| HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... | |
|
+95Sallyguc Sanka Hunger-Gameuse^^ Linoa LittleSunshine alicya RealEvelyne Eldikas Evergreen Sifflement Pissenlit Seneca <3 Salome Andre missdu85 nathanscott BrudeDarek Flopper Margaux. Born to be Wild Herosix Crépuscule FireGirl Hunger Geek Chlo Happiness~ M. Malikame Nostalgie zid 15 Malweyn Sakura *°Youlle°* Raphiki jojo1983 Scylla FavorOdds PanemGirl Hestia Sandrine Evangelyna Dream Hollyhock Daph' rainbowgreeen Auriane Jade BMars HungerGames<3 Kat-niss Lux Middie G. Lexington Nawel V-ro Alii Eloïse BEAR Skaene Katniss&Prim Emma Kumi Everlark Suburdia Paradise Clari85 buttercup Mélan8 Illya Peeta Everdeen reckless hugues peetabg Suo ryo Pow Marina2210 kai-chan Peeta012 Razorblade mar--ie Buveuse d'encre idamaria eva763 Galdoria lamini Praesidium Joy West lylelo Yoone Cécilia Porcelaine Mocking-Jay Welden Liche Everdeen 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... Sam 18 Aoû - 22:08 | |
| Ben oui, les groupies il faut en faire abstraction. Parfois on peut passer à côté de choses.... | |
|
| |
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... Dim 19 Aoû - 2:50 | |
| Ça c'est sûr ! En espérant que Hunger Games ne devienne pas un de ces trucs bien commerciaux où des "fans" feindront de s'intéresser à la série parce que "J'ai vu le film et Josh il est trop beau ! Olol je kiff trop Hunger Games" sans avoir lu les livres et sans rien comprendre à l'intrigue. Attention, je n'ai rien contre ceux (ou plutôt celles) qui ont un faible pour Josh, ça n'a rien à voir, je donnais ça en exemple M'enfin, malheureusement, comme beaucoup de sagas à succès qui ont été adaptées au cinéma, et notamment Twilight, il y a des chances qu'on en arrive là, et c'est bien dommage. Mais bon, on y est pas encore tout à fait, profitons donc de nos moments passés entre fans, des vrais, à l'état brut cette fois ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... Dim 19 Aoû - 11:29 | |
| - LittleSunshine a écrit:
- Le truc c'est qu'on ne voit que les groupies alors qu'elles sont seulement la partie émergée de l'iceberg.
Morte de rire C’est trop vrai | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... Mer 13 Mar - 0:48 | |
| J'espère que ça va pas devenir du n'importe quoi comme twilight où la principale envie de voir le film c'est parce que les acteurs sont trop beaux. Mais à mon avis ça ne va pas etre le cas car la saga twilight avait tout du profil tandis qu'Hunger Games c'est moins gnangnan, le coeur du film c'est vraiment l'histoire. | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... Jeu 14 Mar - 19:52 | |
| Mais biensûr qu' HG va devenir comme twilight, avec groupies et compagnie, car il y aura toujours plus de spectateurs que de lecteurs, mais même à l'interieur de ce forum, certains font l'amalgame entre le personnage et l'acteur, donc quoi qu'on fasse une saga à ses avantages et ses inconvénients, il faut tout prendre car on l'aime comme elle est. Moi j'adore twilight, j'ai lu les livres 3 fois, j'ai vu le premier film une dizaine de fois, et le 2,3 et 4 (1ère partie) seulement 2 où 3 fois, aujourd'hui je me suis acheté le coffret pour avoir le dernier film, et si je dois être considérée comme groupie (car oui si je devais croiser un des acteurs je serais hystérique, ou tétanisée je sais pas) et bien tant pis car un fan est un fan peu importe ses raisons, moi perso le film HG m'a fait découvrir jennifer Lawrence, et maintenant je regarde ses films, alors qu'avant çà ne m'aurait même pas interpellé. En conclusion je trouve dommage qu'on mette ses 2 sagas en concurrence car moi je les aime toutes les deux !!! na ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... Jeu 14 Mar - 20:41 | |
| Ce n'est pas faux ce que tu dit justbella j'ai moi aussi lu tous les livres de twilight et vu tous les films. En revanche, je ne ne me considérerais pas comme "fan", j'ai apprécié mais pas au point de devenir une groupie. x) Après, c'est vrai que c'est dommage de voir le comportement des groupies... | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... Ven 15 Jan - 14:26 | |
| Ce qui m'énerve le plus, ce n'est pas la comparaison des deux sagas, mais bien les gamines qui hurlent à se faire percer les tympans lors des avant-premières Donc le même genre de groupies que pour Twilight quoi... Ça donne juste une super mauvaise image des fans en général. Et là, tu te dis que toi tu n'as même pas la chance de voir les acteurs (les pauvres d'ailleurs de se taper un tel public ), ni d'avoir leurs autographes...alors que de jeunes ados complètement obsédées par "Gale est tro bô <3", et qui seront déjà passées à autre chose quelques temps après, sont présentes à ces AP. Moi, j'aurais surtout demandé un autographe à Suzanne Collins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... | |
| |
|
| |
| HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... | |
|