| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| |
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Mai - 19:51 | |
| The Avengers pour ma part, et j'ai bien aimé (surtout Loki uhu.) | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Mai - 20:13 | |
| Battleship, un bon film quoique pas inoubliable, et Le Prénom, qui m'a beaucoup rappelé Un Diner de Con, même s'il ne l'atteint pas. | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Mai - 19:12 | |
| Je suis allée voir Dark Shadows hier avec quelques amies.
Je précise que l'on m'a forcée et franchemement, comme je m'y attendais, ce film est sans grand intérêt. Certes ça reste un assez bon divertissement mais je me suis ennuyée durant une bonne partie du film. Des personnages plats, sans aucune profondeur et complétement stéréotypés. Une histoire banale avec une fin prévisible. De nombreuses longueurs. (etc.) De toute façon, je suis loin d'être fan de Tim Burton qui s'enferme trop dans son univers pseudo-gothique. Bref, je vais m'arrêter là et éviter de me mettre à dos tous les fans de Burton du forum aha. | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 12 Mai - 19:27 | |
| Je suis une fan du duo Burton/Depp mais je ne dirais rien étant donné que je n'ai encore pas vu le film. | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Mai - 13:18 | |
| Moi je suis aller voir "Le prénom" trop marrant je vous le conseil si vous aimer les films comique !! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Mai - 19:01 | |
| @Claire' : C'est avec Patrick Bruel et Valérie Benguigui (entre autres) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 13 Mai - 19:04 | |
| Merci | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 17 Mai - 10:47 | |
| J'ai vu Dark Shadows, et franchement...bof. Bon, c'est Tim Burton, donc il y a les décors, les costumes, et puis Johnny Depp quoi ! Le problème, c'est le scénario. Je sais pas, ça m'a pas vraiment captivé, et il me tardait que le film se termine. | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 17 Mai - 11:46 | |
| y a pas longtemps j'ai vu :
Battleship : 4/5 (pour rihanna)
depressions et des potes : 1/5 (sa m'as parut long et j'ai dû rire 1 fois dans le film)
la cabane dans les bois : ENORME 5/5 (juste : aller le voir !) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| *Veut voir la Cabane dans les Bois * | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 17 Mai - 15:48 | |
| Ben va le voir !! qu'est ce qui t'en empêches ? | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 17 Mai - 18:05 | |
| - Katniss&Prim a écrit:
- J'ai vu Dark Shadows, et franchement...bof.
Bon, c'est Tim Burton, donc il y a les décors, les costumes, et puis Johnny Depp quoi ! Le problème, c'est le scénario. Je sais pas, ça m'a pas vraiment captivé, et il me tardait que le film se termine. Moi aussi je l'ai vu lundi...et comme toi bof...c'est trop décousu...trop de personnages avec des histoires à côté...bref des fois c'est bizare je trouve... Après bon Johnny Depp est comme toujours captivant et les decors et costumes sont beaux mais voilà je m'attendais a mieux, je sais que Tim Burton c'est souvent à l'Ouest mais d'habitude l'histoire est plus structuré quand même...enfin après je connais pas la séries dont est tiré le film donc voilà ... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 17 Mai - 19:21 | |
| - Hunger Geek a écrit:
- Ben va le voir !! qu'est ce qui t'en empêches ?
Il n'y est plus dans mon ciné --' Les boules. | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 19 Mai - 19:11 | |
| La Cabane dans les bois ? Oh my gosh, ma meilleure amis veut aller le voir mais personne veut y aller avec elle, même ses parents veulent pas. Ils ont trop peur x) Moi c'est pareil, j'ai vu la bande-annonce, et sérieux, rien que ça ça m'a fait faire des cauchemars...alors...bon... voilà quoi :s
Sinon le dernier film que j'ai vu ? Hunger Games pour la deuxième fois. Et demain je vais voir avec ma mère "Je te promets" qui est apparemment génial. Avec Channing Tatum et Rachel Mc Adams.
A la base je devais aller voir Sexy Dance 2, mais bon, en 3D , je vois pas l'intérêt, puis c'est toujours pareil, donc ça m'énerve x) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 19 Mai - 19:16 | |
| J'ai vu De rouille et d'os et c'est un très beau flm | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 19 Mai - 20:43 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinema...euh...euh...euh...Hunger Games et avant...Hunger Games et avant aussi Hunger Games XD On n'a pas beaucoup de choix de film au cinema de ma ville. On a que 3 salles et en plus, une est en 3d, donc rarement elle est ouverte... Puisque Hunger Games est resté en salle pendant un mois, bin à chaque fois j'y allais il avait que lui qui était bon et que j'avais envi de voir XD. | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Mai - 16:21 | |
| Claire' : Je l'ai vu hier, ce film. Juste trop beau ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 20 Mai - 16:47 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Mai - 20:13 | |
| J'ai envie de le revoir ... Franchement ... Il mérite la Palme d'Or ... | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 23 Mai - 12:51 | |
| - RainbowWoman a écrit:
- Je suis une fan du duo Burton/Depp mais je ne dirais rien étant donné que je n'ai encore pas vu le film.
Me too ! =D J'irais le voir ce week-end, hâte de voir c'que ça donne. | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 23 Mai - 18:16 | |
| Dark Shadows j'ai beaucoup aimé mais plusieurs personnes que je connais l'ont vu et beaucoup n'ont pas aimé | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 23 Mai - 19:59 | |
| Je reviens tout juste du ciné, je suis aller voir Dark Shadows. Bon j'ai bien aimée, j'ai passer un bon moment, mais rien d'extraordinaire non plus. | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Mai - 18:33 | |
| Men In Black 3 ! Il est plutôt sympa ^^ Sinon j'ai envie d'aller voir Dark Shadows Et j'ai vu aussi La Cabane dans les bois et en fait j'ai stressé toute la séance parce que la porte de secours en bas était ouverte et j'avais vu une vidéo où un film d'horreur était diffusé dans une salle et pendant la séance y a un mec déguisé en zombie qui est entré et s'est jeté sur les gens ^^ Mais sinon il est top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|