Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

+95
Sallyguc
Sanka
Hunger-Gameuse^^
Linoa
LittleSunshine
alicya
RealEvelyne
Eldikas
Evergreen
Sifflement
Pissenlit
Seneca <3
Salome Andre
missdu85
nathanscott
BrudeDarek
Flopper
Margaux.
Born to be Wild
Herosix
Crépuscule
FireGirl
Hunger Geek
Chlo
Happiness~
M.
Malikame
Nostalgie
zid 15
Malweyn
Sakura
*°Youlle°*
Raphiki
jojo1983
Scylla
FavorOdds
PanemGirl
Hestia
Sandrine
Evangelyna
Dream
Hollyhock
Daph'
rainbowgreeen
Auriane
Jade
BMars
HungerGames<3
Kat-niss
Lux
Middie
G. Lexington
Nawel
V-ro
Alii
Eloïse
BEAR
Skaene
Katniss&Prim
Emma
Kumi
Everlark
Suburdia
Paradise
Clari85
buttercup
Mélan8
Illya
Peeta Everdeen
reckless
hugues
peetabg
Suo
ryo
Pow
Marina2210
kai-chan
Peeta012
Razorblade
mar--ie
Buveuse d'encre
idamaria
eva763
Galdoria
lamini
Praesidium
Joy West
lylelo
Yoone
Cécilia
Porcelaine
Mocking-Jay
Welden
Liche
Everdeen
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélan8
A pris un tessera
Mélan8

Féminin

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 3:02

Moi non, plus j'espère qu'il n'y aura pas de groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Clari85
Chasse avec Gale
Clari85

Féminin

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 13:19

Au ciné twilight c'est n'importe quoi. Elles crient comme des folles ! ..
Moi non plus je n'ai pas lu le livre pour l'histoire d'amour ( en lisant le résumé on sais même pas que y'en a une d'ailleur ) moi j'ai lu le livre pour les jeux parce-que cette idée de jeunes qui s'entretuer j'ai toute de suite aimé Very Happy ! L'histoire d'amour entre Peeta, Katniss et Gale n'est qu'en arrière-plan de l'histoire.
Suburdia
Chasse avec Gale
Suburdia

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 12:33

J'espere juste que HG ne deviendra pas comme Twilight, avec des pages TEAM PEETA avec 428 924 fans, des montages photos pourris avec des photos de Gale et des coeurs partout.. Non d'accord, j'ai detesté Twilight (no seriously?). Mais c'est vrai que c'est bien pour HG de faire de la promo mais.. PAS SUR TWILIGHT QUOI! Hunger Games c'est génial, faut pas le comparer à ... CA!
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 17:21

Oui, vous avez raison !!!
Everlark
- de 12 ans
Everlark

Masculin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 18:48

Ca me gène beaucoup que les gens comparent HG à Twilight. Il y a quelques jours, j'ai lu un article à propos du trailer comme quoi HG serait le nouveau Twilight (qui lui est même a remplacé HP), non mais lol quoi. Ca n'a strictement rien à voir, et ça peut m'enerver quand les gens commencent à comparer. Comme l'ont dit certains, je ne veux pas voir des groupies hurlées après Josh ou Liam (même s'il y a de quoi :p) ou que le film joue sur la carte du triangle amoureux.
Kumi
Candidat du District
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 11:46

eva763 a écrit:

J'ai comme même été surprise lorsque j'ai vu les avis de ces auteurs, pas sur les avis mêmes mais plutôt sur le fait qu'ils se trouvent sur le livre.
Généralement on voient des avis dans des magazines, des revues ce genre de chose,
[/color]
Ah ? Moi je trouves qu'on voit assez souvent ce genre de commentaire (surtout Stephen King d'ailleurs).

Everlark a écrit:
Ca me gène beaucoup que les gens comparent HG à Twilight. Il y a quelques jours, j'ai lu un article à propos du trailer comme quoi HG serait le nouveau Twilight (qui lui est même a remplacé HP), non mais lol quoi. Ca n'a strictement rien à voir, et ça peut m'enerver quand les gens commencent à comparer. Comme l'ont dit certains, je ne veux pas voir des groupies hurlées après Josh ou Liam (même s'il y a de quoi :p) ou que le film joue sur la carte du triangle amoureux.
Déjà ... Twilight le nouveau HP euh ... ouais, mais nan ! Ça ça m'avais déjà bien énervé.
Mais de toutes façons depuis le succès de Twilight les "fans" (je ne les vise pas tous je généralise simplement désolé aux fans qui ne sont pas comme ça^^) et les médias se sentent obligé de TOUT comparer à Twilight. Quelque exemple totalement absurde : Comparaison Buffy/Twilight ... mouais (j'ai même été jusqu'à lire une groupie de twilight écrivant : "Buffy à copier sur Twilight) pareil pour Le journal d'un vampire. Pour dire à quel point les comparaisons à Twilight vont loin ...

En suite là pour Hunger Games je pense que les groupies sont inévitable. Surtout avec toutes ces pseudo liens avec Twilight. Maintenant l n'y a plus qu'à espéré que la production ne se laisse pas avoir et quelle ne se mette pas à modifier l'histoire pour plaire aux plus jeune et en faisant passé l'histoire d'amour en premier plan ... Ce serait vraiment idiot, mais possible malheureusement.

Ensuite ben, pas grand chose à voir avec Twilight, mais y a aussi les média qui parle du public comme si la tranche d'âge était de 12 à 15 ans environ ce qui n'est pas un atout non plus. Ils avaient aussi commencé par là avec Twilight.

Mais pitié faîtes que HG ne se change pas en attrape groupies-hurlante... @@
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 12:23

Si on se penche sur le problème, y a juste ce triangle amoureux qui rapproche HG à Twilight. Et encore, Bella passe sa vie à hésiter entre Edward et Jacob, elle a rien d'autre à faire, alors que Katniss passe ça au 36e plan : entre mener la révolution, se garder en vie, garder les autres en vie, elle a autre chose à faire que de choisir qui pourrait être son mari. D'autant plus qu'elle a renoncé à tout projet de romance, de mariage, d'enfants. Donc l'argument 1 de comparaison n'est même pas valable. Et puis, s'il suffit d'avoir un triangle amoureux pour comparer à Twilight, on peut aller loin : "Nan mais la série Le destin de Lisa, c'est pareil tu vois, Lisa elle hésite" Allez c'est bon, ouste! D'autant plus que Twilight n'a pas inventé le principe d'une double romance, une foule de film et de livre l'ont traité depuis la nuit des temps.

Sincèrement, je vois un peu plus d'éléments de comparaison avec HP, à la limite. Se battre contre un ennemi immense alors qu'on est à peine adolescents, les morts qui se suivent, etc...
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Kumi
Candidat du District
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 12:30

Emma a écrit:
Si on se penche sur le problème, y a juste ce triangle amoureux qui rapproche HG à Twilight. Et encore, Bella passe sa vie à hésiter entre Edward et Jacob, elle a rien d'autre à faire, alors que Katniss passe ça au 36e plan : entre mener la révolution, se garder en vie, garder les autres en vie, elle a autre chose à faire que de choisir qui pourrait être son mari. D'autant plus qu'elle a renoncé à tout projet de romance, de mariage, d'enfants. Donc l'argument 1 de comparaison n'est même pas valable. Et puis, s'il suffit d'avoir un triangle amoureux pour comparer à Twilight, on peut aller loin : "Nan mais la série Le destin de Lisa, c'est pareil tu vois, Lisa elle hésite" Allez c'est bon, ouste! D'autant plus que Twilight n'a pas inventé le principe d'une double romance, une foule de film et de livre l'ont traité depuis la nuit des temps.

Sincèrement, je vois un peu plus d'éléments de comparaison avec HP, à la limite. Se battre contre un ennemi immense alors qu'on est à peine adolescents, les morts qui se suivent, etc...

Surtout que bon les triangle amoureux je crois c'est ce qu'il y a de plus courant quand ça touche un minimum le public des ado, dans les films, les séries, les livres ... Enfin je veux dire ... Twilight est loin d'en avoir l'exclusivité on le retrouve un peu partout le triangle amoureux. Et oui comme tu dis dans HG l'histoire d'amour est loin d'être en premier plan.
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg

Masculin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 13:40

C'est quand meme une grosse blague de dire que Twilight a remplacé Harry Potter.....
Harry Potter restera pendant longtemps je pense la saga la plus prolifique du cinéma, son action est varié, il y a des rebondissements, de la joie, de la tristesse.
Il y a quoi dans Twilight? : du je t'aime moi non plus à longueur de temps.
C'est incomparable. De plus, lorsque j'ai fini le 4ème twilight je me suis accroché mentalement pour le faire, j'ai attendu qu'il se passe quelque chose mais rien!!!! C'était nul, seul le 1er tome et 1er film tiennent la route.
Ensuite, les producteurs ont voulu plaire aux ados pré-pubères et ont tout axé sur le triangle Bella-Jacob-Edward.
Comme vous avez pu le voir, il en résulte un ennui mortel...
Enfin bref espérons que Hunger Games ne connaitra pas de refonte du scénario sous prétexte de plaire aux plus jeunes.
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 18:07

Moi, j'adore Twilight, conquise pas les livres et par le premier et deuxième film !
Par contre le 3ème...Pas génial, ils ont vraiment commencé à s'éloigner de l'histoire, et le 4 premiere partie, je l'ai pas vu !
buttercup
A l'entraînement
buttercup

Féminin
Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 19:23

Personnellement,je n'ai jamais lu Twilight parce que ça ne m'intéresse pas...A force de voir ces groupies au collège,je suis dégoutée de ce mot.On ne peux pas comparer Hunger Games avec ce....Je ne sais pas comment décrire cette chose.
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 21:28

twilight,c'est "nul" comme vous dites,je ne veux pas faire ma chef,mais,ne dites pas non plus,que c'est pourri,de la "daube" comme j'ai pu le faire auparavant et je m'en excuse Embarassed ...
Parce qu'il faut tout de même respecter ceux qui aiment,si un Twilighter vous dit:HG c'est pourri....Comme ceux qui le regardent....Ca fait pas plaisir hein??

Bon,bref,à mon avis,ce qu'on veut tous dire:

ON NE VEUT PAS DE GROUPIES "TAREES" DANS LA SALLE,MAIS DES GENS NORMAUX....
ET NE COMPAREZ PAS CE DEUX BEST-SELLER SOUS PRETEXTE QU'IL Y A UN TOUT PETIT POINT COMMUN woot:
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptySam 19 Nov - 9:32

Enfin il faut quand même faire la différence entre les groupies qui sont la juste pour les acteurs et ceux qui ont lu le livre et qui aime !
Il y en aura aussi pour peeta des groupies...
Paradise
Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptySam 19 Nov - 10:20

Il y a toujours des groupies pour des gros films,des groupies qui n'ont rien dans la cervelle et qui crient,toujours,tu ne sais pas pourquoi,à mon avis,e meilleur moyen d'avoir un autographe c'est de demander poliment sans crier...
Si j'étais en face de Peeta,Gale ou Katniss,enfin...Les acteurs,je ne crierai pas du tout,je leur parlerai simplement,faut pas être débile non plus,ils doivent pas trop aimer ça
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 10:24

peetabg a écrit:

C'est incomparable. De plus, lorsque j'ai fini le 4ème twilight je me suis accroché mentalement pour le faire, j'ai attendu qu'il se passe quelque chose mais rien!!!! C'était nul, seul le 1er tome et 1er film tiennent la route.
Ensuite, les producteurs ont voulu plaire aux ados pré-pubères et ont tout axé sur le triangle Bella-Jacob-Edward.
Enfin bref espérons que Hunger Games ne connaitra pas de refonte du scénario sous prétexte de plaire aux plus jeunes.

C'est vrai que ce n'est pas comparables, et que Twilight est bien une histoire à l'eau de rose ! Mais, c'est un genre comme un autre, tout comme Sherlock Holmes est policier et Eragon fantastique ! Après, si toi tu n'aime pas ce genre...C'est pas que Twilight c'est nul, c'est juste que toi,tu trouve que l'histoire n'est pas assez élaboré et etc... Mais je pense qu'il ne faut pas critiquer ! Après, c'est mon avis...
Kumi
Candidat du District
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 16:38

Katniss&amp;Prim a écrit:
peetabg a écrit:

C'est vrai que ce n'est pas comparables, et que Twilight est bien une histoire à l'eau de rose ! Mais, c'est un genre comme un autre, tout comme Sherlock Holmes est policier et Eragon fantastique ! Après, si toi tu n'aime pas ce genre...C'est pas que Twilight c'est nul, c'est juste que toi,tu trouve que l'histoire n'est pas assez élaboré et etc... Mais je pense qu'il ne faut pas critiquer ! Après, c'est mon avis...

Je suis d'accord avec Katniss&Prim ou alors pour faire une critique il faudrait rester un minimum objective. Et pas simplement lancé des "c'est nul, ennuyeux" et tous les défauts que tu peux trouver à la saga. Je ne suis pas fan de Twilight, mais je pense que ça pourrais en blesser certains, et puis je pense qu'on aimerait pas que quelqu'un parle de Hunger Games comme ça ...

Mais sinon c'est vrai que ces deux histoires sont tout simplement pas comparables. C'est deux choses bien différentes qui n'ont vraiment pas grand chose en commun (voir rien du tout).
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 18:21

Hum ... en fait , quand on y regarde bien, les gens qui clament haut et fort que Twilight et Hunger Games sont similaires sont complètement stupides ( j'imagine qu'on a déjà du le dire dans ce topic, que les séries n'étaient pas similaires, mais bon ^^" )

Twilight, pour moi, tourne plus autour de l'histoire d'amour entre Bella et Edward que d'une prétendue histoire entre clans de vampires .Hunger Games a une histoire plus fouillée, plus mature, et puis on est pas dans le " ils vécurent tous heureux jusqu'à la fin des temps ...". La conclusion est heureuse, certes, mais il a eu de nombreuses vies de perdues.( On nous a épargné la fin guimauve )

C'est pour ça que quand on me dit que Twilight est un chef d’œuvre de littérature, j'ai tendance à rappeler aux gens que l'histoire est sympathique, mais q'elle n'a pas de fond véritable.

( Et Katniss n'est pas aussi mièvre que Bella, dieu merci !)
BEAR
- de 12 ans
BEAR

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:38

Twilight, au début, j'accrochais. Puis ce tohu-bohu, cet évènement médiatique que la série a généré.. J'ai eu tôt fait d'en être lassée. Dégoûtée même.
J'ai peur, et non sans raison, que Hunger Games devienne ainsi: la cible d'ado pré-pubères niais, insipides, animés d'un fanatisme basé sur l'engouement général. Nous sommes une génération de mouton après tout: "Ils le font donc je le fais, ils aiment donc j'aime, ils s'habillent ainsi donc je m'habille ainsi, ils fument cela donc je fume cela, ils regardent ce film donc je regarde ce film...". J'aime pas ça. J'ai pas envie qu'HG devienne un pseudo-Twilight. C'est pas le même monde, ok, mais le notre reste le même et les personnes telles qu'elles. Je suis très égoïste sur ce point mais, je reste plutôt sceptique quant au fait de faire connaître Hunger Games plus encore. Très égoïste oui, Hunger Games mérite de se faire connaître.
Eloïse
- de 12 ans
Eloïse

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 20:01

Moi, je trouve ça nul , mais nul de comparer HG a Twilight ! C'est juste pour attirer des groupies et vendre des places de ciné qu'ils font ça. J'ai tellement peur d'être dégoutée du film.. J'imagine bien :

"Team Gale coeur: " "Team Peeta coeur: "

Et finalement je serais déçue pour tout ceux qui n'auraient pas pu lire le livre, si il le détourne en triangle amoureux Katniss ; Gale ; Peeta , car il n'aurait rien compris! Alors qu'on parle d'enjeu politique, de révolution...Ici l'histoire d'amour est secondaire !

Attention, loin de là , je ne critique pas Twilight , car je n'ai pas lu le livre. Tout simplement parce que les films ne m'ont pas plu! C'est tellement fleur bleue ...Bref ça ne me plait pas du tout. Alors imaginé, j'ai peut-être rater un excellent livre?

Ceux ou celles qui vont regarder HG avant de l'avoir lu vont peut-être ne pas aimer l'histoire trop "cul-cul la praline" et "banale" et ne pas vouloir lire le livre !

Bien sur j'ai envie que HG rencontre un succès car il le mérite amplement, et je sais que tout dans les films ne peut pas être pareil au livre, mais si il y a des groupies qui ne parlent encore que de ça au collège je vais être dégoûtée..

Et puis, une autre chose qui me révolte aussi, c'est qu'on vende la lecture comme des petits gâteaux.

"Vous êtes venus ici ? Tenez un exemplaire de HG pour vous remerciez"
Alors que le but est de l'acheter pas de le donner. Enfin, pour ceux et celles qui ne peuvent pas tous se les achetés il y a la bibliothèque. En parlant de bibliothèque..Je pense que c'est a eux de se charger de faire ça.

Moi qui croyait que la lecture était encore un moyen qui se vendait pour l'histoire & autre et bien je suis vraiment déçue.

Après ça n'est que mon avis, et je le rappelle encore , je ne juge pas Twilight , loin de là!
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 8:14

Moi en fait, j'ai surtout peur de l'impact de l'effet médiatique sur la série. Ce genre de chose, il n'y a rien de mieux pour tuer une bonne trilogie.
Alii
A pris un tessera
Alii

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:58

Oui et c'est bien ça le problème.
Paradise
Paradise

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptySam 10 Déc - 10:28

Si ça finit comme partout,avec les acteurs qui prennent la grosse tête,et des tensions sur le tournage,je vois bien comment ça va finir,oui...
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptySam 10 Déc - 10:30

Le pire, ça serait les groupies....
Eloïse
- de 12 ans
Eloïse

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:45

Citation :
Le pire, ça serait les groupies....
V-ro
- de 12 ans
V-ro

Féminin

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 22:47

j'aime pas trop twilight autant les livre j'ai bien aimer mais les film non merci et groupie au secours twilight ne peut pas être comparé a hunger game rien ne se ressemble mais ces presque une certitude qu'il vont se servir du triangle katniss peeta et gale malheureusement je dirais mais les histoire d'amour fait bien marcher le truc en général ces pour sa qu'on va se retrouver avec des groupie! il suffit que les acteur soit pas mal est ces mort! limite il aurais du en prendre des moche lol non pas quand même mais bon, on verra bien !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...   HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires... - Page 4 Empty

HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant