| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Fév - 21:39 | |
| Pourquoi t'ose pas ? Il y avait plein de jeunes adultes, c'est pas un film pour bébé c'est un Disney ! Franchement il vaut le coup :3 | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 1 Mar - 20:50 | |
| Je sais mais même si nous on pense comme ça y a encore pas mal de gens qui ne sont pas de cet avis | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 2 Mar - 12:14 | |
| Zootopie également et c'était génial | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 2 Mar - 20:07 | |
| - Bohemia a écrit:
- Je sais mais même si nous on pense comme ça y a encore pas mal de gens qui ne sont pas de cet avis
Pfff les gens comprennent rien à rien ^^ | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Mar - 17:53 | |
| J'ai enfin vu Zootopie et je peux dire que j'ai vraiment adoré du début à la fin! (oui, je fais dans l'originalité, je sais! ) Ça m'a fait plaisir de voir Disney continuer à s'aventurer sur des chemins diamétralement opposés de la formule conte de fées/comédie musicale. Le film est très rafraîchissant et je dois dire qu'il est digne des plus grands classiques d'animation, que dis-je, des plus grands chef-d’œuvres, à mes yeux. Il est très rare de voir un WDAS arriver à une moyenne aussi élevée sur Sens Critique...ce qui est quand même une autre preuve incontestable de sa qualité. Alors oui, j'ai aussi trouvé que c'était le Disney le plus drôle depuis Kuzco, le film est rempli d'excellentes trouvailles humoristiques (le club naturiste...mon Dieu!) et graphiques (vivement la sortie du Blu-ray pour pouvoir mettre en pause afin d'admirer encore plus le fantastique travail des animateurs). - Spoiler:
J'ai été épatée de voir Judy pleurer! C'était la première fois que je voyais un personnage animé pleurer de manière aussi réelle!
Le film dégage aussi une certaine maturité bienvenue avec son lot de références adultes que je me suis amusée à dénicher. Bon après, il y a évidemment la petite morale à la Disney mais que serait un Disney sans sa petite leçon bienveillante à la fin? - Spoiler:
Traiter du racisme est très actuel comme certains l'ont souligné et le film le fait très habilement.
Par contre, et ceci est plus un petit défaut de la VF, je trouve dommage de ne pas avoir traduit certains noms propices à des jeux de mots. Le résultat est que j'ai bien du mal à me souvenir des prénoms de personnages assez importants comme celui de l'adjointe au maire. Il n'y a pas de souci à garder les prénoms originaux, sauf quand ceux-ci se révèlent assez difficiles à prononcer et à retenir pour les francophones et surtout pour les enfants. Ensuite, j'ai été un peu gênée par la traduction assez aléatoire des panneaux/écriteaux etc. Bien que certains soient en gros plans, ils ne sont pas traduit! Il y a aussi un bête faux raccord qui aurait pu être évité: la traduction de ce qui est inscrit sur la tasse de l'adjointe au maire qui est présente sur un plan mais qui ensuite disparaît au suivant. J'aurais aussi souhaité que la ville ait sa propre monnaie et n'utilise pas le dollar mais ça n'est qu'un détail ^^ Zootopie est à l'évidence une oeuvre qui a été écrite et réalisée avec passion et ça se ressent! Je suis vraiment ravie de voir le succès que ce film a actuellement, il le mérite tellement plus que La Reine des Neiges! Message aux Walt Disney Animation Studios: Continuez comme ça, les gars!! PS: il n'y avait que des adultes dans ma salle Les mentalités évoluent doucement mais elles évoluent! | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 5 Avr - 22:52 | |
| Sherlock Holmes (2009) et je l'ai trouvé très bon J'avais essayé de le regarder il y a quelques années et je crois que je n'étais pas assez "mature" pour vraiment comprendre l'intrigue et l'apprécier à sa juste valeur (bon par contre faut être un minimum concentré pour tout suivre xD). Sa suite vue au cinéma m'a laissé un très bon souvenir d'ailleurs, je la reverrai avec plaisir! | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 6 Avr - 14:15 | |
| Hier j'ai été voir " Keeper ",un petit film d'auteur français sur un couple d'ados de 15 ans,qui doivent gérer le fait que la fille est tombé enceinte et qu'ils souhaitent garder l'enfant.
C'est pas mal mais la fin est amère et m'a laisser circonspect. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 6 Avr - 15:45 | |
| J'ai enfin pu voir Zootopie lundi ! Il était génial ! J'ai eu peur que les enfants dans la salle soient gênants mais au final ça a été J'ai eu les larmes aux yeux deux ou trois fois, - Spoiler:
comme le moment où on voit les habitants "proie" réagir face aux "prédateurs" et qu'ils se divisent, et en même temps on a le discours de Gazelle
Et le passage avec Flash le paresseux même si on avait le moment entier dans la BA j'ai quand même rigolé, le moment où il se met à rigoler c'est énorme XD (surtout que c'est un peu ma réaction parfois vu que mon cerveau peut être lent :')) | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 10 Avr - 17:25 | |
| Hier aprèm, j'ai vu le film "Martyrs", il est monstrueuuuux. Jamais vu un film aussi gore. Et en plus de ça, il est inspiré d'une histoire vraie.. L'action est là du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde et le film se déroule super vite. Interdit aux moins de 18 ans (ou 16) donc faut pas être méga sensible à la vue du sang et tout ça ! Perso j'l'ai regardé avec des amis donc ça passait mieux on arrivait à rajouter des touches d'humour sur certaines scènes alors que ça ne l'était pas du tout. Tandis que si j'l'avais regardé seule, j'pense que ça aurait été différent ^^ Mais pour ceux qui aiment les films d'horreur bien gores, je vous le conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 12 Avr - 22:25 | |
| Joy et je l'ai trouvé vraiment bon! Je n'ai pas du tout vu les deux heures passer: les acteurs sont excellents (mention spéciale à Jennifer Lawrence qui démontre encore une fois tout l'étendu de son talent), la mise en scène est simple mais percutante, le scénario bien mené et touchant. J'ai même versé ma petite larme à un moment...j'ai été étonné de voir le peu de recettes que le film a fait: à peine 100 millions de dollars pour 60 millions de budget! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 13 Avr - 13:46 | |
| Ah j'ai prévu de regarder Joy ce soir, ça me donne envie. Sinon dernièrement j'ai vu The Great Gatsby (2013), je ne connaissais que vaguement l'histoire et j'ai été un peu déçue, je me suis pas mal ennuyée. J'ai aussi vu " White Bird in a blizzard" avec Shailene Woodley et Eva Green, mais je n'ai vraiment pas aimé. C'est une histoire un peu gênante et malsaine, après ça j'ai dû me faire une Roi Lion- thérapie pour me changer les idées. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 13 Avr - 14:07 | |
| - Rinema a écrit:
- Hier aprèm, j'ai vu le film "Martyrs", il est monstrueuuuux. Jamais vu un film aussi gore. Et en plus de ça, il est inspiré d'une histoire vraie.. L'action est là du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde et le film se déroule super vite. Interdit aux moins de 18 ans (ou 16) donc faut pas être méga sensible à la vue du sang et tout ça !
Je l'ai vu plusieurs fois ce film est vraiment excellent ! Par contre j'éspère que tu parles de la version française, qui est 1000x mieux que le remake américain Sinon il y a quelques jours j'ai regardé Joy, il est un peu long à démarrer mais quand on est dedans il est pas mal Jennifer m'a vraiment plu, je l'ai trouvé trop touchante ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 25 Avr - 10:18 | |
| J'ai été voir Five au cinéma hier avec Pierre Niney C'est une histoire sur 5 jeunes, amis depuis toujours, qui veulent faire une coloc sauf que ça part en cacahuète car celui qui a eu l'idée ne pourra plus payer l'appart mais il ne veut pas en parler à ses amis de peur de leur décevoir.. A conseiller si vous voulez passer un bon moment à rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Mai - 9:43 | |
| Le livre de la Jungle la semaine dernière ! Et Angry Birds hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Mai - 12:20 | |
| X-Men Apocalypse Mercredi et hier soir ! | |
|
| |
a.lemeslegabon Dort avec Rue
Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 25 Mai - 20:35 | |
| j'en ai vu plusieurs ces derniers mois : Kung fu panda 3 trés sympa mon préféré Le livre de la jungle trés beau Captain America j'adore Angry birds assez décalé c'est bien | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 26 Mai - 22:05 | |
| J'ai été voir X Men: Apocalypse au ciné, et franchement j'ai bien aimé ! C'est pas le film de l'année mais c'est super sympa, je dirai même que c'est le meilleur de la nouvelle saga | |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Mai - 0:09 | |
| Je me refais les Iron Man depuis hier, il me reste le troisième à revoir J'ai aussi vu les 2 Thor (cuvée de Marvel ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Mai - 19:10 | |
| X-Men Apocalypse cette après-midi encore une fois | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 29 Mai - 20:09 | |
| X-Men Apocalypse! et j'ai adoré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 29 Mai - 21:17 | |
| Un homme à la hauteur avec Jean Dujardin et Virginie Efira mardi dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Mai - 0:00 | |
| Captain America Civil War et c'était très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Juin - 11:45 | |
| Hier,j'ai été voir The Neon Demon,c'était bien,très très beau (au niveau des images),intéressant,et en plus il y avait Jena Malone en rousse et qui faisait des trucs glauques ...
Par contre,si vous décidez d'aller le voir,préparez-vous mentalement parce qu'il y a des trucs très malsains dans les 20/30 dernières minutes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|