Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

Aller en bas 
+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 22:01

Il faut être positif :
On ne dis pas :"j'espere que HG ne sera pasmal tourné" mais : "HG VA êtresuper réalisé ! ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyDim 19 Fév - 22:06


D'accord avec Jade ! Puisque c'est Hunger Games, ça sera forcément bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 0:23

Evangelyna a écrit:

En tout cas, j'espère que tu as raison, parce que si c'est pour entendre les groupies de Robert Pattinson couiner parce que "Hiiii, Peeta est trop beau !!!" au cinéma... Mad
Les " Peeta est trop beau" commence déjà, avant la sortie du film. Je trouve ça dommage d'ailleurs. Mais quand on voit des réflexions comme ça, déjà, bien avant la sortie, ça fait peur. Je veux dire, même pour Twilight je ne me souviens pas avoir vu des propos du genre si longtemps avant la sortie. D'autant plus que ... Si on a bien lu les livres on voit bien que la "beauté" de Peeta n'a aucune importance dans les bouquins et pourtant il y en a qui deviennent dans un premier temps "hytérique" (comment s'exagère c'est faux ... (a) ) devant la "beauté" des acteurs, les associant directement aux personnages d'ailleurs ... à croire que ces personnes n'ont rien retenu du bouquin. C'est nul quoi, décevant de voir ça , ça fait un peu perdre la valeur de l'histoire aux yeux des personnes qui ne connaissent pas encore, qui découvrent. Bref je m'égare là. Je suis pessimiste là je sais mais j'ai vraiment peur que ça tourne à la Twilight.

Mais bon ... Après y a le "gore" qui va peut-être éloigner les groupies qui seront déçues parce qu'elles verront "trop de violence" et "pas assez d'amour" on verra bien ce que ça va donner. x)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 0:35


Bein, il faut que les scénaristes privilégient l'action à la romance Peeta/Katniss, même si je suis une accro à ce couple grâce aux bouquins. Mais après, le fait que Peeta ait un visage grâce à l'acteur qui l'interprète, ça change tout ^^
J'ai toujours trouvé Peeta beau, mais grâce à son caractère, et si ils avaient choisis un acteur pas terrible ça ne m'aurait aucunement dérangée. Hors là il est plutôt pas mal, on peut l'avouer, c'est pour ça que ça m'inquiète vis-à-vis des groupies qui n'ont pas lu les bouquins, et même les gens qui découvriront la saga grâce aux films, parce que la beauté de Peeta ne sera pas "morale", mais physique. Je veux dire, on verra moins sa grandeur de coeur, qui fait tout son charme.
Je suis d'accord avec toi Kumi quand tu dis que la beauté physique de Peeta n'est pas mise en avant dans les livres, tout simplement parce que S. Collins ne l'a pas décrit comme un tombeur

Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 0:51

Evangelyna a écrit:

Bein, il faut que les scénaristes privilégient l'action à la romance Peeta/Katniss, même si je suis une accro à ce couple grâce aux bouquins. Mais après, le fait que Peeta ait un visage grâce à l'acteur qui l'interprète, ça change tout ^^
J'ai toujours trouvé Peeta beau, mais grâce à son caractère, et si ils avaient choisis un acteur pas terrible ça ne m'aurait aucunement dérangée. Hors là il est plutôt pas mal, on peut l'avouer, c'est pour ça que ça m'inquiète vis-à-vis des groupies qui n'ont pas lu les bouquins, et même les gens qui découvriront la saga grâce aux films, parce que la beauté de Peeta ne sera pas "morale", mais physique. Je veux dire, on verra moins sa grandeur de coeur, qui fait tout son charme.
Je suis d'accord avec toi Kumi quand tu dis que la beauté physique de Peeta n'est pas mise en avant dans les livres, tout simplement parce que S. Collins ne l'a pas décrit comme un tombeur


J'adore l'acteur de Peeta sérieusement, mais ouais, son physique m'inquiète aussi.
Et pour l'action, c'est sur faudrait privilégier tout ça, seulement aujourd'hui ce qui intéresse c'est surtout l'argent que rapporte un film, donc j'ai peur que les producteur "écoutent" les groupies en faisant passer l'histoire de Peeta et Katniss (et Gale d'ailleurs) en premier plan. Je suis aussi vraiment fan de l'histoire Peeta Katniss, mais selon moi c'est surtout l'histoire principal, les conditions, le fait que tout passe avant qui la rend encore plus intéressante et plus attachante. Donc je suis vraiment pas contre le fait qu'il fasse passer l'histoire en dernier (ou presque) comme dans les livres quoi. Seulement c'est très largement faisable pour les producteur de la faire passer en premier plan aussi ... Et même de jouer sur le triangle amoureux, qui dans ce cas là sera probablement comparé à Twilight de nombreuses fois, ce qui nous fera récolter les groupies de Twilight. Surtout que ... Twilight se termine, quand Hunger Games commence ... je vois déjà les "Han une nouvelle saga trop bien avec des super beaux gosses commence, tu sais genre Twiligt quoi , ça va être trop bien"... Ça fait peur.
On verra bien quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 11:53


Ahah, ouais, j'avais pas pensé à la fin de Twilight ^_^" "comment on va faire pour vivre sans Edward ?" "T'inquiète, bbey', j'ai découvert une nouvelle saga que personne ne connaît, qui s'appelle Hunger Games, et dedans y'a que des canons ! L'histoire ne parle que d'amour en plus !" *cris de groupies*
Pouah, non, sincèrement, j'espère qu'ils vont mettre en valeur le côté sombre et anarchique du Capitole !
Je regrette qu'ils aient choisi un bel acteur pour faire Peeta Sad



Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 11:58

Ouais voilà . Pour Peeta je regrette pas trop puisque j'adore l'acteur, mais bon c'est vtai que son physique risque d'attirer les groupies de Twilight. Pour Gale aussi remarque, mais bon, lui il est plutôt bien décrit dans le livre, même si son physique ne passe pas avant tout non plus bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 12:16


Mouais, je suis pas fan du physique de Liam, perso, mais il est apprécié par les ados-groupies, c'est ça le hic...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Candidat du District
Kumi


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 12:21

Je suis pas super fan non plus, mais d'une façon "général" on va dire, on peut pas vraiment dire qu'il soit moche x)
Revenir en haut Aller en bas
FavorOdds
A pris un tessera
FavorOdds


Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 16:19

Je suis contente qu'on sorte un peu de toutes ces histoires de vampires. C'es vrai quoi ! Quand je me rend dans le rayon des livres pour ados, faut voir le nombre qu'il y a qui parlent de buveur de sang --'
Hunger Games c'est original, futuriste mais surtout : c'est inédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 18:12


D'accord avec toi FavorOdds ! A croire que la littérature pour ado se résume à des buveurs de sang --' En plus, pour trouver de bons bouquins de vampires, faut chercher hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMar 21 Fév - 21:41

Bah moi, j'aime les vampires!! *Se cache*
Revenir en haut Aller en bas
FavorOdds
A pris un tessera
FavorOdds


Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Où vous voulez dans Panem, pourvu que je sois avec Peeta *O*

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 13:07

Oui, je ne suis pas contre heiin ^^'
Moi aussi j'aime bien les histoires de vampires (: C'est juste qu'au bout d'un certain temps, il faut changer. Découvrir de nouvelles histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 13:09

Il n'y a rien de mieux que la nouveauté ! Moi ce qui m'agace, c'est ces histoire d'amours impossible avec tout pleins de mecs et de nanas immortels, qui se jurent un amour éternel et cet amour est contrarié par un méchant qui a bien besoin d'un psychothérapie.
Quasiment TOUS les bouquins de nos jours, dans le rayons jeunesse, on la même trame. Que c'est irritant ! Un peu d'originalité, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 14:31

De toute façon la littérature jeunesse est une suite de modes initiées par des bouquins pionniers.
Si on regarde Harry Potter était assez inédit quand il est sorti, et après il y a eu pleins de bouquins de fantasy dans la même veine.
Puis twilight est sorti et même si on n'aime pas, il faut reconnaitre que c'était super original à l'époque les vampires. Aujourd'hui on a plus que ça.
Maintenant on a HG qui se démarque mais dans 5 ans il y aura pleins de bouquins du même style.
Jusqu'à la nouvelle mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 15:04


En gros, reste juste à attendre celui qui sortira du lot quoi, qui offrira quelque chose de pas encore exploité...
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyMer 22 Fév - 18:30

Scylla a écrit:
De toute façon la littérature jeunesse est une suite de modes initiées par des bouquins pionniers.
Si on regarde Harry Potter était assez inédit quand il est sorti, et après il y a eu pleins de bouquins de fantasy dans la même veine.
Puis twilight est sorti et même si on n'aime pas, il faut reconnaitre que c'était super original à l'époque les vampires. Aujourd'hui on a plus que ça.
Maintenant on a HG qui se démarque mais dans 5 ans il y aura pleins de bouquins du même style.
Jusqu'à la nouvelle mode...

C'est tellement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 13:37

Je plussoie Scylla ...
Après, plus qu'à attendre un nouveau coup de génie Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo1983
Chasse avec Gale
jojo1983


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 13:46

Personnellement je pense que les promoteurs du films ont fait un très mauvais parie en associant Twilight et HG car deux solutions vont s'offire à eux


1* Soit il conserve le capital publique de Twilight, et devront édulcoré les prochains films ( cf la scène d'amour entre bella et Edward qui a été censuré, j'ose même pas imaginé la censure qui devrait être faire dans HG) du coup ils decevront les fans des livres HG -> Il se privent d'une parite du publique et tuent l'idéologie du livre

2* Ils veulent conservé l'âme du livre et dans ce cas ils vont se faire massacrer à la sortie du film pour les midinette qui n'appréciront pas qu'on ai pas passé 2h de film sur le choix de Katniss.

Dans les deux cas, cette association va porter préjudice aux films sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 13:59


Oui, mais bon, les groupies ne prendront pas d'assaut le film si il tourne autour du régime de Snow, des Hunger Games, et les fans seront très heureux de voir que l'oeuvre cinématographique ne prend pas une tournure mielleuse centrée sur "le choix de Katniss". Et puis, dans les romans Twilight, l'intrigue porte surtout sur l'amour, et non sur l'action comme dans Hunger Games.

Donc ta solution 2 jojo1983, me ravirait, tout simplement parce que le film ne pourra plaire qu'aux fans, à ceux qui ont lu les livres et qui les ont appréciés, bien qu'ils ne soient pas orientés sans cesse vers l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
jojo1983
Chasse avec Gale
jojo1983


Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 14:53

Ah mon avis, l'effet marketing va fonctionne et on aura une foule de groupies pour le un.
Mais sans doute pas pour le 2, elles vont être décues
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 15:10


Oui, c'est pour ça qu'il faut y aller dès le premier jour de sa sortie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 19:54

Moi je pense aussi qu'on aura pas tant de groupies que ça Smile comme le film est assez sombre et que l'histoire d’amour est quand même de l'ordre du second plan, ça va vite les décourager, et on ne sera qu'entre vrais fans ( ou fake, mais ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 20:36


Yeah, et ça qui est bon ! N'empêche, je suis vraiment pressée qu'il sorte ! *.*

Donc en gros : HG/ Twilight = totalement différents, chacun un style qui lui est propre, et c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 EmptyJeu 23 Fév - 20:39

Oui, ça n'a rien à voir Smile
Par contre, moi y'a un truc que je vais devoir élucider un jour : cet étrange sentiment de jalousie quand je vois les affiches de HG dans ma gare, comme si j'avais envie de les arracher pour que seules nous, ô élues sûpremes, puissions profiter du film.

Je sais, c'est très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les raisons du succès de la saga
» Twilight 4, partie 2.
» Quand je m'ennuie...
» Relecture d'un roman ou d'une saga - Vos avis ?
» Quand Hunger Games fait référence/penser à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: