| hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne | |
|
+15Pissenlit Dream mittc88 Cima Clavie Anais12 Mlle-Anemone77 greenday Primiss HG fan fyre addict Malikame Herosix Evangelyna Lithal 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Lithal - de 12 ans
| Sujet: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 14:19 | |
| bonjours je m'appelle lithal, et oui cela fait déjà 2 ans que j'ai mon bac (j'ai seulement 15 ans). J'habite à marseille mais je compte faire carriere à hollywood en tant que réalisatrice, ce qui est fort possible puisque j'ai déjà signer un contrat avec blue sky studios pour etre stagiere pendant leur prochaine production. Je suis en ce moment meme en train de contacter la société lionsgate pour participer à la production du prochain hunger games.
Je suppose que vous l'avez compris tout ceci n'est qu'un mensonge (enfin meme si j'aimerai que ce soit réel). Reprenons, je m'appelle bien lithal, j'ai 15 ans mais je n'est pas mon bac meme pas encore mon brevet! J'habite à marseille et j'aimerai réellement faire carriere a hollywwood ( et ca se realisera! dans mes reves). Bref j'ai une vie tout a fait banale j'ai un frere un soeur qui a 2 enfants. Je pense que vous vous en doutez je suis fan du cinema mais tout particulierement quand les histoires sont bien comme hunger games ( hunger games n'est pas seulement bien mais excellent). Enfin rassurez vous je n'est pas connu hunger games par le film mais dans un magasine pour livre, j'ai lu les trois tomes en un mois et hunger games est de loin le meilleur livre que j'ai jamais lu!!! ( j'ai beaucoup aimé aussi Gone) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 14:30 | |
| Bienvenue à toi, Lithal ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 14:45 | |
| Bienvenue Tu sais, j'y ai vraiment cru à ton truc... Naif que je suis | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 14:45 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 16:14 | |
| Bienvenue Moi aussi je rêve de bosser dans le cinéma.. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 19:16 | |
| Bienvenue à toi ! (Sinon, je me suis sentie conne quand j'ai vu "vous vous en doutez c'est un mensonge" .... Ah bon ? xD) | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 19:23 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 19:43 | |
| Bon, comme tous je me suis faite avoir au début. Bienvenue quand même | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 20:27 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 20:39 | |
| Hello sur le fo' |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue, ta petite presentation m'a bien fait rire ! " Quoi ?! elle à un contrat à Blue Sky Studio ---> tout ceci n'est qu'un mensonge" | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mar 12 Juin - 7:09 | |
| Je me suis sentie légèrement c*nne quand j'ai vu que c'était un mensonge ! (en même temps, ç'aurait pu être vrai, dans Secret Story le gars a eu son bac à 14 ans ... --" eh non, je ne regarde pas ça) Sinon, bienvenue ! Quels sont tes goûts musicaux ? (: | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mar 12 Juin - 17:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Clémence Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Hunger Games Land :)
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mar 12 Juin - 17:49 | |
| Coucou !!! Tu vend du reve avec ton histoire ;P | |
|
| |
Lithal - de 12 ans
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mar 12 Juin - 17:53 | |
| Merci tout le monde!!! Bon et vous me croyaient si je vous dit que le cousin éloigné du meilleur ami du beau père de ma meilleur amie est Tim berton??? | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mar 12 Juin - 18:45 | |
| Nan je ne pense pas que je vais te croire cette fois ci xD Même si cette personne à l'air très éloigné de toi | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mar 12 Juin - 21:56 | |
| Nan, car j'ai deja decroché pour comprendre qui est qui Et pis tu vas pas nous la refaire, à nous ! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mar 12 Juin - 22:41 | |
| Imaginons que ce soit vrai ... ! | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mer 13 Juin - 2:16 | |
| | |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mer 13 Juin - 14:42 | |
| Tu fais une excellente menteuse J'ai cru a ton message du début , comme tout le monde Tu a lu Gone ? Tous les livres ? - Spoiler:
je me demande si ils vont vouloir sortir de la zone parce que là c'est mal barré avec tout le bordel Ca se trouve tout va explosé C'est dommage , Pete était trop mignon et le pauvre il subit tout les autres sadiques qui s'entretuent
| |
|
| |
Lithal - de 12 ans
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Mer 13 Juin - 17:18 | |
| Merci! J aime bien rendre fou les gens! Et oui j ai lu tous les gones et j attend avec impatience le prochain!! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne Sam 16 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue parmi nous Lithal ! Moi aussi j'adorerais travailler dans le monde du cinéma ... Mais il faut croire en ces rèves, après tout, ce sont eux qui nous font avancer En tout cas, puisse tu te plaire sur ce forum, partager ton "amour" pour Hunger Games avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne | |
| |
|
| |
| hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne | |
|