| Tumblr spécial Hunger Games. | |
|
+4Pryor BMars Lilithium Skaene 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Tumblr spécial Hunger Games. Mer 22 Fév - 18:27 | |
| Alors voilà, l'idée de ce petit topic est simple : Je suis souvent fourrée sur Tumblr pour dénicher de nouveaux wallpapers, créas et simplement les photos en bonne qualité du film. Cependant, c'est assez long et fastidieux de trouver de bonnes adresses, il y en a tellement ! Alors je vous propose un échange équivalent Si vous avez des adresses de Tumblr où l'on peut trouver tout pleiiiin de nouvelles perles rares sur HG, vous mettez l'adresse ici, pour le faire partager au plus grand nombre Je met ceux que je parcourt le plus souvent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Mer 22 Fév - 19:27 | |
| Ah, ils sont sympas Moi je follow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Mer 22 Fév - 19:35 | |
| Il est classe merci ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Mer 22 Fév - 20:34 | |
| Perso j'vais souvent sur ce Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Jeu 23 Fév - 21:15 | |
| Personnellement, je regarde ce tumblr tous les jours:
DrunkMellark | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Dim 15 Avr - 22:06 | |
| Moi : fuckyeahjoshhutcherson.tumblr.com
et fuckyeahthehungergames.tumblr.com
mais juste ceux là parce que j'en follow déjà 100 donc bon | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Dim 15 Avr - 22:45 | |
| J'aime bien ceux pour les gifs de Josh Ange, ouai c'est pas mal ton lien ^^ | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Sam 21 Avr - 22:46 | |
| Moi je follow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'adore ! | |
|
| |
LadyLoki Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. Mer 21 Nov - 17:36 | |
| Super idée de topic!
Sur mon dash niveau HG c'est un petit peu mort, grâce à vous problème résolu ! =D
Je tacherais je mettre les liens des tumblr intéressants parlant d'HG que je trouverais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tumblr spécial Hunger Games. | |
| |
|
| |
| Tumblr spécial Hunger Games. | |
|