Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Chaine Youtube Multifandom (PUB) Dim 30 Nov - 13:06 | |
| Hey ! Ca me fait un peut bizzare de publier une PUB en fait ! Alors voilà je fais des vidéos sur youtube ( Game of Thrones, Hunger Games, Grey's Anatomy, Le Hobbit, Batman etc) et j'aimerais avoir des avis (positifs comme négatifs) pour m'améliorer ! Les anciennes vidéos de la chaine sont moins biens que les nouvelles evidemment Je sais que ce que je fais n'est pas extraordinaire, mais j'aimerais vraiment avoir des avis extérieurs, autre que ma famille et mes amis Merci | |
|
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Chaine Youtube Multifandom (PUB) Jeu 18 Déc - 15:44 | |
| Je pense que tu as compris depuis le temps, mais j'adore vraiment ce que tu fais. Surtout que je trouve tes vidéos quasiment toujours de mieux en mieux à chaque fois, donc ça va crescendo. | |
|
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Chaine Youtube Multifandom (PUB) Ven 19 Déc - 17:05 | |
| J'aime beaucoup ta dernière sur The Hobbit ! Ça doit te demander du temps | |
|
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Chaine Youtube Multifandom (PUB) Mar 24 Fév - 23:43 | |
| Merci ! Oui ça demande entre 6/7h et 12/13h par vidéo, en plus je suis pas rapide alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine Youtube Multifandom (PUB) | |
| |
|