Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?

Aller en bas 
+83
Roseerica
Mina-Embre
Ohdear
Peethéa
La Pensine
Saam
Thegirlonfire
marjo64
clovekentwell
Arwen
MockingJayForEver
Sansa Ogary
MissxPatty
Lawrencek
Ju'Hawthorne
Tyrell
Midrisia
L-Jay
Ewilia
Trebeb
CatnipEver
superoceane
whitefox
Chouw
Hunger-Gameuse^^
Miss Odair
Mathounjune
Martha Belin
Corny
zazou
mar6997
Auurore
Ana Odair
loulou
Blaise002
District12
Pissenlit
Smog
ptite_flo
Pryor
Lithium
Mlle-Anemone77
Isa.
Cima
MasonJ
Manon
Malikame
Malorane
J-Dream17
sabriii
Emma
JustineL
Katniss&Prim
Birdy
helma1196
Shion_Crash
katniss*and*peeta
Seneca <3
Rubby
Finnick Odair
Margaux.
Seiikya
Kalysta
Herosix
Kalinka
Chlo
peeta 59
Pouwni22
-Angel-kate-
louge
Mary Feltwood
L'espoir-fait-vivre
Jaerom
Primiss
Ridestevor
Salome Andre
organik
Evangelyna
FireGirl
Elmionss
The Mockingjay
Medivich
Sifflement
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 21:20

Même si il y'avait des mutations génétiques ,j'irai quand même comme ça je pourrais trouver un moyen pour tuer celui qui manipule tous les districts .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyMer 16 Jan - 22:13

Tu m'intrigues Miss-HG Razz, comment en participant aux HG tu pourrais tuer "celui qui manipule les distrcit" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 6:15

Je voulais tout simplement dire le président Snow puisqu'il oblige à tous les districts de regarder les "Hunger Games" . Et quand le jour viendra je ferai comme Katniss , je prendrais une arme ainsi qu'une escouade , nous irons bien sur sur le chemin du Capitole , j'affronterai les Pacificateurs ( même si ils sont vachement nombreux ) une fois que j'aurai tuer les Pacificateurs nous continuerons le chemin une fois arriver devant la résidence je prend mon arme , j'essaye de désactiver les multiples piège une fois désactiver il ne me resterai plus qu'à trouver le bureau ou réside le président et après je le tuerai .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 16:42

Bon courage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 16:54

Wouaah! Tu as de l'imagination au moins! Laughing
Si c'était si facile, les districts auraient battu le Capitole depuis longtemps je pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 18:00

Je pense que je me porterais volontaire si j'étais apte à aller dans l'arène. Mais pas si je sais que je ne sais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Thegirlonfire
Chasse avec Gale
Thegirlonfire


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23
Localisation : Mayotte

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû - 19:27

Moi je pense que je me serais portée volontaire sans réfléchir pour ma petite soeur, mais après, arrivée au Capitole, je le regretterais un peu mais pas tellement car je l'aurais fais pour ma soeur. Et puis franchement, voir ma soeur se faire massacrer a la télé, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saam
- de 12 ans
Saam


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans une bibliothèque

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 8 Sep - 23:30

Pour ma soeur jumelle j'aurais pas hésité une seule seconde, sans me demander si oui ou non j'ai des chances de survie, c'est secondaire en comparaison à la vie de ma jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Pensine
Chasse avec Gale
La Pensine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 25

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 19:42

Je n'aurais pas hésité une seule seconde à me porter volontaire à la place d'un de mes freres. En tout cas, sur le coup de l'impulsion...
Je suis l’aînée, ils ont beau me rendre parfois malheureuse, je suis prête à me sacrifier pour eux.
Je n'ai pas peur de mourir, plutôt de souffrir.
Peut-être que je me serais suicidée dans l’arène, personnellement je ne pourrais pas supporter la tension permanente que ressentent les tributs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.org/
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 20:44

Jamais je ne me serais portée volontaire personnellement. Déjà parce que j'ai juste mon frère et mon copain et un tribut féminin ne peut pas remplacer un tribut masculin. Donc peut importe la fille, je ne me porterais pas volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
La Pensine
Chasse avec Gale
La Pensine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 25

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 20:56

Peethéa a écrit:
un tribut féminin ne peut pas remplacer un tribut masculin.

Oups! Sous le coup de l'impulsion, j'avais légèrement oublié ce détail...Honte à moi!
Dans ce cas, j'avoue que j'éviterais plutôt d'aller me faire charcuter à la place d'une autre...Gloups  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapensine.forumactif.org/
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : District 4.

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptySam 21 Déc - 14:18

Je ne sais pas non plus. Peut-être que j'aurais eue une pulsion. Mais je n'ai pas de frères et soeurs alors.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptySam 21 Déc - 14:32

La Pensine a écrit:

Je n'ai pas peur de mourir, plutôt de souffrir.

Moi c'est pareil, c'est ce qui me donne pas du tout envi d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 13:43

Ah t'as pas peur de mourir ? Viens chez moi j’aiguise mon couteau (:
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 14:08

Gale Hadley a écrit:
La Pensine a écrit:

Je n'ai pas peur de mourir, plutôt de souffrir.

Moi c'est pareil, c'est ce qui me donne pas du tout envi d'y aller ^^

La mort fait peur a personne en réalité plus le manque de temps sur terre enfaite x) (enfin pour moi :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 14:53

BestInTheWorld a écrit:
Ah t'as pas peur de mourir ? Viens chez moi j’aiguise mon couteau (:

Ba non, tant que ça va vite ^^ Donc t'a interet à t'appliquer avec ton couteau :')

Maela, après ça dépend des gens jpense il doit bien exister la phobie de mourir x)
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 22 Déc - 16:10

Je n'ai aucune idée de si oui ou non je me serai portée volontaire. Après je penche plus vers le non. Je ne pense pas que je serais assez courageuse pour ça. J'ai bien trop peur pour sauver quelqu'un ou même tuer quelqu'un dans l'arène.
Mais, et oui, il y a un mais... Pour ma soeur ou ma filleule, peut être. Elles comptent énormément pour moi alors peut être que oui, je me serais portée volontaires... Ou ma meilleure amie, à la rigueur. Mais après je ne peux pas vraiment répondre vraiment, je ne sais pas comment je réagirai en une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Chasse avec Gale
Jena


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans les bois ♥

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 1:06

J'ai un frère mais je suis une fille donc logiquemenyt je ne peux pas me porter volontaire pour lui. Et même si c'était une fille, je ne pense pas que je me serai portée volontaire, je ne suis pas assez courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 11:54

Je suis fille unique alors je ne peux pas etre sure mais pour ma metite soeur je me serais portée volontaire tout desuite je pense.
Et pour mon petit frere, peut etre que j'aurais remplacé la fille tirée au sort pour le protéger, mais après j'imagine la douleur des parents dont les 2 enfants partent, et encore pire si ils finissentpar mourir tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
shine188
- de 12 ans
shine188


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 12:15

J'ai de la chance , j'ai un grand-frère et une grande-sœur qui ont plus de 18 ans  Razz 

Non , sérieusement , je pense que je me serais portée volontaire pour sauver ma petite sœur , car voir quelqu'un que l'on aime souffrir ou mourir dans l'arène est insupportable . Mais gagner ... heuuu je ne pense pas que je gagnerai mais j'essayerais pour ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Chasse avec Gale
Rubis


Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 25
Localisation : District 1

Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 13:36

Et bien si ça aurait été pour ma soeur comme Katniss, oui, sauver sa vie aurait été plus important, mais sinon en étant vraiment moi et que ma soeur aurait été Prim, non, c'est son nom qui est écrit sur le papier, pas le mien, c'est très injuste ce que je dis mais voila. Dans tout les cas c'est comme ça et pas autrement.

Désolé Prim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?    Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dans l'arène, vous seriez comme...
» Seriez-vous capable de survivre dans le District 12?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: