| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|
+66Rinema Bohemia BlueJames Fan de buttercup White Wind Philla Ashline San0 Windy Night Impala Nyasu Izzy Fintah Summertime Cima Auurore Primrose09 Tyrell WTAGrandé Eva. Odair Finnick Pryor Maggy I'm a Winner Primiss Malikame Arwen Lennah Mina-Embre Nomiem Kritos Manon mittc88 Sifflement Cloo' Elyts PanemGirl Raphiki Kumi Sarah* Peeweez TheFrog BMars Amy. KEVERDEEN parole-d-etoile mandine FoxFace Skaene TwistColours Claire' P r i m r o s e Yoone TheBaddestFemale Alizey Pow ~Luna~ Lia Séwen Mélandra Peeta012 Joy West lamini Typh Cécilia Everdeen 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 8 Juil - 11:07 | |
| L'idée m'est venue en voyant certaines adresses de sites personnels dans quelques signatures ! Sur ce sujet vous pouvez nous donner l'adresse de votre blog, de votre site perso, de votre galerie photos, de tout ce que vous voulez qui vous appartient ! Ca peut être sympa de découvrir les sites et blogs des uns et des autres A vos pubs donc ! EDIT de Maggy : TWITTER, TUMBLR, INSTAGRAM, YOUTUBE, BLOG, FACEBOOK, MSN, etc...
Je réactualiserais ce premier post avec la liste de vos comptes. J'ai repris, aussi, certains de vos twitter que vous aviez posté dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je l'ai verrouillé pour généraliser tout dans ce topic. J'ai réactualisé les liens de la dernière page parce que je sais pu qui est vraiment actif, alors reposter tous vos comptes que vous voulez que j'actualise sur ce post. BMARSTwitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Skype : ItsJustine1D Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CECILIA Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CIMA Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EVA.Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EVERDEENBlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FINTAH facebook : https://www.facebook.com/sean.bitonti.31 GALE HADLEYFacebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twitter : https://twitter.com/Alex_Bobby_ Tumblr : http://alexmokingjay.tumblr.com/ Skype : alex-bobb Fanfiction.net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]HUTCHERFOREVERTumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]I'M A WINNERInstagram : @romanelg Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]IZZYfacebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JOY WESTBlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LENNAHBlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LIAExsay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MAGGYBlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Page facebook Nail art et divers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pinterest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twiter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MALIKAMEBlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]8tracks : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MANON Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MELANDRABlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MINA-EMBRETumblr : http://langage-de-vie.tumblr.com/ Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MISS-HUNGER-GAMESBlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Daylimotion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NYASUFanfiction.net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ODAIR FINNICKTwitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PRIMISSTumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PRIMROSE09Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PRYORTumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PEETA012Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SAN0Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SUMMERTIMETumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]WINDY NIGHT Tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]WTAGRANDÉBlog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YOONE Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 8 Juil - 13:15 | |
| Mhm, sur mon blog livejournal, y a toutes les adresses où on peut me trouver. DeviantART, FB, Goodreads, etcetc et bien sûr, jraconte ma vie xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :3 | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 8 Juil - 13:42 | |
| Alors j'ai un LJ où je poste juste des icons que je fais maintenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 8 Juil - 14:03 | |
| Moi je fais partie de la citadelle Hypnoweb Network, et je gère les sites Desperate Housewives et Dollhouse^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Joy West Chasse avec Gale
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 8 Juil - 14:09 | |
| J'écris beaucoup, je raconte ma vie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'écris également une fiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Résumé : Héroïne est une idée plutôt qu'une personne. Elle n'a pas d'âge car elle est éternelle. Elle concentre les espoirs d'une génération qui se cherche et se perd souvent tard le soir. Héroïne grandit, évolue. Comme vous et moi. C'est notre Héroïne à nous. A vos écrans mes bons amis ENJOY | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 8 Juil - 21:02 | |
| Je sens que j'vais visiter les sites de tout le monde, je suis très curieuse de ce genre de trucs ^^ Sinon moi je n'ai pas de site, juste un blog un peu perso ou je confie la plupart du temps mes états-d'ame philosophico-nostalgiques ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 29 Aoû - 7:55 | |
| J'écris des critiques de livres ou de films comme je suis une grande lectrice et que je vais souvent au ciné' (normal il est en face de chez moi !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore une chose : pas la peine de vous presser il est tout neuf et ne contient pas beaucoup d'articles ! | |
|
| |
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 14 Sep - 19:00 | |
| Je vais aller faire un tour sur vos blogs !!! Les miens : Blog perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Myspace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Book photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Site (en construction) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Séwen - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 30 Localisation : District Douze.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 3 Nov - 12:08 | |
| Voilà mon blog, j'aurais pas du prendre cette adresse là mais comme on ne peux pas la changer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Joy West Chasse avec Gale
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 29 Nov - 20:10 | |
| J'me suis crée un tumblr ! [url=willuhugmetonight.tumblr.com ]willuhugmetonight.tumblr.com [/url] | |
|
| |
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 9 Déc - 23:10 | |
| J'ai un blog sur une plateforme trop peu connue : exsay, dont voici le lien : =>ici<= J'y poste mes créations litteraires-si je puis appeler cela ainsi-, deux trois phrases qui me viennent comme ça, et mes photos, les commentaires constructifs sont les bienvenus ! | |
|
| |
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 9 Déc - 23:29 | |
| OH yes un exsay ! Je vais aller voir ton blog ! | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 10 Déc - 10:30 | |
| Ton site est très sympa Lia. J'aime beaucoup ce que tu y dis | |
|
| |
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 10 Déc - 18:05 | |
| | |
|
| |
Pow Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 29 Localisation : Burbure (62)
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 11 Mar - 19:23 | |
| Coucou, bon ben je poste ici mon forum de graphisme dont je suis admin ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 7 Aoû - 16:57 | |
| Mon D.A : kawaii-cchan.deviantart.com Blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 5 Sep - 9:50 | |
| Bonjour ! J'ai un tumblr réservé à Hunger Games ! Je vous donne le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis, j'ai un Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bye ! | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 5 Sep - 15:32 | |
| J'ai un paquet de sites. J'ai un paquet de blog. Mais je ne mettrai pour l'instant seulement mon tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 5 Sep - 16:14 | |
| Je vais te follow Yoone Jolie tumblr | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 5 Sep - 16:20 | |
| Merci Je follow tous ceux qui me follow ^^ | |
|
| |
P r i m r o s e A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 29 Localisation : Orange 84
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 26 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 26 Oct - 19:02 | |
| Mon blog de lecture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 26 Oct - 20:10 | |
| Ton blog est super The Mockingjay ! Et j'adore les couleurs | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 26 Oct - 20:26 | |
| Merci beaucoup !! ET merci de ta visite | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 19 Déc - 23:48 | |
| Pour l'instant je n'ai que ma chaîne de Vidder Youtube : Et sinon j'ai l'intention de me faire un blog sur tumblr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
| |
|
| |
| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|