout de suite, maitenant, je ne pense pas être en mesure de me sacrifier. Parce qu'on a qu'une seule vie (selon moi), et qu'il me manque plein de choses à faire avant de mourir. C'est égoïste, c'est horrible, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:15

Voilà une réaction que tout être humain a normalement Very Happy
BOn on a l'exception avec Katniss, mais même avec ça, je crois qu'Effie dit qu'il n'y pas eu de volontaire depuis très longtemps (ormis les Tributs de Carrière)
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
- de 12 ans



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:52

Personnellement je ne sais pas, je pense que dans les deux cas on meurt, indirectement... je m'explique.
Quand on se porte volontaire, il y a énormément de chance qu'on se fasse tuer.
Mais si on laisse un être proche y aller, et qu'on ne réagit pas, je pense (surtout si on le voit se faire tuer en direct dans une mort lente et douloureuse...) que ça nous boufferait toute notre vie, on ne penserait plus qu'à ça en se répétant mille fois par jour ''mais pourquoi je ne suis pas mort(e) à sa place ?'' et le sentiment de culpabilité de s'en irait pas de si tôt.
Je pense que dans les deux cas, on souffre énormément...
J'avoue c'était pas le sujet mais il fallait que je le dise (désolée si ça a déjà été dit j'ai pas lu) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:45

Complètement d'accord avec toi JustineL, à partir du moment où ça tombe sur un proche, un membre de ta famille, tu es condamné. Tout ce qui suivra se retournera contre toi, ou t'atteindra forcément.. Même si cette personne gagne, c'est impossible d'avoir la conscience tranquille après. Il y a tant d'horreurs.
Et puis, tu peux choisir de te porter volontaire. Dans ce cas-là, c'est toi qui risque de mourir, et tes proches de souffrir. C'est terrible, et irrévocable.
Il suffit d'un petit papier avec un nom marqué dessus pour que tout tourne très mal.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 17:07

En plus tu ne possède pas beaucoup de temps pour réagir. Au début, tu crois que c'est un cauchemar, que cela ne peu être réel j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'arène, vous seriez comme...
» Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
» Et si Katniss ne s'était pas portée volontaire?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Je suis volontaire, s’écrie Milo avec force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: