Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

Aller en bas 
+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 2:17

Ben mon avis est le meme que la plupart d'entre vous : surtout pas de groupies histerique fans HG!!! Pitié!!! No affraid

Sinon comparer Twilight à Hunger Games est totalement absurde, rien ne les rejoint sauf le coté triangle amoureux qui est beaucoup plus attenuer dans HG. Personnellement j'ai bien aimé le 1 film de twilight puis j'ai lu les livres que j'ai beaucoup aimé mais les autres films je les est trouvé totalement a coté de la plaque. Ce que j'espere ( raah je sais jamais comment ça s'ecrit Mad ) c'est que le sénario du film ne soit pas changer pour mettre l'amour au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 6:00

On aura forcément le droit à la comparaison, ça a déjà commencé de toute façon. Les Hunger Games sortent presque juste après la fin des Twilight et moi-même quand Harry Potter s'est terminé, je cherchais une nouvelle "série" à lire donc ça ne m'étonnerait guère de voir les Twilight Fans entrer dans la danse. Je ne suis ni pour, ni contre parce que tout le monde a le droit d'apprécier les deux, mais comme beaucoup, j'ai un peu peur de celles qui viendront seulement pour les garçons du films (merci Gary Ross qui n'a pas choisit des trop beaux gosses tels que Zac Efron et j'en passe) autant les fans du célèbre vampire que celles qui ne le sont pas hein.

J'espère juste qu'ils sont restés très fidèles aux livres et qu'ils ne sont pas concentrés uniquement sur l'histoire d'amour de Katniss et Peeta. Elle est importante dans les bouquins, mais le concept des HG est tellement bien que ce serait extrêmement dommage de passer à côté juste pour se faire du fric.

J'aime les belles histoires d'amour (BAH OUI ! Je reste une fille ><), mais vraiment dans Twilight, j'ai trouvé ça insupportable (et je n'ai vu que le premier). Ceci dit, chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 12:59

S'ils avaient pris Zac Efron pour jouer Peeta, il aurait fallu m'attacher au siège du cinéma et m'y traîner pour que j'accepte de regarder le film !
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 13:02

Ptdr ! C'est net... Pis lui en blond... Il aurait fallut me mettre des lunettes de soleil pour éviter de devenir aveugle. Il nous aurait fait un Peeta qui chante en plein combat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 13:17

Puis moi je le trouve trop " Ken façon plastique ", j'aime pas Razz
Peut-être qu'en me soudoyant à coup d'Ice Tea et de paquets de ravioles ( mon alimentation principale de jeune étudiante ) il y a moyen que je fasse une exception Razz
Revenir en haut Aller en bas
Middie
A pris un tessera
Middie


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Somewhere .

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptySam 24 Déc - 23:38

Je ne veux pas m'attirer les foudres de vous mes sympathiques amis du Net et fans de HG, mais j'ai lu Twilight, dans sa 2ème période médiatique disons, il y a 2 ans.

Oui, j'ai vu des reportages avec des filles qui pour moi n'ont pas de vie et rêve d'un mec comme Edward qui les aimera. Et C'est tout. Je ne vois pas en quoi c'est mon problème. En quoi ça gène. Oui on en parle, oui c'est -parfois- exagéré. Et alors ? Je ne comprends pas en quoi ça dégoute les gens. Je suis au dessus de ça, de ces gens qui ne comprennent pas le fond de Hunger Games.

Et sans le triangle amoureux, il n'y aurait pas de piquant supplémentaire, à mon avis dans l'histoire de HG. Je n'ai jamais vu de filles hurler "Edwaaaard" ou "Jacooooob". Sauf à la télé. Mais il faut de tout pour faire un monde. Si ça les amuse et qu'elles ne viennent pas dans MON Cinéma gâcher ma séance ...

Et pour moi, la comparaison est inacceptable au niveau de l'histoire mais de l'angle, du succès, de l'adaptation cinématographique. Ca sera peut-être un succès comparable.

Moi la mode Twilight, c'est un peu comme les Uggs, y'en a trop, tout le monde en a, (c'est pour ça que j'en ai pas)et le fait est qu'un tel engouement n'est pas forcément mérité, mais je m'en fou que les gens adorent ça etc ... Ca ne me touche pas personnellement.

Attention je ne dis pas du tout que je veux des Groupies. :O
Like a Star @ heaven
:ne;me;détestez;pas:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 9:56

Ne t'inquiète pas Middie, ton opinion est parfaitement justifiée, tu as le droit de penser le contraire de nous cheers de plus, comme tu nous explique en profondeur pourquoi ton avis est contraire au notre, que tu nous donne un raisonnement valable et illustré d'exemples, je ne vois aucune raison de te rabrouer ( de plus sur certains points je suis d'accord avec toi !)

Don't worry mon enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Participe à la Moisson
Lux


Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:21

Sur un autre forum où il y a un topic pour HG, on m'a posé cette question " c'est mieux écrit que twilight? " NON MAIS SERIIIIIIIIIIEUX!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kat-niss
A pris un tessera
Kat-niss


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:40

C'est vrai que c'est énervent ces comparaisons à la fin --' Surtout qu'il n'y a aucune ressemblances
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:42

Lux a écrit:
Sur un autre forum où il y a un topic pour HG, on m'a posé cette question " c'est mieux écrit que twilight? " NON MAIS SERIIIIIIIIIIEUX!!!


Par contre, ça j'ai du mal à l'avaler.
Twilight n'est pas non plus le pilier fondateur de la littérature jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Participe à la Moisson
Lux


Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 14:47

Du coup eh, votre humble serviteur a réussi à convaincre cette jeune personne de tenter la lecture des livres hihaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
HungerGames<3
- de 12 ans



Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 19:57

Pour moi entre Twilight et HG ,il n'y a pas photo : j'ai lu tous les livres de chaque saga et pour moi c'est HUNGER GAMES qui l'emporte ,et sans aucun doute. Dans cette saga il y a tous les mélanges et c'est ce qui la rend si parfaite : de l'action avec ce suspens si insoutenable ,de l'amour et de l'amitié ,des choix ,du stress ;on rentre tellement dans ce bouquin, que quand on le commence on le dévore (en fin c'est mon cas). On se met à la place des personnages très facilement ,je trouve.

Alors que pour Twilight c'est totalement différent..j'ai eu BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus de mal à lire tous les tomes ,que l'ont m'avait offert..J'ai bien aimé le premier film et le dernier (la première partie). Mais honnêtement je trouve ça ,tellement niais .Impossible de se mettre à la place de Bella ,qui ne sait pas ce qu'elle veut ,et puis qui pourtant décide de faire un trait sur sa famille par amour pour Edward (alors qu'a plusieurs reprises elle n'a pas hésiter à aller dans les bras de Jacob)

Pour moi c'est tellement différent. Je n'ai pas du tout ressenti la même chose en les lisant.. Tout d'abord ,le mélange action/amour/etc.. est beaucoup mieux fait dans HG ;et puis surtout le triangle amoureux est manié avec beaucoup plus d'habileté et de réalisme dans HG que dans Twilight.

Honnêtement ,j'ai lu Twilight parce que TOUT LE MONDE en parlait ,et puis on me les avait tous offert ,alors je me suis dit aller vas-y. Mais ce côté cucu de cette saga je ne supporte pas Mad . Et pour moi ce n'est pas du tout présent dans HG.

Il y a quelques temps ,sur Tf1 je regardais les infos : le journal de 13h ,et ils ont fait une page spéciale sur HG ,alors j'étais trop contente : et il parlait d'un futur aussi grand succès que Twilight et Harry Potter Shocked . Et je trouve que ce serait bien mérité ,étant une grande fan d'Hunger Games. Mais tout comme vous ,les groupies me font peur ,et risque d'enlever tout le charme de cette saga Crying or Very sad ;et ça c'est tellement dommage.
Je crois que le film va vraiment avoir du succès ,et personnellement je trouve que (dans la BA) le film retranscrit bien le livre. C'est exactement comme je l'imaginais ,et je trouve que les acteurs correspondent bien aux personnages (ayant vu les interviews).

En fin bref je m'éloigne du sujet désolé Smile

Pour moi en tout cas il n'y a pas photo entre HG et twilight c'est HG ,d'ailleurs j'arrête pas d'en faire la pub dans mon entourage et faites de même !!! <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HungerGames<3
- de 12 ans



Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 20:09

En tout cas ce n'est ABSOLUMENT pas comparable !! (HG c'est mieux !!) Very Happy
C'est vrai au niveau de l'histoire ,ça n'a rien à voir !
Personnellement ,je me fiches bien de ses groupies ,mais c'est vrai que ça risquerai d'être lourd. Mais si ces personnes voient HG de cette façon ,elles se trompent ;je trouve ça bien plus profond qu'un objet commercial ,avec des gens qui crient le nom des héros dans la rue ><' ! Parce que on oublie trop facilement ,l'histoire tragique de base de HG (contrairement à Twilight --') : ce futur peut être proche ,ou il y a tant de morts chaque année ,avec un gouvernement qui supprime la liberté, qui tient le peuple par la terreur, et qui crée ce jeu aussi terrible que sadique.
Pour moi peu importe le succès cinématographique qu'aura HG ,ça ne changera rien pour moi ,ça restera les meilleurs livres que j'ai lu de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 13:26

J'trouve que c'est un peut bête de comparer Twilight à Hunger Games.
C'est deux monde tout a fait différent qui sont pas comparable. Je suis fan de Twilight mais je trouve que Twilight c'est une histoire un peu à l'eau de rose une humaine qui aime un vampire une histoire sans action enfin un peu mais pas beaucoup et Twilight intèresse plus un public féminin la plupart du temps tandis que Hunger Games ça peut intèressé les deux y à de l'action de l'amour y à pour les deux quoi et puis c'est quelque chose qui arrivera peut-être si le monde continue de tourner comme ça ! En tout cas c'est stupide de comparer ces deux super saga littéraire qui sont l'opposée l'une de l'autre. Mais j'avoue que j'ai plus accrocher pour Hunger Games et ses personnage qui sont tous très touchant avec leurs histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 13:53

Comparer HG et Twilight ? Heu ? C'est une blague ? Nan, parce que si on commence à comparer les livres vraiment bien, avec du suspense, de l'action, de l'amour avec des livres stéréotypé, ou l'on s'ennuie à mourir et ou on ne sais pas pourquoi un type est toujours torse nu.. Et bien, si on commence à faire des comparaison comme ça, on tombe bien bas. Quel sont les point commun ? Moi, j'en vois pas... Twilight, c'est "ho, un vampire !" "ho, je t'aime Edward" "Ho, je t'aime plus, je boude, je vais allé voir Mr Muscle.." Franchement ? La bande annonce de HG est 1000 fois plus intéressante que les 4 films Twilight...
Enfin, ce n'est qu'un avis, libre à vous d'aimer les vampires..
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
- de 12 ans
Auriane


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'arène des Hunger Games *.*

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 15:25

Jade. a écrit:
Comparer HG et Twilight ? Heu ? C'est une blague ? Nan, parce que si on commence à comparer les livres vraiment bien, avec du suspense, de l'action, de l'amour avec des livres stéréotypé, ou l'on s'ennuie à mourir et ou on ne sais pas pourquoi un type est toujours torse nu.. Et bien, si on commence à faire des comparaison comme ça, on tombe bien bas. Quel sont les point commun ? Moi, j'en vois pas... Twilight, c'est "ho, un vampire !" "ho, je t'aime Edward" "Ho, je t'aime plus, je boude, je vais allé voir Mr Muscle.." Franchement ? La bande annonce de HG est 1000 fois plus intéressante que les 4 films Twilight...
Enfin, ce n'est qu'un avis, libre à vous d'aimer les vampires..
Han, c'est pas possible :O C'est exactement ce que je pense Oô
Twilight, c'est de l'eau de rose, l'action, elle est mitigé quoi, alors que Hunger Games, c'est de l'action, un 'tit peu d'amour, ça tue quoi xD
Je suis vraiment d'accord *incline la tête de haut en bas*
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 15:32

Les filles, rappelez-vous que même si vous n'aimez pas Twilight, certaines sur ce forum aiment beaucoup, et puis ce serait un peu hâtif de dire que Twilight est un livre stéréotypé Wink Ce roman a des atouts comme des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:02

Auriane a écrit:

Han, c'est pas possible :O C'est exactement ce que je pense Oô
Twilight, c'est de l'eau de rose, l'action, elle est mitigé quoi, alors que Hunger Games, c'est de l'action, un 'tit peu d'amour, ça tue quoi xD
Je suis vraiment d'accord *incline la tête de haut en bas*
COPINE ! ♥
Skaene a écrit:

Les filles, rappelez-vous que même si vous n'aimez pas Twilight, certaines sur ce forum aiment beaucoup, et puis ce serait un peu hâtif de dire que Twilight est un livre stéréotypé Ce roman a des atouts comme des défauts.
Oui, on sait, mais bon, cette série m’énerve tellement ! Enfin, il y a peu être quelques points positif, mais par rapport à HG !

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 0:23

Je suis (du moins j'était) une immense fan de twilight j'ai d’ailleurs été profondément déçu par les films mais je m’ennuyais de tout c'est roman niais et de ce déferlement de roman sur les vampires je suis tombé au hasard sur hunger game et sa à été une un véritable coup de foudre (et je trouve désormais twilight énormément ennuyant) je l'ai d’ailleurs re-commander a toute mes amies pour moi se n'ai pas un problème qu'il devienne célèbre mais je ne veut pas que cela devienne étouffant et que des trouped de filles aux hormones en folies ne jurent que par Josh Hutcherson (Peeta)
Revenir en haut Aller en bas
Daph'
Candidat du District
Daph'


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 15:57

J'étais comme Rainbowgreeen, une fan de Twilight. Et comme elle, certains des films m'ont profondément déçu.
Et même si j'en étais fan, j'ai jamais lu une fin aussi décevante. Sincèrement, comme c'est possible que TOUS les personnages principaux s'en sortent ?
Et puis, c'est TELLEMENT mou que maintenant, ça me parait vraiment...nul.

Quant à HG, il y a de l'action. Du suspense. Il se passe vraiment des choses. On pleure, on a peur. On est trop à fond quoi !

Comparer Twilight et HG, c'est juste... Impossible. Ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:16

Daph' a écrit:
j'ai jamais lu une fin aussi décevante. Sincèrement, comme c'est possible que TOUS les personnages principaux s'en sortent ?
Et puis, c'est TELLEMENT mou que maintenant, ça me parait vraiment...nul.

Quant à HG, il y a de l'action. Du suspense. Il se passe vraiment des choses. On pleure, on a peur. On est trop à fond quoi !

Comparer Twilight et HG, c'est juste... Impossible. Ça n'a rien à voir.

Exactement !! duh:
Revenir en haut Aller en bas
Hollyhock
A l'entraînement
Hollyhock


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : District 4

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 16:51

HG, parce que Peeta.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 17:18

Alors là, je suis pour Hunger Games !

J'ai lu le premier tome de Twilight et regardé le premier film, ça ne m'a pas plus du tout. C'est pas mon style. Du coup, j'ai pas lu le reste des livres, ni regardé le deuxième, troisième et première partie du film sur le tome 4. Je ne compte pas voir la deuxième. Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment pas accroché. Je déteste ce genre d'histoire, avec les vampires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:05


Moi ça me dérange énormément...
Parce que si on part du principe : Pour ma part, j'ai découvert Twilight grâce aux romans, jusque là, y'avait pas de problèmes de groupies, de fans hystériques ("Edwaaaaaaaard"/"Jacooooooob") parce que le roman mise sur l'imagination du lecteur, et donc pas de problèmes du style "il est trop beau, j'suis fan". En bref, on aimait Twilight pour son récit, non pour son casting. Et à cause de cet engouement, des dérivés etc, j'ai vite été écoeurée de Twilight, même si je suis toujours la saga, à petites doses. De plus, Twilight a vite été catalogué de film de midinettes, ce qui est dommage.
Imaginons les groupies de Twilight se ruer sur HG... Ca va être vite un film sur-médiatisé, et j'ai peur d'être dégoûtée de l'oeuvre de Suzanne Collins. Donc je suis pas tellement d'accord avec l'action de Stephenie Meyer, même si je suis sûre que ça partait d'un bon sentiment.

Je peux paraître un peu égoïste, mais si ça devient une grosse boîte à fric, ça enlèvera un peu toute la magie des romans... Mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgreeen
Chasse avec Gale
rainbowgreeen


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 22:11

Evangelyna a écrit:
[size=14
Je peux paraître un peu égoïste, mais si ça devient une grosse boîte à fric, ça enlèvera un peu toute la magie des romans... Mais ce n'est que mon avis Smile
[/size]

je pense que c'est notre avis à tous et je tien à rajouter que HG peut avoir un public plus large que twiliqht qui est devenue un"film de midinette" HG de par son histoire forte peut à mon avis plus touché la gente masculine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Twilight
» Les raisons du succès de la saga
» Relecture d'un roman ou d'une saga - Vos avis ?
» La saga en édition blu-ray 4K
» Quand Hunger Games fait référence/penser à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: