Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

Aller en bas 
+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:20

rainbowgreeen a écrit:


je pense que c'est notre avis à tous et je tien à rajouter que HG peut avoir un public plus large que twiliqht qui est devenue un"film de midinette" HG de par son histoire forte peut à mon avis plus touché la gente masculine

Je surplussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:26

Ce n'est pas comparable...
Je ne pourrais jamais critiquer les livres de la saga twilight, l'adaptation au ciné m'a déçu pour les premiers mais le dernier était bon, je regrette qu'on associe twilight aux midinettes, enfin c'est ce qu'on voulu les producteurs malheureusement.
Ce sont 2 univers totalement différents, HG est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:32

Evangelyna a écrit:

Moi ça me dérange énormément...
Parce que si on part du principe : Pour ma part, j'ai découvert Twilight grâce aux romans, jusque là, y'avait pas de problèmes de groupies, de fans hystériques ("Edwaaaaaaaard"/"Jacooooooob") parce que le roman mise sur l'imagination du lecteur, et donc pas de problèmes du style "il est trop beau, j'suis fan". En bref, on aimait Twilight pour son récit, non pour son casting. Et à cause de cet engouement, des dérivés etc, j'ai vite été écoeurée de Twilight, même si je suis toujours la saga, à petites doses. De plus, Twilight a vite été catalogué de film de midinettes, ce qui est dommage.
Imaginons les groupies de Twilight se ruer sur HG... Ca va être vite un film sur-médiatisé, et j'ai peur d'être dégoûtée de l'oeuvre de Suzanne Collins. Donc je suis pas tellement d'accord avec l'action de Stephenie Meyer, même si je suis sûre que ça partait d'un bon sentiment.

Je peux paraître un peu égoïste, mais si ça devient une grosse boîte à fric, ça enlèvera un peu toute la magie des romans... Mais ce n'est que mon avis Smile

Comme je suis d'accord avec toi duh:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:40


Bah, le truc c'est qu'au départ, Twilight était un roman plutôt adulte, avec l'écriture, etc... Mais la manière dont ils l'ont retranscrit dans le film fait qu'on a l'impression que c'est très édulcoré et assez simplet. Il est vrai que les premiers films sont abominables "veux-tu m'épouser ? " "Non" "Veux-tu m'épouser ?" "Je sais pas."... C'est plutôt indigeste comme truc, alors que ça passe très bien dans les livres !
C'est vrai que le dernier était pas mal, plus adulte, plus fidèle au livre, et sans fioritures inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:42

J'ai un peu peur pour HG quand je vois tous les produits dérivés qui sortent... faudrait pas que ça tourne comme les films twilight
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:45

Evangelyna a écrit:

Moi ça me dérange énormément...
Parce que si on part du principe : Pour ma part, j'ai découvert Twilight grâce aux romans, jusque là, y'avait pas de problèmes de groupies, de fans hystériques ("Edwaaaaaaaard"/"Jacooooooob") parce que le roman mise sur l'imagination du lecteur, et donc pas de problèmes du style "il est trop beau, j'suis fan". En bref, on aimait Twilight pour son récit, non pour son casting. Et à cause de cet engouement, des dérivés etc, j'ai vite été écoeurée de Twilight, même si je suis toujours la saga, à petites doses. De plus, Twilight a vite été catalogué de film de midinettes, ce qui est dommage.
Imaginons les groupies de Twilight se ruer sur HG... Ca va être vite un film sur-médiatisé, et j'ai peur d'être dégoûtée de l'oeuvre de Suzanne Collins. Donc je suis pas tellement d'accord avec l'action de Stephenie Meyer, même si je suis sûre que ça partait d'un bon sentiment.

Je peux paraître un peu égoïste, mais si ça devient une grosse boîte à fric, ça enlèvera un peu toute la magie des romans... Mais ce n'est que mon avis Smile

Je pense pas que ce qui est arrivé a Twilight va arrivé à HG, car dans Twilight, il ont (fortement) cherché à ce que ça deviennent "il est trop beau, j'suis fan". Je ne sais pas, je n'ai pas lu le livre, mais quand on met taylor Lautner torse nu dans toute les scènes d'un film, ça devient automatiquement *Ho, j'ai pas compris l'histoire, mais le mec est trooooooop beau ! Jaaaacobbb, I♥️U !*. Dans HG, il n'y aura pas de scène simplement pour montrer les muscles de Gale ou de Peeta. (Enfin j’espère, car je trouve cela complètement idiot..)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:48

C’est complétement idiot mais les producteurs pensent juste au fric parfois et les ados rapportent pas mal, je ne le souhaite pas mais ça ne m'étonnerait pas, peut être pas dans le premier mais dans les prochains... dans le premier twilight c'était juste frais, le torse de jacob et les hystéries ont commencé au 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:49


Jade. : tout ce que j'espère, c'est que ça va prendre un tournant comme Harry Potter, vu que c'est surtout un récit d'aventure ! En tout cas, j'espère que tu as raison, parce que si c'est pour entendre les groupies de Robert Pattinson couiner parce que "Hiiii, Peeta est trop beau !!!" au cinéma... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:49

Frais, voila l'adjectif que je cherchais, Twilight, c'est FRAIS, c'est CUCU..

(je ferais partie des groupie qui diront que Peeta est trop beau :b )
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:54

non c'est pas cucu!
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 22:57


Ouais, mais nous on a lu les livres, et on suit la saga depuis longtemps, donc on a le droit XD Et personnellement, la beauté de Peeta se retranscrit d'abord par son caractère, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:30

C'est sur que c'est son caractere qui lui donne son charme, c'est de plus en plus dur de trouver des garcons sensibles, doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:33


En gros : We all need Peeta Mellark ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:36

Yeah ! Pour en revenir au sujet, twilight est omcomparaba a HG , c'est ps dutout la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 12 Fév - 23:40


Oui, chacun a son genre, mais je préfère HG Rolling Eyes Même si Twilight c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 11:04

Jade, à la limite, il faudrait que tu lise les livres ( de Twilight ), c'est un peu différent du film, peut-être que ton opinion sur cette série changera ( attention, je ne suis pas en train de te dire que Twilight, j'adore xD c'est juste que les livres, comparés au film, sont quand même plus intéressants, à mon humble avis, alors qu sait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 17:51

C'est vrai que moi j'ai été trèèès décu des films principalement par le choix des acteurs (je ne suis toujours pas d'accord sur Kristen Stewart et Robert Pattinson), et je ne sais pas, l'ambiance générale n'est pas retranscrite je trouve, les décors ne correspondait pas à ce que je m'étais imaginé (par exemple la maison des Cullen ...)

J'espere que ce ne sera pas la même déception pour Hunger Games! En tout cas ca commence bien, j'aime les acteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 18:25

Oui, c'est vrai que j'i pas lus les livres de Twilight alors .. Mais bon, en ayant vu les films, j'ai aucune envie de lire les livres..
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 18:46


Tu devrais pourtant, parce que du coup tu te fais une mauvaise idée de la saga, alors que si ça se trouve, tu aurais une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daph'
Candidat du District
Daph'


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:22

Comme a dit Evangelyna, tu devrais essayer. Autant les films sont nuls, mais j'avais vraiment adoré les livres. Tu pourrais te découvrir une passion pour les vampires Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:25

Hum, une passion pour les vampires ... Shocked Enfin, quand j'aurais finit tous les lires que je lis en ce moment, je pourrait peu être essayer, mais je suis toujours pas convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:26

Tu ne perdra rien Smile Puis si tu n'aime pas, rien ne t'oblige de continuer, tu peux ne lire que le tome 1 !

Ce que l'on ne peut pas reprocher à Twilight, cependant, c'est son écriture.
Stephenie Meyer a vraiment un style très adulte, pas adolescent pour un sou, et assez fluide, c'est une des seules choses que j'aime chez elle.
Après, c'est vrai que c'est très " histoire d'amour sirupeuse " avec un accent assez démodé, pour l'histoire de la virginité avant le mariage et tout.. mais ça c'est normal, Stephenie vient d'une famille puritaine et est très pratiquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyLun 13 Fév - 19:55


Ah, tiens ça je savais pas à propos de Stephenie Meyer ! ^^ Mais c'est vrai que l'écriture est ultra soignée, même les passages chiants étaient captivant grâce à l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 19:22

Hestia a écrit:
C'est vrai que moi j'ai été trèèès décu des films principalement par le choix des acteurs (je ne suis toujours pas d'accord sur Kristen Stewart et Robert Pattinson), et je ne sais pas, l'ambiance générale n'est pas retranscrite je trouve, les décors ne correspondait pas à ce que je m'étais imaginé (par exemple la maison des Cullen ...)

J'espere que ce ne sera pas la même déception pour Hunger Games! En tout cas ca commence bien, j'aime les acteurs Smile

Oui moi aussi,j 'ai lu les livres, et je trouve que dans les films, tout parait faux. Certains décors m'ont vraiment décu. Et puis avec toute les groupie etc... j'imagine que je suis ecoeuré de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 19:30

J'espère que Hunger Games ne tournera pas de la même manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Twilight
» Les raisons du succès de la saga
» Relecture d'un roman ou d'une saga - Vos avis ?
» La saga en édition blu-ray 4K
» Quand Hunger Games fait référence/penser à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: