|
|
| Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|
+66Rinema Bohemia BlueJames Fan de buttercup White Wind Philla Ashline San0 Windy Night Impala Nyasu Izzy Fintah Summertime Cima Auurore Primrose09 Tyrell WTAGrandé Eva. Odair Finnick Pryor Maggy I'm a Winner Primiss Malikame Arwen Lennah Mina-Embre Nomiem Kritos Manon mittc88 Sifflement Cloo' Elyts PanemGirl Raphiki Kumi Sarah* Peeweez TheFrog BMars Amy. KEVERDEEN parole-d-etoile mandine FoxFace Skaene TwistColours Claire' P r i m r o s e Yoone TheBaddestFemale Alizey Pow ~Luna~ Lia Séwen Mélandra Peeta012 Joy West lamini Typh Cécilia Everdeen 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 27 Fév - 19:46 | |
| Aw t'es mignonne^^je vais mabonner au tien de ce pas! | |
| | | Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 27 Fév - 19:54 | |
| Merci | |
| | | Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 16:18 | |
| CC!! Mon Tumblr hutcherforever , j'aime bien ton tumblr (haha, ça rime! je suis une poète en herbe )<-- me suis abonnée à toi | |
| | | Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 16:45 | |
| Merci Windynight, je m'abnne aussi a toi (10 abonnés, champagne mes amis!) | |
| | | BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 16:54 | |
| Je viens de vous follow Lucie et Windy Night [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 17:07 | |
| Alors voici mon instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Impala Vainqueur des Hunger Games
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 17:12 | |
| | |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 19:09 | |
| Je relance mon tumblr : ccornucopia.tumblr.com Justine je t'ai followé | |
| | | San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 19:12 | |
| J'ai deux tumblr moi Le "principal" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et celui ou je raconte ma vie a New York ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 19:16 | |
| Oh, lol, Lola, tu changes tout le temps de nom d'URL ou je sais pas quoi, toi! tu vas dans quelle section pour faire ça? San0, je me suis abonnée à tes 2 tumblr Il est trop chou l'enfant avec qui tu es!! | |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 19:19 | |
| San0, je me suis abonnée à tes 2 tumblrs ! Je vais dans Personnaliser Windy Night ! | |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 19:21 | |
| Ah, merci à demain ma lolo | |
| | | San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 19:26 | |
| | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 20:51 | |
| | |
| | | Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 21:06 | |
| | |
| | | BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Merci Summertime :)Je t'ai follow aussi ! Merci Lucie Je t'ai follow sur tes deux San0 | |
| | | Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 22:23 | |
| Je crois que j'ai follow tous les tumblr :') Enfin en principe, je sais plus. Faudra que je vérifie. Bref. Mon "principal" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon nouveau futur bébé que j'ai crée en prévision, depuis le temps que j'attends x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, je vous ai follow les deux instagrameurs. Le miens sera sans doute plus intéressant d'ici quelques semaines x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et tant que j'y suis, vous pouvez aussi aimer cette page :') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Mer 19 Mar - 23:06 | |
| J'ai mis à jour le topic, tous vos sites sont posté en première page J'ai follow Windy Night, San0 (ton blog sur les USA est trop beau ) , BMars, et Nyasu sur tumblr ! J'en profite pour poster le mien , où je pique mes crise de fangirl ( et c'est très fréquent et parfois violent ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 20 Mar - 17:30 | |
| Je te follow sur Tumblr | |
| | | Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Jeu 20 Mar - 18:20 | |
| Merci à ceux qui m'ont follow sur Insta | |
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 23 Mar - 18:05 | |
| Bah voilà, sur un coup de tête je me suis crée un ask, alors si vous êtes dessus venez me follow et me poser des questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 23 Mar - 18:19 | |
| J'ai donc un tumblr, je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, c'est princessluciole.tumblr.com Je reblogue des fanarts, de percabeth, de jasiper, et mon grand trip, de percico ! En ce moment, c'est surtout PJ (Percy Jackson) et HdO (Héros de l'Olympe). J'écris pas mal en anglais, je vous préviens ! | |
| | | Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Dim 1 Juin - 23:09 | |
| Le mien est tout frai d'aujourd'hui ! ^^ DeviantArt | |
| | | White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 1 Aoû - 20:57 | |
| Mon Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon blog lecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa page fb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le blog où j'ai posté les 5 premiers chapitre du roman que j'ecris avec ma meilleure amie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et mon Tumblr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Oui oui, je passe ma vie sur mon pc avec tout ça x) ) | |
| | | Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... Ven 1 Aoû - 23:29 | |
| Je vais en profiter pour déposer mon tumblr aussi :') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je reblog de tout Harry Potter, Hunger Games, TWD, Marvel, Heroes, LoTS, Breaking Bad, GoT, Dexter et j'en oublie surement :') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
| |
| | | | Vos sites internets, Twitter, Tumblr, Instagram, Youtube, etc... | |
|