| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|
+66Rinema Bohemia BlueJames Fan de buttercup White Wind Philla Ashline San0 Windy Night Impala Nyasu Izzy Fintah Summertime Cima Auurore Primrose09 Tyrell WTAGrandé Eva. Odair Finnick Pryor Maggy I'm a Winner Primiss Malikame Arwen Lennah Mina-Embre Nomiem Kritos Manon mittc88 Sifflement Cloo' Elyts PanemGirl Raphiki Kumi Sarah* Peeweez TheFrog BMars Amy. KEVERDEEN parole-d-etoile mandine FoxFace Skaene TwistColours Claire' P r i m r o s e Yoone TheBaddestFemale Alizey Pow ~Luna~ Lia Séwen Mélandra Peeta012 Joy West lamini Typh Cécilia Everdeen 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 1 Mai - 15:23 | |
| J'ai un blog, qui est entre balancement de phrases d'auteurs divers et racontage de vie... Si ça vous intéresse :http://Silence-Plaintif.skyblog.com | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 2 Mai - 18:52 | |
| Je poste ici ma page sur Library Thing, comme ça vous pouvez voir ce que j'ai lu, et trouver des idées de lecture ! ( Bien sur il y'en manque et d'autres qui sont assez vieilles ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 2 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 2 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Je suis abonnée à ton Tumblr FoxFace ! (: Il est super franchement ! *-* ☼ | |
|
| |
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 4 Mai - 19:28 | |
| Alors commençons simple, voici mon blog de créations graphiques, mise à part un post toutes les images c'est moi qui les aie fait.(Si vous les prenez merci de juste me dire que vous prenez et si c'est pour mettre dans un autre forum/site/blog j'aimerais bien le lien.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai un deuxième blog full rp, mais comme j'ai pas beaucoup de temps je l'ai mit en pause et je l'ai jamais repris.(D'ailleurs j'accepte tout commentaires dans le blog d'en haut tant qu'ils soient pas discriminatoires ni en sms.) | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 6 Nov - 16:47 | |
| Mon forum Harry Potter . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 6 Nov - 16:54 | |
| Nomiem : je me susi incrite sur ton forum | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 6 Nov - 17:09 | |
| Merci | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 6 Nov - 18:01 | |
| Ah, THE forum sur lequel il faut s'inscrire Allez, inscrivez-vous tous sur le fo' de Nomi ! | |
|
| |
Nomiem Tribut
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 6 Nov - 18:06 | |
| Vooooui allez venez tous | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 9 Nov - 17:02 | |
| Allez, tous le monde venez reviewer mes fictions sur fanfiction.net | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 16 Jan - 6:25 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 16 Jan - 13:46 | |
| Mon blog de critique de livre (assez vide pour l'instant ^^): ici | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 16 Jan - 20:07 | |
| Même chose mes deux blogs qui sont vides ( je suis en train de refaire mon deuxième blog donc ça ne compte pas , avec en bonus une fic que je vient de faire sur HG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 20 Jan - 16:49 | |
| Oh merci MHG | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 20 Jan - 19:56 | |
| De rien c'est normal j'ai juste dit ce que je pensais , c'est bien écrit tout était bien décrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 27 Jan - 1:31 | |
| Je suis fière, émue de vous présente le fruit de mon dur labeur : mon tumblr que j'ai galéré à faire ù.ù Alors ramener vos popotins dessus | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 27 Jan - 1:52 | |
| On peut faire plein de trucs sur le tumblr de Lennah ! Des gateaux, monopoly toussa \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 27 Jan - 1:56 | |
| Vouais, en plus y'a pleins de beaux garçons dessus ! Mais on touche qu'avec les yeux, ils sont à moi ! ù.ù | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 17 Fév - 21:23 | |
| Voici mon 3ème blog consacrée aux fic de Falling Skies que j'ai fait moi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 28 Fév - 18:44 | |
| Moi j'ai plusieurs tumblr mais celui que j'entretiens le plus c'est celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 1 Mar - 22:44 | |
| J'ai aussi un Tumblr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec mes créations dessus (Je savais pas sur quoi je pouvais les poster et quand j'ai vu le site tumblr. J'ai tout de suite adorée le style ^^) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 2 Mar - 16:46 | |
| Je viens de me créer un tumblr il y a quelque minutes... Ce n'était pas prévu à la base XD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 2 Mar - 16:50 | |
| Bande de cpiteuse, z'êtes pas possible Bon, je vais allez followé vos tumblr les keupines ! Edit : bon bah normalement j'vous follow toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
| |
|
| |
| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|