Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?

Aller en bas 
+83
Roseerica
Mina-Embre
Ohdear
Peethéa
La Pensine
Saam
Thegirlonfire
marjo64
clovekentwell
Arwen
MockingJayForEver
Sansa Ogary
MissxPatty
Lawrencek
Ju'Hawthorne
Tyrell
Midrisia
L-Jay
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
superoceane
whitefox
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Miss Odair
Mathounjune
Martha Belin
Corny
zazou
mar6997
Auurore
Ana Odair
loulou
Blaise002
District12
Pissenlit
Smog
ptite_flo
Pryor
Lithium
Mlle-Anemone77
Isa.
Cima
MasonJ
Manon
Malikame
Malorane
J-Dream17
sabriii
Emma
JustineL
Katniss&Prim
Birdy
helma1196
Shion_Crash
katniss*and*peeta
Seneca <3
Rubby
Finnick Odair
Margaux.
Seiikya
Kalysta
Herosix
Kalinka
Chlo
peeta 59
Pouwni22
-Angel-kate-
louge
Mary Feltwood
L'espoir-fait-vivre
Jaerom
Primiss
Ridestevor
Salome Andre
organik
Evangelyna
FireGirl
Elmionss
The Mockingjay
Medivich
Sifflement
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lithium
- de 12 ans
Lithium


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 15:42

En théorie, je crois que je n'y serais pas allé moi non plus. Par contre, sur le moment, si c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, peut-être, car j’imagine qu'on serait dans contexte autre que devant son ordinateur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 19:00

Ben je l'aurais vite regretté si j'avais fait ça.... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 20:26

J'essaye de me mettre dans le contexte et je sais que si j'avais laisser ma petite soeur pas exemple y aller sans me porter volontaire , j'aurai vraiment culpabiliser et regretter de pas avoir pris sa place , surtout si elle meurt . Donc je pense que je n'aurai pas hésiter . Se serait trop horrible de voir quelqu'un que j'aime faire ses jeux , je souffrirait trop , je prefererai largement prendre leurs places . Et quand je dis ça je suis sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 21:25

Oui, je me serais portée volontaire. Mais ce qui me fait honte c'est que je l'aurais fait pour moi. Parce que j'aime ce genre de défi, j'aime les combats, prouver ma force. Alors oui je l'aurais fait, mais certainement pas pour les bonnes raisons.. Je me dégoûtes.. Mais bon après je dis ça, mais une fois que j'aurais entendu le nom de ma soeur, je ne sais pas s'y j'aurais vraiment réagi comme je le dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 1:05

Mlle-Anemone77 a écrit:
J'essaye de me mettre dans le contexte et je sais que si j'avais laisser ma petite soeur pas exemple y aller sans me porter volontaire , j'aurai vraiment culpabiliser et regretter de pas avoir pris sa place , surtout si elle meurt . Donc je pense que je n'aurai pas hésiter . Se serait trop horrible de voir quelqu'un que j'aime faire ses jeux , je souffrirait trop , je prefererai largement prendre leurs places . Et quand je dis ça je suis sincère !

Oui à vrai dire pour éviter les regrets, je m'aurai peut-être portée volontaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_flo
Chasse avec Gale
ptite_flo


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : In Josh Hutcherson's bed :)

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 1:17

je pense que je me porterai volontaire seulement pour mon frère. Autant j'aime vraiment beaucoup mes cousines, mes amies, mais je pense que l'instinct de survie aurait pris le dessus et je n'aurais pas pu prendre leur place.
Mon frère par contre étant donner qu'il est ma seule famille, jpense pas que j'aurai pu le regarder se faire traquer et tuer a la télé, je n'aurai jamais mais jamais supporter.
Mais comme on peut se porter volontaire seulement pour quelqu'un du même sexe ça aurait été difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Smog
Chasse avec Gale
Smog


Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 20:40

Je ne l'aurai pas fait, je suis trop peureuse, et n'importe qui de ma famille aurait eu plus de chance de survivre que moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec un livre ♥♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptySam 16 Juin - 21:21

Je suis la plus jeune de ma famille, mais j'aurais pu me porter volontaire pour ma cousine. Je ne crois pas que je l'aurai fait, je n'en suis pas fière mais je sais que j'aurai été trop peureuse et après je m'en serai voulu. Mais en même temps, je n'imagine pas bien la situation.


Dernière édition par Pissenlit le Ven 4 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
District12
- de 12 ans
District12


Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 4:39

Je ne sais pas si je me serais portée volontaire... Peut-être. Cela dépend surtout de la personne qui est choisie ! Si, comme Katniss, c'est ma petite soeur (oui j'ai bien une soeur de l'âge de Prim), je me porterais sûrement volontaire, même si je ne suis pas une fille très puissante et douée... Si la personne qui est choisie ne me connaît pas, je n'oserais pas prendre le risque de participer aux Hunger Games à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 9:22

Moi, je ne crois pas que je me serais porter volontaire. Peut-être que si j'aurais dix-huit ans et que je serais bien entrainée je me porterais volontaire mais ce n'est pas sure!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 11:28

Oui, je pense que je me serais porté volontaire pour ma petite soeur et sinon je ne pense pas si c'est pour des gens qui ne sont pas de ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:06

Je ne crois pas que je l'aurais fait, après mûre réflexion. Le courage n'est pas ma plus grande qualité Rolling Eyes Mais c'est clair que je l'aurais regretté à mort dans les deux cas, que ce soit en entrant dans l'arène ou en voyant ma petite sœur y être.
Revenir en haut Aller en bas
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 20:11

Moi si ! ma soeur est tout pour moi et jamais je ne l'a laisserai faire un de ces jeux pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 0:35

Je ne sais pas trop ... Pour une de mes amies, peut-être ... Pour ma petite soeur aussi ... Mais à ce moment précis lorsque vous entendez le nom d'un proche lors de la Moisson sortir, mon instinct de survie aurait été plus grand je pense et puis en plus le courage et moi ça fait 2 ! XD

Bref c'est en celà que je trouve Katniss encore plus admirable parce qu'elle a fait une chose folle pour sauver sa soeur, elle n'a pas réfléchi, elle y est allée parce que sa soeur était trop importante à ces yeux ... Et je trouve ça beau ! Wink ( ma nature sensible quoi !? )
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : capitole

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 11:25

Je pense que pour mon petit frère je me serais portée volontaire par contre pour ma sœur qui est plus âgée que moi je ne pense pas. Peut-être aussi pour une amie très proche qui aurait une difficulté pour pouvoir gagner les jeux. Cependant une fois loin de mes proches je n'aurais plus aucun doute sur ma mort prochaine car je suis trop sensible pour tuer des enfant tout aussi innossant que moi. Mais Contrèment à certain je n'ai pas peur de mourir ni de souffrir.

Mais je pense que si j'avais un petit ami j'aurais beaucoup plus réfléchis et peut être renoncer à mes actes héroïque.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Corny
- de 12 ans
Corny


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 21:30

Moi pour ma soeur c'est sur j'y serai aller même si j'étais sur de mourir, je pense que j'aurais pas pu vivre de toute façon en sachant que j'ai rien fait pour l’empêcher de mourir. Après j'aurais surement pleurer parce que bien sur comme tout le monde la mort ça me fait peur mais j'aurais pas regretter, voilà ^^ J'ai trouver bien cette question parce que quand j'ai lu le livre au moment où elle se porte volontaire je me suis exactement posé cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Martha Belin
A pris un tessera
Martha Belin


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Localisation : Sur la plage au District 4

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 22:53

Pour la famille je pense que je me saurais porter volontaire sauf que j'ai deux petits frère donc j'aurais pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Mathounjune
Chasse avec Gale
Mathounjune


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 23:57

Oui, pour mon frère et pour ma soeur également si l'écart d'âge n'était pas trop grand, sans hésiter.
Peut-être pour certains de mes amis, mais je ne sais pas si j'aurais été assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Odair
A pris un tessera
Miss Odair


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 23:50

Je pense que je me serais porté volontaire, sinon je culpabiliserais à mort ! Mais bon je flipperais trop pale
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Discute avec Katniss

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 21:43

Moi je me serais portée volontaire mais sur un coup de tête après je dis pas que j'aurasi regretter mais bon ... Et pui vivre ds le 12,c'est un calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 22:51

Si mon neveu ( qui a eût douze ans cette année ) se présentais, je crois que sous le choc j'aurai même pas réagi ... J'm'en serait rendu compte après et j'aurai regretter à mort ...
Quand quelque chose me touche vraiment beaucoup, je fait un blocage. Un truc genre DECONNEXION *zap!*
Et me réveille après T_T
Alors si vous voulez que je vous remplace, ce serait sûrement avec plaisir, mais ce serait trop tard !
Un amateur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 22:56

XD genre deux heures plus tard: attendez je me porte volon..taire. Ben ils sont où tout le monde?"
Désolée cc'est pas drôle mais je me suis faite une scène là... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 23:04

Mais ce serait limite ça quoi ! xD
Ou je serait bien capable de bloquer une bonne aprèm' et me dire " oh ! Mais j'aurai dû dire ça << je me porte volontaire ! >> "

Tu sais, c'est comme quand tu t'embrouilles avec quelqu'un. Sur le coup rien de spécial te vient, mais 1h après la dispute, les phrases cinglantes fusent de ton cerveau ! Mais c'est UN PEU tard ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 24
Localisation : Discute avec Katniss

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

Chouw a écrit:
Mais ce serait limite ça quoi ! xD
Ou je serait bien capable de bloquer une bonne aprèm' et me dire " oh ! Mais j'aurai dû dire ça << je me porte volontaire ! >> "

Tu sais, c'est comme quand tu t'embrouilles avec quelqu'un. Sur le coup rien de spécial te vient, mais 1h après la dispute, les phrases cinglantes fusent de ton cerveau ! Mais c'est UN PEU tard ! xD
Ds le cas des Hunger Games c'est un peu tard ,oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
whitefox
Candidat du District
whitefox


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 11:29

je me porterai volontaire je pense, mais seulement pour un(e) ami(e) ou un membre de ma famille, sinon je ne porterai pas volontaire comme ça, pour quelqu'un que je ne connait pas et que je ne connaitrai peut être jamais à cause des hunger games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'arène, vous seriez comme...
» Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: