Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le dernier film que vous avez vu ?

+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyLun 29 Fév - 21:39

Pourquoi t'ose pas ? Razz Il y avait plein de jeunes adultes, c'est pas un film pour bébé c'est un Disney ! Very Happy Razz 

Franchement il vaut le coup :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMar 1 Mar - 20:50

Je sais mais même si nous on pense comme ça y a encore pas mal de gens qui ne sont pas de cet avis Razz
http://dontfreakout.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 2 Mar - 12:14

Zootopie également et c'était génial Razz
http://strawberry-split.tumblr.com
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 2 Mar - 20:07

Bohemia a écrit:
Je sais mais même si nous on pense comme ça y a encore pas mal de gens qui ne sont pas de cet avis Razz

Pfff les gens comprennent rien à rien ^^
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyLun 21 Mar - 17:53

J'ai enfin vu Zootopie et je peux dire que j'ai vraiment adoré du début à la fin! (oui, je fais dans l'originalité, je sais! Razz)

Ça m'a fait plaisir de voir Disney continuer à s'aventurer sur des chemins diamétralement opposés de la formule conte de fées/comédie musicale. Le film est très rafraîchissant et je dois dire qu'il est digne des plus grands classiques d'animation, que dis-je, des plus grands chef-d’œuvres, à mes yeux. Il est très rare de voir un WDAS arriver à une moyenne aussi élevée sur Sens Critique...ce qui est quand même une autre preuve incontestable de sa qualité. Alors oui, j'ai aussi trouvé que c'était le Disney le plus drôle depuis Kuzco, le film est rempli d'excellentes trouvailles humoristiques (le club naturiste...mon Dieu!) et graphiques (vivement la sortie du Blu-ray pour pouvoir mettre en pause afin d'admirer encore plus le fantastique travail des animateurs).
Spoiler:

Le film dégage aussi une certaine maturité bienvenue avec son lot de références adultes que je me suis amusée à dénicher. Bon après, il y a évidemment la petite morale à la Disney mais que serait un Disney sans sa petite leçon bienveillante à la fin?
Spoiler:

Par contre, et ceci est plus un petit défaut de la VF, je trouve dommage de ne pas avoir traduit certains noms propices à des jeux de mots. Le résultat est que j'ai bien du mal à me souvenir des prénoms de personnages assez importants comme celui de l'adjointe au maire. Il n'y a pas de souci à garder les prénoms originaux, sauf quand ceux-ci se révèlent assez difficiles à prononcer et à retenir pour les francophones et surtout pour les enfants.
Ensuite, j'ai été un peu gênée par la traduction assez aléatoire des panneaux/écriteaux etc. Bien que certains soient en gros plans, ils ne sont pas traduit! Il y a aussi un bête faux raccord qui aurait pu être évité: la traduction de ce qui est inscrit sur la tasse de l'adjointe au maire qui est présente sur un plan mais qui ensuite disparaît au suivant. 
J'aurais aussi souhaité que la ville ait sa propre monnaie et n'utilise pas le dollar mais ça n'est qu'un détail ^^

Zootopie est à l'évidence une oeuvre qui a été écrite et réalisée avec passion et ça se ressent! Je suis vraiment ravie de voir le succès que ce film a actuellement, il le mérite tellement plus que La Reine des Neiges!

Message aux Walt Disney Animation Studios: Continuez comme ça, les gars!! cheers

PS: il n'y avait que des adultes dans ma salle Smile

Les mentalités évoluent doucement mais elles évoluent!
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMar 5 Avr - 22:52

Sherlock Holmes (2009) et je l'ai trouvé très bon Smile
J'avais essayé de le regarder il y a quelques années et je crois que je n'étais pas assez "mature" pour vraiment comprendre l'intrigue et l'apprécier à sa juste valeur (bon par contre faut être un minimum concentré pour tout suivre xD).
Sa suite vue au cinéma m'a laissé un très bon souvenir d'ailleurs, je la reverrai avec plaisir!
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 14:15

Hier j'ai été voir " Keeper ",un petit film d'auteur français sur un couple d'ados de 15 ans,qui doivent gérer le fait que la fille est tombé enceinte et qu'ils souhaitent garder l'enfant.

C'est pas mal mais la fin est amère et m'a laisser circonspect.
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 15:45

J'ai enfin pu voir Zootopie lundi ! Very Happy Il était génial ! J'ai eu peur que les enfants dans la salle soient gênants mais au final ça a été Razz
J'ai eu les larmes aux yeux deux ou trois fois,
Spoiler:
Et le passage avec Flash le paresseux même si on avait le moment entier dans la BA j'ai quand même rigolé, le moment où il se met à rigoler c'est énorme XD (surtout que c'est un peu ma réaction parfois vu que mon cerveau peut être lent :'))
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyDim 10 Avr - 17:25

Hier aprèm, j'ai vu le film "Martyrs", il est monstrueuuuux. Jamais vu un film aussi gore. Et en plus de ça, il est inspiré d'une histoire vraie.. L'action est là du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde et le film se déroule super vite. Interdit aux moins de 18 ans (ou 16) donc faut pas être méga sensible à la vue du sang et tout ça ! Perso j'l'ai regardé avec des amis donc ça passait mieux on arrivait à rajouter des touches d'humour sur certaines scènes alors que ça ne l'était pas du tout. Tandis que si j'l'avais regardé seule, j'pense que ça aurait été différent ^^ Mais pour ceux qui aiment les films d'horreur bien gores, je vous le conseille
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 22:25

Joy et je l'ai trouvé vraiment bon! Je n'ai pas du tout vu les deux heures passer: les acteurs sont excellents (mention spéciale à Jennifer Lawrence qui démontre encore une fois tout l'étendu de son talent), la mise en scène est simple mais percutante, le scénario bien mené et touchant. J'ai même versé ma petite larme à un moment...j'ai été étonné de voir le peu de recettes que le film a fait: à peine 100 millions de dollars pour 60 millions de budget!
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 13 Avr - 13:46

Ah j'ai prévu de regarder Joy ce soir, ça me donne envie. Wink

Sinon dernièrement j'ai vu The Great Gatsby (2013), je ne connaissais que vaguement l'histoire et j'ai été un peu déçue, je me suis pas mal ennuyée.  Rolling Eyes
J'ai aussi vu "White Bird in a blizzard" avec Shailene Woodley et Eva Green, mais je n'ai vraiment pas aimé. C'est une histoire un peu gênante et malsaine, après ça j'ai dû me faire une Roi Lion- thérapie pour me changer les idées. Laughing
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 13 Avr - 14:07

Rinema a écrit:
Hier aprèm, j'ai vu le film "Martyrs", il est monstrueuuuux. Jamais vu un film aussi gore. Et en plus de ça, il est inspiré d'une histoire vraie.. L'action est là du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde et le film se déroule super vite. Interdit aux moins de 18 ans (ou 16) donc faut pas être méga sensible à la vue du sang et tout ça !

Je l'ai vu plusieurs fois ce film est vraiment excellent ! Par contre j'éspère que tu parles de la version française, qui est 1000x mieux que le remake américain Laughing

Sinon il y a quelques jours j'ai regardé Joy, il est un peu long à démarrer mais quand on est dedans il est pas mal Smile Jennifer m'a vraiment plu, je l'ai trouvé trop touchante !
Rinema
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 13 Avr - 19:54

Tyrell a écrit:
Rinema a écrit:
Hier aprèm, j'ai vu le film "Martyrs", il est monstrueuuuux. Jamais vu un film aussi gore. Et en plus de ça, il est inspiré d'une histoire vraie.. L'action est là du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde et le film se déroule super vite. Interdit aux moins de 18 ans (ou 16) donc faut pas être méga sensible à la vue du sang et tout ça !

Je l'ai vu plusieurs fois ce film est vraiment excellent ! Par contre j'éspère que tu parles de la version française, qui est 1000x mieux que le remake américain Laughing

Oui j'parle du film français ! J'savais même pas qu'il y avait eu un remake américain tiens tu me l'apprends ^^ La copie ne vaut pas l'original Wink
Rinema
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyLun 25 Avr - 10:18

J'ai été voir Five au cinéma hier avec Pierre Niney Smile C'est une histoire sur 5 jeunes, amis depuis toujours, qui veulent faire une coloc sauf que ça part en cacahuète car celui qui a eu l'idée ne pourra plus payer l'appart mais il ne veut pas en parler à ses amis de peur de leur décevoir.. A conseiller si vous voulez passer un bon moment à rire Smile
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyDim 15 Mai - 9:43

Le livre de la Jungle la semaine dernière ! Smile
Et Angry Birds hier Smile
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptySam 21 Mai - 12:20

X-Men Apocalypse Mercredi et hier soir !  duh:
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 25 Mai - 20:35

j'en ai vu plusieurs ces derniers mois :
Kung fu panda 3 trés sympa mon préféré
Le livre de la jungle trés beau
Captain America j'adore
Angry birds assez décalé c'est bien
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyJeu 26 Mai - 22:05

J'ai été voir X Men: Apocalypse au ciné, et franchement j'ai bien aimé ! C'est pas le film de l'année mais c'est super sympa, je dirai même que c'est le meilleur de la nouvelle saga Laughing
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyJeu 26 Mai - 23:59

Tyrell a écrit:
J'ai été voir X Men: Apocalypse au ciné, et franchement j'ai bien aimé ! C'est pas le film de l'année mais c'est super sympa, je dirai même que c'est le meilleur de la nouvelle saga Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akiko
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyVen 27 Mai - 0:09

Je me refais les Iron Man depuis hier, il me reste le troisième à revoir Smile
J'ai aussi vu les 2 Thor (cuvée de Marvel Razz).
lol35
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptySam 28 Mai - 19:10

X-Men Apocalypse cette après-midi encore une fois Razz
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 20:09

X-Men Apocalypse! et j'ai adoré ^^
Rinema
Rinema

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyDim 29 Mai - 21:17

Un homme à la hauteur avec Jean Dujardin et Virginie Efira mardi dernier ^^
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyLun 30 Mai - 0:00

Captain America Civil War et c'était très bien !
ANILIL21
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMar 21 Juin - 11:45

Hier,j'ai été voir The Neon Demon,c'était bien,très très beau (au niveau des images),intéressant,et en plus il y avait Jena Malone en rousse et qui faisait des trucs glauques ...

Par contre,si vous décidez d'aller le voir,préparez-vous mentalement parce qu'il y a des trucs très malsains dans les 20/30 dernières minutes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty

Le dernier film que vous avez vu ?
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant