| Quand je m'ennuie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noémie A pris un tessera
| Sujet: Quand je m'ennuie... Mer 22 Sep - 18:34 | |
| Je dessine et je fais des montages sur ordi, plus ou moins réussis d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Mer 22 Sep - 18:36 | |
| Sympa le magazine !! Alors alors, il est dit quoi page 3 ?! ^^ | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Jeu 23 Sep - 19:31 | |
| Tous bien !! Quel logiciels tu utilises? Quel est l'acteur pour Peeta? | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Sam 25 Sep - 22:38 | |
| Celui du deuxième montage, c'est Alex Pettyfeeeeer (qui était mon Edward Cullen idéal jusqu'à ce que je renie ce personnage ) | |
|
| |
noémie A pris un tessera
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Lun 27 Sep - 13:13 | |
| j'utilise photofiltre basique mais bon sinon oui comme l'a dit cécilia il y a alex pettyfer et sinon liam hesworth dans le magazine ce n'est pas de moi mais c'ets juste wow! une bonne claque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Sam 11 Déc - 15:23 | |
| Wow ! Effectivement ^^ J'adore ! | |
|
| |
noémie A pris un tessera
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Dim 12 Déc - 18:29 | |
| merci!^^ il y a pleins de défauts, mais avec photofiltre je sais pas les enlever... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Lun 13 Déc - 0:16 | |
| Personelemment, j'ai bossé avec un logiciel inconnu puis depuis peu avec Photoshop, mais je me suis déjà servi quelques fois de photofiltre, qui fonctionne dans les grandes lignes comme les autres... Je te conseille de travailler en rapporché, pour enlever tous les pixels "indesirés", comme sous le U, où il faudrait enlever les traces noires, mais en laisser quand même un peu autour de chacuns, et en remettre un peu là où il en manque, et ainsi pouvoir bien integrer chacun de tes élements au fond. En esperant avoir été utile ! ; ) | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Mar 21 Déc - 11:23 | |
| J'adore !! Je ne serai pas capable de faire aussi bien ! Bravo ! | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Jeu 20 Jan - 20:33 | |
| un 2 mots : j'adore surtout celui de katniss avec l'arc | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... Jeu 4 Aoû - 21:32 | |
| Noémie : j'aime bien le magazine et le reste des photos (sauf le dessin désolé), même si ce ne sont pas les bons acteurs, c'est pas mal ! pour l'autre photo qui n'est pas de toi, j'aime beaucoup même si je ne m'imagine pas Kat comme ça ^^'(probleme ) ^^' et sur la dernière, il y a un gros défaut, la joue gauche (pour nous) de Katniss (du moins l'actrice que tu as choisi (qui n'est pas celle choisit par Gary Ross)) a une joue bizarre... et je doute que ce soit l'arc qui cache parce qu'il est devant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je m'ennuie... | |
| |
|
| |
| Quand je m'ennuie... | |
|