Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 15 Jan - 17:39
ANILIL21 a écrit:
Un conseil alors : ne regarde pas le film Divergente 2 : L’Insurrection ou alors oublie le bouquin.
En effet ça n'a rien à voir
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 15 Jan - 21:20
Je suis allé voir Creed hier soir, je suis absolument pas fan de film sur la boxe et je n'est pas vu les "rocky" mais je doit dire que je film ma surpris. Je me suis laissé emporté par l'histoire et je ne suis absolument pas dessus de l'avoir vu !
a.lemeslegabon Dort avec Rue
Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 49 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 31 Jan - 20:35
J'ai donc vu Divergente 2 en DVD et effectivement c'est assez loin du livre même si la trame est tout de même assez similaire et heureusement, on s'y retrouve ! J'ai beaucoup aimé même si je reproche tout de même que la relation Tris -Tobias est assez mal traitée par rapport au livre mais bon comme souvent ! lol
Hier soir je suis allée voir La 5 ème vague et malgré quelques longueurs qui n'ont pas trop leur place et bien j'ai aimé. Je précise que je n'ai pas encore lu le livre. En effet, de longues dans la forêt entre Cassie et Evan auraient pu être zappé on aurait tout de même compris leur relation ! Et du coup, on a les infos capitales en vrac bombardées vers la fin et ça fait trop d'un coup alors qu'avant c'était un peu longuet. Mais l'histoire est intéressante quoique un peu grosse car Cassie réagit tout de même étonnamment courageusement à cette fin de monde pour une jeune fille de 16 ans vivant dans le confort depuis toujours.
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 31 Jan - 21:14
Je te conseille le livre, il est super Tu verras que le film est très fidèle
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 31 Jan - 21:50
Aujourd'hui j'ai revu Dragons et Dragons 2, toujours amoureuse de ces films (et toujours des larmes aux mêmes moments )
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév - 15:56
La 5ème vague, et c'était franchement pas mal je m'attendais pas à aimer autant
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév - 17:32
Primiss a écrit:
La 5ème vague, et c'était franchement pas mal je m'attendais pas à aimer autant
Je crois que c'est ma saga apocalyptique préféré après Hunger Games
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév - 19:56
Ah donc c'est bien des livres à la base ? J'étais pas sure
Phyllis A l'entraînement
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév - 20:25
Oui, le premier c'est "La 5ème vague", le deuxième "La mer infinie" et le dernier "La dernière étoile"
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév - 21:03
Dimanche je vais voir "The boy" avec Lol35 à Rennes !
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Fév - 22:17
Je vais le regretter je le sent x) Mais bon ça peut pas être plus pire que La maison au bout de la rue ^^
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév - 13:57
Ahah ^^ Mais sa va être trop bien C'est ce soir à 22h10
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév - 19:43
J'ai revu HG et CF hier :3
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév - 21:50
La 5ème vague au ciné hier, et vraiment le film était top, les acteurs (Chloë Moretz ) sont excellents, on s'ennuie pas une seule fois en 2h, puis rien que pour les 30 premières minutes où les 4 premières vagues sont présentées ça vaut le coup
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Fév - 22:18
Le dernier film que j'ai vu c'était Ne m'abandonne pas qui a été diffusé mercredi dernier sur france 2. Ça racontait l'histoire d'une fille qui voulait rejoindre son copain en Syrie pour faire le Djihad.. C'est une fiction mais en rapport avec l'actualité. J'étais bouleversée de voir les parents impuissants face à leur fille qui ne voulait rien entendre et était convaincue de ce qu'elle pensait..
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév - 9:22
The Boy hier soir, très bon film !
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév - 10:30
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév - 17:45
Rinema a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'était Ne m'abandonne pas qui a été diffusé mercredi dernier sur france 2. Ça racontait l'histoire d'une fille qui voulait rejoindre son copain en Syrie pour faire le Djihad.. C'est une fiction mais en rapport avec l'actualité. J'étais bouleversée de voir les parents impuissants face à leur fille qui ne voulait rien entendre et était convaincue de ce qu'elle pensait..
Je l'ai vu en replay, ce film est bouleversant
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Fév - 18:02
Ce film m'intéresse, j'espère qu'il est encore en replay ^^ Je pense que c'est malheureusement le genre de film à montrer dans un cadre de sensibilisation vu le contexte actuel Tous ces jeunes, pourtant brillants, qui se laissent embobiner par cette sal*perie de Daesh...voilà le drame de ce siècle.
J'ai dernièrement regardé The Truman Show, Les Tuche, Mockingjay part1 et Le Tombeau des Lucioles.
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 16 Fév - 21:47
Hier j'ai été voir Deadpool, et franchement j'ai plus aimé que ce à quoi je m'attendais, même si je pense qu'en VO j'aurai encore plus apprécié
Sinon récemment j'ai vu Le Loup de Wall Street et j'ai bien aimé, Leonardo Dicaprio est vraiment génial (et j'ai beaucoup aimé Margot Robbie aussi) !
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Fév - 15:41
Alvin et les chipmunks A fond la caisse hier avec les sisters
a.lemeslegabon Dort avec Rue
Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 49 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 22 Fév - 9:14
J'ai regardé Numéro Quatre hier soir sur 6ter. Et bien c'est gentillet, l'histoire est agréable mais trés basique avec les gentils et les méchants extraterrestres. Le film est bien mené mais l'histoire d'amour prend trop de place. En bref, je ne crois pas que je lirai le roman et les 6 à suivre de cette série Lorien legacies, sauf si quelqu'un me dit de le faire car il l'a trouvé bien ?
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 27 Fév - 22:02
Aujourd'hui j'ai vu Deadpool et c'était E-N-O-R-M-E !
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 28 Fév - 21:31
Zootopie cette après-midi, un des meilleur Disney ♥
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Fév - 14:32
Je veux trop aller le voir moi aussi mais j'ose pas demander à des amies d'aller le voir x') Au pire je demande à mes parents Ils ont vu la BA et ils ont trouvé ça bien XD