| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|
+66Rinema Bohemia BlueJames Fan de buttercup White Wind Philla Ashline San0 Windy Night Impala Nyasu Izzy Fintah Summertime Cima Auurore Primrose09 Tyrell WTAGrandé Eva. Odair Finnick Pryor Maggy I'm a Winner Primiss Malikame Arwen Lennah Mina-Embre Nomiem Kritos Manon mittc88 Sifflement Cloo' Elyts PanemGirl Raphiki Kumi Sarah* Peeweez TheFrog BMars Amy. KEVERDEEN parole-d-etoile mandine FoxFace Skaene TwistColours Claire' P r i m r o s e Yoone TheBaddestFemale Alizey Pow ~Luna~ Lia Séwen Mélandra Peeta012 Joy West lamini Typh Cécilia Everdeen 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 10 Mar - 17:53 | |
| TWITTER, TUMBLR, INSTAGRAM, YOUTUBE, BLOG, FACEBOOK, MSN, etc...
J'ai édité le premier post pour que ce topic soit généralisé et surtout, je réactualiserais ce premier post avec la liste de vos comptes. J'ai réactualisé les liens de la dernière page parce que je sais pu qui est vraiment actif, alors reposter tous vos comptes que vous voulez que j'actualise sur ce post. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 10 Mar - 17:56 | |
| Bon ben je remets mon compte ff.net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 13 Mar - 12:41 | |
| Voilà Lennah, la liste est réactualisé A mon tour : Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twiter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 28 Mar - 21:10 | |
| Coucou Je tenais juste à vous partager mon tumblr que j'ai créer il y a peu Enjoy! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 28 Mar - 21:12 | |
| Il est joli ton tumblr Pryor je me suis abonnée | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 28 Mar - 21:30 | |
| Je vous met mon instagram @romanelg | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 28 Mar - 22:24 | |
| Actualisé Par contre I'm a Winner, j'ai pas pu mettre le lien direct parceque j'ai pas trouvé sur google, alors j'ai mis seulement comme tu la posté précédemment. | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 28 Mar - 22:28 | |
| Oui oui, pas de soucis | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 29 Mar - 0:41 | |
| Ah merci Maggy! Si j'avais su qu'il fallait actualiser, je l'aurais fait moi même x) | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 29 Mar - 12:05 | |
| T'inquiète Mais si un modo/admin passe par là avant moi, n'hésitez pas à actualiser. C'est mieux d'avoir cette liste en première page, parceque sinon tout est éparpillé et perdu dans les pages. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 29 Mar - 16:54 | |
| D'accord pas de problème | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 1 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 1 Avr - 19:25 | |
| Mon twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes 2 autres sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si c'est considéré comme de la pub, dîtes le moi que je les enlèves ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 1 Avr - 19:27 | |
| Je met tout ça à jour | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 1 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 4 Avr - 20:59 | |
| Alors voici un nouveau site que j'ai fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](je l'ai supprimer pour "x" raison)
Dernière édition par Miss-Hunger-games le Jeu 18 Juil - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 5 Avr - 20:28 | |
| Et voilà mon nouveau bébé, mon compte Instagram! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 5 Avr - 21:36 | |
| Mis à jour | |
|
| |
WTAGrandé Participe à la Moisson
Messages : 120 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 25 Localisation : Vie sur le sol de l'appart de Lennah, car c'est ma maitresse.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 27 Avr - 14:08 | |
| Bonjour ^^ Voilà mon blogs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et "mon" forum (je ne suis pas admin, mais j'y passe beaucoup de temps) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 27 Avr - 16:56 | |
| Mis à jour | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Juin - 12:43 | |
| Mes comptes :
Facebook : https://www.facebook.com/alex.sanfins
Twitter : https://twitter.com/Alex_Bobby_
Tumblr : http://alexmokingjay.tumblr.com/
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Juin - 16:00 | |
| Je met tout ça à jour Alex Et je te follow sur tumblr! | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 28 Juin - 18:13 | |
| Eh bien voici mon compte Youtube! Liline Channel | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 28 Juin - 18:46 | |
| C'est actualisé Primrose09 Mon Pinterest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ma page facebook Nail art et divers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 30 Juin - 15:59 | |
| Mon site Interne-net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
| |
|
| |
| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|