Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?

+83
Roseerica
Mina-Embre
Ohdear
Peethéa
La Pensine
Saam
Thegirlonfire
marjo64
clovekentwell
Arwen
MockingJayForEver
Sansa Ogary
MissxPatty
Lawrencek
Ju'Hawthorne
Tyrell
Midrisia
L-Jay
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
superoceane
whitefox
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Miss Odair
Mathounjune
Martha Belin
Corny
zazou
mar6997
Auurore
Ana Odair
loulou
Blaise002
District12
Pissenlit
Smog
ptite_flo
Pryor
Lithium
Mlle-Anemone77
Isa.
Cima
MasonJ
Manon
Malikame
Malorane
J-Dream17
sabriii
Emma
JustineL
Katniss&Prim
Birdy
helma1196
Shion_Crash
katniss*and*peeta
Seneca <3
Rubby
Finnick Odair
Margaux.
Seiikya
Kalysta
Herosix
Kalinka
Chlo
peeta 59
Pouwni22
-Angel-kate-
louge
Mary Feltwood
L'espoir-fait-vivre
Jaerom
Primiss
Ridestevor
Salome Andre
organik
Evangelyna
FireGirl
Elmionss
The Mockingjay
Medivich
Sifflement
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:32

whitefox a écrit:
je me porterai volontaire je pense, mais seulement pour un(e) ami(e) ou un membre de ma famille, sinon je ne porterai pas volontaire comme ça, pour quelqu'un que je ne connait pas et que je ne connaitrai peut être jamais à cause des hunger games.
Ca me parait logique,y'a que les carrières qui font ça !
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:53

Moi je pense que je me porterais volontaire pour des personnes proches de moi.
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 11:54

C'est un choix horrible à faire! Je pense qu'on doit le vivre pour le savoir ...
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 11:42

Je ne sais pas, je ne peut pas dire oui comme je ne peut pas dire non. Si sa avais été ma petite soeur je pense que j'aurais fais la premiere chose qui me passerais par la tête voila tout Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trebeb
A pris un tessera

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 12:45

Je ne sais, il est difficile de choisir et encore une fois le contexte joue énormement en prenant du recule, il est facile de dire oui mais réellement la situation doit forcément nous échappé, et l'instinct passe avant tout. Mais je dirais que c'est possible que j'aurais pu dire oui, dans ce genre de cas il m'arrive d'oublier les conséquences
Ewilia
- de 12 ans
Ewilia

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptySam 8 Sep - 22:48

C'est difficile à dire, mais je pense que je me serai portée volontaire pour quelqu'un de ma famille. Mais pour savoir vraiment ce genre de choses, je pense aussi qu'il faut l'avoir vécu.
L-Jay
Candidat du District
L-Jay

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptySam 8 Sep - 23:59

Je me serai portée volontaire d'office... je m'identifie à une carrière, et raison de plus pour le faire si j'ai un frère ou une soeur moissoné
http://www.fanfiction.net/u/3969715/LJay-Odair
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 17:50

Je ne sais pas. Peut -être que je me serais portée volontaire pour ma cousine qui a une énorme phobie à ça est qui est très naïve, elle peut faire confiance à n'importe qui, mais je pense ça à 50%. Et en plus, elle est plus agée que moi(elle a dix-sept ans et moi j'ai quatorze ans, un peu ridicule).
Midrisia
A pris un tessera
Midrisia

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 19:48

Carrément si j'avais été Katniss bien sûre, j'ai une soeur et pour rien au monde je la laisserais aller, là-bas je préférerais mourir 20000 dois plutôt que de la voir souffrir et la voir mourir.
Sinon en tant que carrière je ne sais pas on sait jamais sur quels adversaires on peut tomber.
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 19:16

Moi j'y serai allé à la place de mon frère ou d'une seule personne proche... Mais après, dans le train, je pense que j'aurai des remords..
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:36

Eh bien, comme j'aurais autant de chance de survie qu'un zèbrichon au millieu de lions, au milieu de la savane...
Non.
Sauf peut etre pour ma petite soeur.
Même si mathématiquement parlant, ce serait impossible.
Nous avons 7 ans d'écart.
Donc, quand bien même elle aurait été tirée au sort à 12 ans, j'en aurais 19, et par conséquent je ne pourrais pas.
Donc, je ne pourrais me porter volontaire !! Very Happy
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:42

J'aime bien le sourire à la fin.. Genre tant mieux j'ai une bonne excuse pour ne pas me sentir coupable! lol!
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lawrencek
- de 12 ans
Lawrencek

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 20:06

Je me porterais volontaire uniquement si ca serais pour un membre de ma famille auquel je tiens, comme un parents ou ma soeur . Même si je n'y surviverais surement même pas un jour...
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 22:24

Bien que j'ai commencé à lire le livre et ai vu le film il y a deux semaines, je suis sure de ma réponse : je ne me serais jamais porté volontaire !!! Et si j'avais été choisi en tant que tribut je crois que j'aurais chercher un moyen de me suicider soit à la corne d'abondance ( comme ça c'est rapide un coup de hache dans la tête par le numéro 1 et finit ) soit avant d'entrer dans l'arène , mais du coup si un tribut meurt avant l'entrée dans l'arène , ils retirent au sort quelqu'un ou ils laissent juste 23 tributs participer ?
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary

Féminin
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 22:44

Moi, je suis partagée. Je ne peux pas dire que je me serais portée volontaire comme ça, surtout si je suis du District 12. Avant de répondre, je me suis demandée si mon sacrifice servirait au moins à la personne que je veux sauver. Si mon petit frère n'avait lui aussi qu'une seule tessera, je pense que oui, il aurait peu de chance d'être tiré l'année d'après s'il n'en prend pas. Ca m'aurait suffi, je pense, mais étant souvent mais pas toujours un exemple de courage, j'aurais évalué mes chances de survie.

Alors globalement, oui, je pense que je me serais portée volontaire ^^

Et pour te répondre Âme, je ne suis pas certaine, mais je pense qu'ils auraient tiré au sort quelqu'un d'autre ... Mais je ne sais pas trop ^^ Si c'est le cas, autant attendre d'être dans l'arène, ainsi épargner une autre vie d'être prise.
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 23:03

Je ne pense pas qu'ils tirent au sort quelqu'un d'autre.

Spoiler:

Donc je pense que si tu te suicides juste avant d'entrer dans l'arène, ils ne te remplaceront pas.
Mais en même tps jvois pas trop l'intérêt de se suicider, autant faire le maximum pour survivre et gagner!
Pour moi se suicider avant le début des jeux, c'est lâche! Alors que ta famille et tes amis espèrent ton retour!!
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 21:10

[quote="MockingJayForEver"]Je ne pense pas qu'ils tirent au sort quelqu'un d'autre.

Spoiler:

Oui oui effectivement il lui dit ça j'ai lu ce passage hier soir !!! Very Happy

Je pense que tu as raison le suicide est une forme de lâcheté !!! Pas de courage !! Sauf pour les haikiri (oh l'orthographe !!! ) je crois même qu'un proverbe le dit !! Mais me connaissant je me suiciderais dans l'arène ( je veux que personne ne meurt ), je me laisserais tuer , je préfère ne pas attendre la mort, trop angoissant , parfois l'espoir aussi fait souffrir !!! A moins d'être sûre de moi et hyper entraînée je ne me vois pas tuer quelqu’un donc le programme c'est : je me fais tuer à l'épreuve de la corne d'abondance , un petit coup de hâche et s'est fini comme ça ma famille non plus n'a pas à mourir de peur pour moi ... enfin après c'est une logique comme une autre Smile

Je pense que ce sentiment est humain enfin après je n'aurais pas ce courage de continuer, et puis j'espère que ça n'arrivera jamais je préfère encore être un muet !!!!
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptySam 12 Jan - 1:22

Oui tu as raison, c'est une logique comme une autre! Elles se valent toutes! Smile

Mais moi je pense que je ferais tout pour survivre! Tuer me révulserais mais si j'étais attaquée, je me défendrais!
Je ne chercherais pas à tuer, sauf si on m'attaque, pour me défendre!
Il n'y a que les carrières pour qui je n'aurais pas de scrupule à tuer! Wink

Par contre être un muet je ne le pourrais pas! Servir le Capitole, non merci!
Avec mon tempérament, ils se prendraient le plateau de nourriture que je leur apporte en pleine poire!! Et je me ferais tuer!! Razz
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptySam 12 Jan - 12:26

En tout cas je me porterai volontaire , même si j'ai un peu peur au début j'irai quand même
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptySam 12 Jan - 22:08

Bouhouou être muette et soumise (encore plus) à Panem , beurk j'avais pas penser à ça !
Pareil si j'avais le courage de rester dans l'arène (ce qui à mon avis ne serait pas le cas) je ne pratiquerais que la défense (et peut être liquider deux trois (cons) qui ne me voient pas ou alors pour apaiser les souffrances de certains...) ce que fait Katniss , d'après mes souvenirs elle ne tue que pour se défendre (l'assassin de Rue) et apaise les souffrances de Marvel qui se fait dévorer par les chiens !!!

Miss-Hunger-games Quel courage !!! :O
MockingJayForEver
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 0:08

Oui c'est ce que fait Katniss! Smile
Attention ce n'est pas Marvel qui se fait dévorer par les chiens, c'est Cato! Wink
Tu as déjà fini le tome 1?

Effectivement Miss-Hunger-games, tu es trés courageuse! Même pas peur de te faire massacrer! Ou de tuer! Razz
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 14:06

Ouiiiiiii ! Je me suis rendue compte quand j'ai littéralement fait une "crise de lecture" hier soir et ce matin ( j'ai lu pas mal de chapitre d'un coup disons au lieu de faire mes devoirs ^^) , bien sûr maintenant je sais maintenant , Marvel district un , Cato district deux qui était avec .. Clove je crois ?
Non j'y suis presque je vais essayer de bosser un petit peu et après je finis le livre !!! J'en suis au passage où Cato fonce sur Peeta coeur: et Katniss parce qu'il est poursuivi par "les chiens génétiquement modifiés" ^^
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:25

C'est normal car si ma cousine était porté volontaire dans un autre district ben je l'aurai laisser gagner , mais si un autre tribut d'un autre district l'avait tuer ben je l'aurais vengée .

Dernière édition par Miss-Hunger-games le Mer 13 Fév - 18:39, édité 1 fois
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 18:37

Si ça avait été un membre de ma famille j'aurais peut être fait comme Katniss , mais je préfère ne même pas y penser , c'est top horrible !
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 10:51

Je ne me serai jamais porté volontaire. 1: je n'ai que 12 ans donc cela ne servirai a rien. 2: je ne suis absolument pas sportive meme si je sais un peu manier l'arc je ne tiendrai pas 2 jours dans l arene.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 7 Empty

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant