N'âme A l'entraînement
| Sujet: Trouvaille humoristique sur youtube Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| Ceci est un sketch qui dont le lien a était posté sur la page facebook Hunger Games France et je le trouve juste hilarant, so je partage avec vous ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en recherchant sur youtube j'ai aussi trouvée celle ci, qui serait plus une sorte de spin-off. ATTENTION SPOILER DU TOME 3 !!!!! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les fans ont un humour et une imagination débordante xD | |
|
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: Trouvaille humoristique sur youtube Ven 16 Mar - 18:57 | |
| haha ils sont trop bons! Surtout le deuxième avec Peeta real or not real et katniss qui mange les feuilles Je ne sais pas si celle-ci a déjà été postée mais je ne m'en passe pas, surtout quand Katniss mange l'écureuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Trouvaille humoristique sur youtube Sam 17 Mar - 16:43 | |
| J'adore la deuxième et le troisième ! | |
|
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: Trouvaille humoristique sur youtube Sam 17 Mar - 17:03 | |
| haha moi aussi, la chanson Wanna Go est juste trop forte! En plus la qualité de la vidéo est pas trop mauvaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille humoristique sur youtube | |
| |
|