| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|
+66Rinema Bohemia BlueJames Fan de buttercup White Wind Philla Ashline San0 Windy Night Impala Nyasu Izzy Fintah Summertime Cima Auurore Primrose09 Tyrell WTAGrandé Eva. Odair Finnick Pryor Maggy I'm a Winner Primiss Malikame Arwen Lennah Mina-Embre Nomiem Kritos Manon mittc88 Sifflement Cloo' Elyts PanemGirl Raphiki Kumi Sarah* Peeweez TheFrog BMars Amy. KEVERDEEN parole-d-etoile mandine FoxFace Skaene TwistColours Claire' P r i m r o s e Yoone TheBaddestFemale Alizey Pow ~Luna~ Lia Séwen Mélandra Peeta012 Joy West lamini Typh Cécilia Everdeen 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 2 Aoû - 12:12 | |
| Bon bah je vais rajouter mes sites ^^ Mon tumblr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'y poste un peu de tout, c'est le gros bordel dessus ^^ Mon instagram: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon ff.net: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je poste toutes mes fanfics | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 6 Aoû - 1:19 | |
| Je me suis abonnée à ton tumblr Amy Voilà le mien, je me suis enfin décidée à le remplir :') : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon il faut que je m'y fasse encore un peu, je tâtonne parce que des fois j'ai un peu de mal Je regarderai demain les autres tumblr donnés sur ce topic | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 6 Aoû - 12:45 | |
| Mon Instagram ! Mon Ask ! Et tant qu'on y est, mon Snpachat c'est alex_sfns ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 6 Aoû - 21:57 | |
| Alex, je t'ai ajouté sur snap ^^ Le mien: luciewatson Je me suis abonné a ton tumblr angeline | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 6 Aoû - 22:03 | |
| Merci, et moi au tien tout à l'heure :p | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 14 Sep - 15:01 | |
| Pour les curieux :p : mon twitter mon instagram
Dernière édition par Rinema le Sam 27 Déc - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 25 Déc - 19:16 | |
| Bon j'me met à jour : Facebook (Une pote m'a changé mon nom, je m'appelle pas comme ça pour le fun), Twitter, Ask, et Insta & Snap : alex_sfns | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 26 Déc - 9:06 | |
| Je viens de voir que mon Facebook n'était même pas dans le topic o_O Donc je le remets ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre, si vous souhaitez m'ajouter, il faudrait m'envoyer un petit message avant parce que j'ai bloqué l'ajout à tout ceux qui n'avaient pas d'amis en commun avec moi. | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 1 Jan - 18:45 | |
| Oh, j'avais pas encore vu ce topic Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (me prévenir d'où vous venez avant, parce que bon, j'ai souvent des élèves qui veulent m'ajouter et évidemment y a jamais de photos d'eux pour les reconnaitre ) Twitter http://twitter.com/AjmmDL?lang=fr (J'utilise jamais mais bon, ce sera une excuse pour commencer XD) Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 1 Jan - 19:39 | |
| Je t'aie follow sur Twitter je suis @Laudu35 ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 3 Avr - 9:09 | |
| Mon Facebook: Kaecilia Ghestem Mon blog littéraire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La page facebook de mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 5 Mai - 19:25 | |
| Bon vu que j'ai changé d'URL depuis je remets mon tumblr ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et je ne sais pas si vous connaissez le site last.fm mais voilà si certains d'entre vous sont dessus mon pseudo là-bas c'est Angelemia (à ch*er je sais mais au moins c'était pas pris ) | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 5 Mai - 20:10 | |
| J'ai changée mon @ Twitter qui est maintenant @Lawdu35 | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 13 Juil - 20:28 | |
| J'ai désormais un compte Instagram : angeline_aug | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 13 Juil - 21:42 | |
| Est-ce que yen à parmis vous qui ont Snapchat ? Perso j'ai depuis que Mockingjay à un compte pour pouvoir voir les news en exclu dessus mdr sinon je suis pas une pro de ce truc là ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 13 Juil - 21:51 | |
| J'ai un Snapchat aussi, même si je poste pas grand chose Et souvent c'est des trucs que je montre seulement à deux ou trois de mes amies les plus proches, de moi faisant la folle Donc je sais pas trop si ça sert à quelque chose de donner mon Snapchat | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 14 Juil - 13:47 | |
| Oui voilà c'est bien ce qui me semblait C'est pas un réseau social enfait parce que chacun envoie à qui il veut mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 14 Juil - 15:12 | |
| Non ce n'est pas un réseau social c'est comme si tu parlais à tes contacts mais par photo ^^ Enfin après t'as les stories internationales où tu peux voir des snaps de différentes personnes dans le monde, j'trouve ça sympas Par exemple aujourd'hui on a la story du 14 juillet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 14 Juil - 21:02 | |
| J'ai pas vue la story du 14 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 15 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 16 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 1 Jan - 14:51 | |
| Même si j'ai déjà la plupart d'entre vous en amis sur facebook, voilà mon profil;
Edit: J'ai changé de compte snapchat ^^ camille_dsst | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
| |
|
| |
| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|