Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:47

A mon avis, c'est juste une question de temps, tfaçon. On disait ça aussi pour Twilight et maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre

Féminin

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:17

Oui c'est vraie ! Je me rappelle l'époque (on dirait une petite vieille !) où j'ai lut le premier tome, il n'y avait personne avec qui je pouvais en parler parce que c'était totalement inconnu !
Razorblade
Chasse avec Gale
Razorblade

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:46

Avec la sortie du film, l'arrivée de "groupies" semble inévitable surtout si l'on associe constamment la saga Twilight à Hunger Games... J'ose juste espérer que cette "folie" pour HG qui va arriver ne va pas m'en dégoûter, comme cela a été le cas pour Twilight.
Cela dit HG est porteur de messages, de reflexions etc ce n'est pas une histoire bateau de triangle amoureux. L'amour pour cette trilogie s'essouflera -je l'espère- beaucoup moins vite et peut-être pas du tout (comme ma passion pour HP qui ne diminue pas malgré le temps^^)
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:17

Oui, il ne faut pas oublier que se sont des livres très différents alors forcèment on a aimé de façon différentes et on va du coup réagir différement à l'inévitable vague de groupies.... J'espère en tout cas
mar--ie
- de 12 ans
mar--ie

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:24

Mais le problème c'est que dans HG il y a aussi une similitude avec l'histoire d'amour de Katniss et avec celle de Bella, elles n'arrivent pas a ce décidé. Donc forcément tous les fans de Twilight qui adore ce genre de dilemme font ce ruer sur HG
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:41

Oui mais en même temps l'histoire de Hunger Games n'est pas centée sur ce triangle amoureux tandis que que Twilight si, il n'y a donc plus qu'a espéré que du coup ça plaise moin aux hystériques...
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Masculin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:50

LOL. Tu as raison mais a moin avis on n'y échappera pas !
Ca fera decouvrir le bouqUIN à d'autres futur(e)s fans-pas-hystériques ^^
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:06

Oui c'est certainement le seul point positif à la marée d'hormones en furie qui se jettent sur nous pauvres et calmes premiers lecteurs...
Peeta012

Masculin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:25

Faut dire que ce genre de fans ne sont peut etre pas de grands lecteurs et qu'ils se contenteront des films
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:29

Crois moi une fois qu'ils auront vu le film et le triangle amoureux semblable à celui de Twilight selon eux, ils vont se jeter sur les livres pour savoir la suite
Peeta012

Masculin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:35

Tant pis ! Restons fidèles à nos valeurs !!
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 18:49

Oui c'est bien la seule chose à faire, mais d'un autre côté ça peut être les faire un peu évoluer de lire HG qui est très différent et porteur de messages
kai-chan
Chasse avec Gale

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 23:53

J'ai lu les livre twilight, ils etaient très bien, très bien ecrient et tout, c'est pour ca que j'ai un peu était decu par les films (adaptation.... bof je trouve.. ^^) Mais pour hunger games, je redoute encore plus l'adaptation au cinéma (j'ai entendu dire qu'il aller en faire un film) parce que les livres sont tout simplement geniaux, et voila ! ^^.
@ Liche : j'ai 13ans , j'entre pas dans la catégorie des filles , hormones en folie, de 14-15 ans ^^
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:40

Personnellement, je ne m'attache pas trop au succès que peut rencontrer un bouquin, une musique ou un film que j'aime. Il faut dire qu'en général, je n'ai pas vraiment des gouts communs, ce qui fait que quand j'aime quelque chose, cette chose en question est rarement à la mode...

Résultat, je continu à pouvoir apprécier Twilight malgré le tollé médiatique et les groupies qui se sont greffées autour. Bien sur, ça m'énerve un peu, comme tout le monde. Mais ça ne me gâche pas mon plaisir.

C'est vrai, quand on est seul chez soi avec son bouquin, même si le net est envahi d'hystérique, elles ne viennent pas vous ennuyer jusque dans votre canapé. Le plaisir est donc toujours le même. (Et puis, pour le cinéma, ma technique c'est d'attendre quelques semaines après la sortie du film et d'aller aux séances de l'après-midi pour éviter les casses pieds.)

Bon, c'est sûr que quand quelque chose a énormément de succès, il faut faire le tri des personnes avec qui l'on parle sur internet, mais au moins on est sur de trouver des interlocuteurs!

J'avoue tout de même que les personnes qui vous disent à quel point SM est un super auteur de littérature me font m'étouffer de rire. Quant à celles qui n'ont vu que les adaptations ciné et qui (en prenant Harry Potter pour exemple) vous soutiennent mordicus qu'il n'y a que des filles à Deaubatons et de garçons à Dumstrang, là je m'étouffe à nouveau, mais plutôt de rage! Mais bon... J'essaye tout de même de me détacher de tout ça, car on trouve toujours quelques personnes sympas et intelligentes avec qui discuter.

En ce qui concerne le parallèle entre Twilight et HG... Et bien, je le trouve inexistant. À part le fait que ce sont tous les deux des romans jeunesse, ils n'ont rien en commun. Je rejoins donc les opinions de tout le monde à ce niveau-là : le seul intérêt à faire un rapprochement entre ces deux livres est évidemment commercial.

Nous vivons dans une société de consommation, et c'est compréhensible que l'éditeur cherche à faire de l'argent. C'est tragique, mais logique.

C'est vrai que le commentaire de SM sur les deux premiers tomes de HG est totalement déplacé... Par contre, celui de SK a tout à fait sa place. Cet auteur, qui est un écrivain reconnu, publi tout à fait le même genre de livres (en un peu plus trash... un peu plus pour adultes en quelques sortes) alors on comprend qu'ils associent son nom à ce roman.

Enfin, mon opinion perso est que HG et Twilight n'ont rien a voir. Malheureusement, comme tous les romans jeunesse dont son tiré des adaptations cinématographique, si le succès est au rendez-vous, l'ultra marketing et les groupies débiles le seront aussi. Et voilà le seul point commun qui sera bientôt le leur... Tragique!!!
kai-chan
Chasse avec Gale

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:43

Je pense que les vrai fans (si on peut dire ca ^^) , se sont les personnes qui ont lu les livres (ou 1 seul et qui compte lire les autres, je sais pas) et qui ont étaient convaincus par l'histoire, et pas ceux qui irront voir le film et ensuite, pour faire comme les autres, pour etre "cool", irront lire les livres, et faire du nimporte quoi, comme : histerie generale ! (je sais pas si vous comprenez a peu pres ce que je veux dire ^^)
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:25

Mmhm, en même temps, on peut très bien découvrir un livre grâce à un film et l'aimer tout autant, sans que ce soit forcément "du faux".
kai-chan
Chasse avec Gale

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 1:03

C'estparfaitement vrai, ce que je voulais dire en faite c'est, que o peux lire le livre après avoir vu le film, et le trouver très bien , j'approuve meme, mais le truc, c'est que comme avec twilight,j'avais deja lu les livres,mais après avoir vu le film, pour certains, c'etait devenu une churanchère de lire, et j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun plaisir a ire, alors que ca devrait etre un plaisir nan ?
Marina2210
A pris un tessera
Marina2210

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 8:15

De mon côté, j'ai lu les livres ( de twilight) à la sortie du premier film, alors que je ne suis même pas allé le voir au cinéma. J'avais un gros doute quant à l'intérêt de cette saga, mais j'avais une amie qui avait vu le film et avait adoré (une pure fan du style gnangnan... alors, le fait qu'elle adore à ce point m'a encore plus fait réfléchir. lol!). Finalement, je suis tombée amoureuse du premier livre et je me suis dépêchée d'acheter les autres. Dès que j'ai pu me procurer le premier film, je me suis jeté dessus et là: Grosse déception!!! Comme toujours, les livres sont bien meilleurs que les adaptations ciné. Mais finalement, en mettant livres et films en parallèle (et vu que je trouve que la qualité des adaptations s'améliore de film en film) je m'y suis faite. Je reste pourtant fan uniquement des livres tout en trouvant les films distrayants et sympathiques.

Pour Harry Potter, mon parcourt a été encore pire. J'ai vu le premier film au cinéma et je n'ai pas trop accroché. Il faut dire que j'y suis allé le lendemain du jour où j'ai vu la première partie du seigneur des anneaux... Des imbéciles m'ayant dit que Harry Potter c'était super méga génial COMME le sda, la déception a été cuisante. Franchement, entre le premier film du sda et le premier harry potter, il n'y a aucune commune mesure. L'un est un film a énorme budget tiré d'une oeuvre monstrueusement culte depuis des dizaines d'années, l'autre est un gentil petit film pour enfant. Finalement, il a fallu que j'attende la sortie du quatrième film au cinéma pour envisager de réévaluer mon jugement. Au final, j'ai bien fait, par ce que j'ai aimer. La mauvaise impression du début venait plutôt du fait que je m'attendais à un film du type du sda et qu'il ne s'agissait pas du tout du même genre de film. Je me suis alors mise à la lecture des livres et j'en suis devenue fan (comme toujours : fan des livres!!! J'apprécie aussi les films, mais je ne suis fan que des livres...).

Finalement, je suis contente d'avoir découvert Hunger Games avant la sortie des films. J'ai pu me faire une opinion en toute tranquillité, loin de l'influence de tous les fans excessifs! Mais pour en revenir à ce qu'on disait, on peut très bien découvrir un livre ou une saga grâce au tollé médiatique qui l'entoure sans pour autant devenir un fan débile qui n'arrive pas à penser par lui même et qui n'aime le truc en question que par effet de mode.

Mais j'avoue que, ces derniers temps, les effets de mode sont si violents que c'est un peu difficile de s'en départir. Pour Twilight, on a eu l'impression qu'il n'y avait que deux catégories où se placer: Ceux qui aiment, adore, sont super méga fan au point d'en devenir légèrement débile sur les bords, et ceux qui détestes, exècres et haïsse même! Finalement, personne n'a eu le droit de juste bien aimer, ou de trouver ça distrayant sans plus. C'est plutôt ce genre de clivage extrême qui me déplait. Je n'aime pas qu'il n'y ai que des extrêmes. On a l'impression d'être obligé de choisir un camp et c'est ça qui dénature le plaisir. Enfin, à mon sens.
kai-chan
Chasse avec Gale

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:10

C'est vrai, tu pense la meme chose que moi, c'est a peu près ce que je voulais faire comprendre ^^.
Moi, lmes Harry Potter, je suis aller voir le premier, je sais meme plus pourquoi (faut dire c'etait y a un moment et je devais pas etre assez age pour vraiment m'en souvenir) j'ai lu aucun des Harry Potter (j'ai bien essayé, mais j'ai vite etais découragée) j'ai juste vu les films, juste comme ca, je les trouvés , commes des ptits film sympa (du moins, jusqu'au 5.. et le 7 et remonté dans mon estime. Par contre, les seigneur des anneaux, CA c'est du film ! Y a pas a dire, entre Harry Potter et Seigneur des anneaux, mon choix est tout de suite fait !
Je trouve que SDA et aussi stars wars sont des films... j'allais dire "comme on en fait plus de nos jours", mais je peux pas vraiment dire ca, vu que j'en sais rien .. Hunger games, j'irrais le voir en film, pour voir ce que d'après un livre comme Hunger games ils peuvent faire comme film, mais je m'attend quand meme a préférer les livres, mais peut etre que le film sera encore mieux, qui sait .. ^^
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:14

J'ai jamais été trop fan du SDA. J'ai trouvé les films bien cools (même si j'avoue que ne ne m'en rappelle quasiment plus xD faudrait que je me les procure pour les revoir) et j'avais le deuxième en VHS mdr, l'époque de pierre. Par contre, j'ai jamais eu le courage de lire les livres. Peut-être un jour... Contrairement à Harry Potter que j'ai découvert en classe de primaire, on devait étudier le troisième livre (super intelligent d'ailleurs, de nous filer le troisième tome au lieu du premier... bref), j'ai aimé et j'ai acheté les autres. Je me rappelle aussi que c'était à cette époque que le quatrième venait de sortir, et après JKR a fait une pause pour s'occuper de ses enfants. Découverte d'internet et du fandom, forums, etc, fics. Ahh, la belle époque. Forcément, j'apprécie plus les bouquins que les films, ils sont bien plus complets.
Bref, j'ai jamais vraiment comparé HP au SDA parce que pour cette série-là, j'en sais pas vraiment beaucoup en fin de compte, mais ce sont des histoires différentes dans un univers différent, alors faut pas trop comparer non plus. Comme pour HG et Twilight. Le seul moyen de savoir de quoi il s'agit vraiment c'est de voir le film/lire le livre.
Pow
Chasse avec Gale
Pow

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:12

Je m'incruste ici juste pour poster mon avis. Je trouve la comparaison Twilight / HG vraiment pas nécessaire car ce n'est pas la même chose. Perso, je préfère les HG mais bref. J'imagine déjà toutes les filles aller voir le futur film HG au cinéma avec leur tee shirt "TEAM PEETA" ou "TEAM GALE". Beurk. Je sais que vous devez vous dire "elle dit ça mais elle n'a que 15 ans", mais je comprend très bien votre colère et les fans de Twilight me dégoutent un peu (les films me dégoutent aussi d'ailleurs, y'a que les livres de bien XD)
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:34

Pour moi la comparaison Hunger Games / Twilight c'est simplement le succès du aux livres qui est vraiment phénoménal !
Mais chez nous le phénomène n'est pas le même que dans les autres pays comme l'Angleterre ou les États-Unis. En France pour Hunger Games ça va faire comme avec Twilight. C'est a dire que quand le film va sortir, on va entendre parler a tout les coins et c'est là qu'il y aura un véritable phénomène en France. Chose qui n'est pas le cas au les États-Unis, ou seul la sortie des livres a fait déjà du bruits !

Donc pour en revenir a la comparaison, voici quelques chiffres qui rapproche les deux œuvres :

1er année d'exploitation :
Twilight : 100 000 exemplaires vendu (en 2005)
Hunger Games : 151 000 exemplaires vendu (en 2008)

2eme année d'exploitation :
Twilight : 389 000 exemplaires vendu (en 2006)
Hunger Games : 835 000 exemplaires vendu (en 2009)

3eme année d'exploitation :
Twilight : 3 millions exemplaires vendu (en 2007)
Hunger Games : 4,3 millions exemplaires vendu (en 2010)
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:44

Effectivement il y a de grandes chances qu'au moment de la sortie du film en 2012 on ait le droit à un "Twilight bis". Dans le sens ou les gens qui ne s'étaient pas intéressés au livre jusque là vont le découvrir. Les émissions de TV vont y aller de leur petit reportage "Hunger Games, le nouveau Twilight".

J'imagine déjà les sujets insipides d'émissions genre "50 minutes inside"...

Pour ma part concernant Twilight, ce mouvement de masse, ça a provoqué une sorte de dégout de l'oeuvre. Autant je l'appréciais jusqu'à là, autant tout ce phénomène m'a dégoutée à vie de cette saga.

Trop de trop tue le trop comme on dit ^^

Donc pour l'instant je savoure encore un peu cette période dite "confidentielle". Avant qu'Hunger Games ne se réduise plus qu'à un succès commercial de plus aux yeux des gens !
http://supercalifragile.bloxode.com
Pow
Chasse avec Gale
Pow

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:46

Tu as tout à fait raison, Everdeen. Et en tout cas j'espère que l'acteur qui incarnera Peeta ne devra pas se traîner des groupies comme Robert Pattinson...
ryo
Dans l'arène
ryo

Masculin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:50

Pow a écrit:
Tu as tout à fait raison, Everdeen. Et en tout cas j'espère que l'acteur qui incarnera Peeta ne devra pas se traîner des groupies comme Robert Pattinson...

J'ai bien peur que si !
A moins qu'il soit moche Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 2 Empty

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant