| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|
+66Rinema Bohemia BlueJames Fan de buttercup White Wind Philla Ashline San0 Windy Night Impala Nyasu Izzy Fintah Summertime Cima Auurore Primrose09 Tyrell WTAGrandé Eva. Odair Finnick Pryor Maggy I'm a Winner Primiss Malikame Arwen Lennah Mina-Embre Nomiem Kritos Manon mittc88 Sifflement Cloo' Elyts PanemGirl Raphiki Kumi Sarah* Peeweez TheFrog BMars Amy. KEVERDEEN parole-d-etoile mandine FoxFace Skaene TwistColours Claire' P r i m r o s e Yoone TheBaddestFemale Alizey Pow ~Luna~ Lia Séwen Mélandra Peeta012 Joy West lamini Typh Cécilia Everdeen 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 20 Déc - 10:58 | |
| Hum je vous donne mon Tumblr aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 27 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 27 Déc - 18:22 | |
| jolie=) pour ceux que sa interesse moi jai un forum avec une ami qui est sur ce forum aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
parole-d-etoile Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 29 Déc - 12:20 | |
| Salut les gens
Mon blog : parole-d-etoile Mon twitter : ici et mon tumblr : paroledetoile
voila =D | |
|
| |
KEVERDEEN Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Panem.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 30 Déc - 1:48 | |
| Moi j'ai plusieurs sites mais en voici trois où je suis le plus présente : -Mon blog consacré à Jennifer Lawrence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Mon tumblr sur tout ce que j'aime: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Mon tumblr sur Effie Trinket en particulier et sur tous les acteurs et actrices d'Hunger Games : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par KEVERDEEN le Sam 28 Jan - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 1 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 6 Fév - 23:55 | |
| Mon blog, que je vais reprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 20 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 20 Fév - 15:20 | |
| J'viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton Tumblr j'adore ! *.* | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 20 Fév - 16:17 | |
| Ohhhh merci! Si tu en as un, je vais te follow | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 20 Fév - 16:20 | |
| J'ai twitter moi comme site @Juu_xGnz | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Lun 20 Fév - 19:10 | |
| Bon je me fais de la pub, je mets ma chaîne youtube! ICI | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 21 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| Mon tumblr ( je reblog surtout les séries, films, acteurs que j'aime): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ceux qui ont tumblr ou twitter je vais vous follower | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 24 Fév - 13:24 | |
| Super ton tumblr ! Je suis fan des Tumblr ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 24 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 25 Fév - 14:47 | |
| Je m'y suis mise seulement y a quelques jours, mais si ça intéresse quelqu'un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est sur un peu tout ce que j'aime par contre x) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 25 Fév - 17:19 | |
| Il est sympa | |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Sam 25 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mar 28 Fév - 16:47 | |
| Tout vos tumblrs sont supers interessant (: je donne le mien si ça intéresse quelqu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sarah, j´adore tout ce que tu reblogue, * je te follow du coup * | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 29 Fév - 20:38 | |
| Merci je te follow aussi | |
|
| |
Elyts - de 12 ans
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 27 Avr - 18:26 | |
| J'ai seulement tumblr avec mes photos. Toutes les photos qui sont dessus, sont de moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 29 Avr - 0:46 | |
| Tiens, j'vais poster l'adresse de mon tumblr. Je poste pas mal de choses sur les séries, livres, Hunger Games of course et pas mal d'edits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 29 Avr - 11:28 | |
| Voici les miens : ( certains les ont surement déjà vu dans la partie pub ^^ ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon projet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 29 Avr - 14:16 | |
| Mon tumblr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je follow quasi tout vos tumblr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
| |
|
| |
| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|