| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Juin - 12:12 | |
| Ah oui j'ai entendu qu'il y a même des personnes qui sont sorties avant la fin à cause de ça... | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Juin - 16:30 | |
| Ben en fait à la fin de The Neon Demon on peut voir : - Attention spoilers et trucs vraiment vraiment glauques:
- Jena Malone en train d'embrasser le cadavre d'une femme et se masturber en étant allongé dessus (en fait elle pense à l’héroïne à ce moment là ...)
- Jena Malone en train de prendre un bain de sang (au sens propre du terme) tandis que deux autres filles prennent une douche en étant couverte de sang (en fait elles ont tuées et manger l’héroïne (qui avait 16 ans) et se sont recouvertes de son sang)
- La dernière scène nous montre l'une des filles vomir l’œil de l’héroïne avant de s'ouvrir le ventre avec des ciseaux (elle ne veut plus qu'elle soit en elle)une autre femme qui observait la scène finit par ramasser l’œil et le gobe.
En fait l’héroïne était trop belle et faisait de l'ombre aux autres (les personnages principaux étant des mannequins),elles pensaient qu'en la mangeant et en se recouvrant de son sang elles acquéraient sa beauté et se débarrasserait ainsi d'une rivale,tandis que le personnage de Jena Malone voulait se venger,car après avoir été très proche de l’héroïne,cette dernière avait repousser ses avances sexuelles.
Après,il y a d'autres trucs un peu glauques mais ça c'est le plus hard.
Et ce que vous lisez là,moi je l'ai vu.
| |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Juin - 19:45 | |
| O___O Ok, moi qui voulais aller le voir, je crois que je vais passer mon tour | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Juin - 22:41 | |
| Autant en emporte le vent pour la toute première fois et...quel chef-d'œuvre! J'étais captivée du début à la fin! | |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 22 Juin - 1:24 | |
| Je termine avec The Neon Demon pour dire que moi qui d'habitude n'est pas attiré du tout par les films malsains,glauques dans lesquelles ils se passent des trucs assez horribles voir insoutenable (du genre Orange Mecanique,Saw,Cannibal Holocaust,Irréversible etc ...),ben j'ai quand même apprécié The Neon Demon et c'était déjà le cas avec un autre film du même réalisateur (Nicolas Winding Refn) Only God Forgives,qui lui aussi est pas mal dans le genre glauque,malsain et gore. Avec Winding Refn (qui a aussi fait Bronson,Valhalla Rising et Drive),j'arrive à supporter et à trouver intéressant,ce que je trouverai dégueulasse voir insoutenable dans d'autres films. Pour apprécier The Neon Demon,il faut connaitre et aimer le cinéma de Winding Refn,sinon vous risquez de passer un très mauvais moment ... Et comme j'aime bien son cinéma (notamment pour la beauté des plans,de la lumière,de la mise en scène,l'ambiance,la BO,le jeu des acteurs,les génériques le tout avec des scénarios pas parfaits mais néanmoins efficaces et intéressants)... Et au passage,la première chanson qu'on entend quand le générique de fin commence est une chanson de Sia (du coup The Neon Demon a un point commun avec la 5e Vague ...). Je la posterai dans le topic " Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? ". | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 30 Juin - 0:40 | |
| Je suis allée voir "Ma meilleure amie" avec deux amies ce soir, très beau film, on a énormément pleuré à la fin et je suis vidée maintenant, j'ai envie de me changer les idées avant d'aller me coucher. Mais vraiment, très beau film, touchant et drôle. Franchement je n'ai jamais autant pleuré de ma vie devant un film, surtout que là c'était au cinéma et on pleurait tellement avec mes amies qu'on rigolait nerveusement (oui c'est très bizarre mais on était à bout et c'était vraiment trop à la fin, tout est sorti d'un coup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 30 Juin - 12:37 | |
| Je suis aller voir " Warcraft : Le Commencement " et j'ai bien aimé. | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 30 Juin - 20:50 | |
| J'suis allée voir Le monde de Dory mardi soir et j'ai passé un très bon moment ! C'était à la fois touchant mais surtout très drôle | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 10 Juil - 14:42 | |
| J'ai été voir Conjuring 2 : Le cas Enfield hier et j'ai vraiment adoré ! Bon de base je m'attendais à un bon truc parce que c'est James Wan et qu'aucun des films d'horreurs qu'il a fait ne m'a déçu, mais Conjuring 2 est si bien qu'il surpasse le premier ! | |
|
| |
a.lemeslegabon Dort avec Rue
Messages : 361 Date d'inscription : 20/11/2015 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 10 Juil - 16:52 | |
| Le monde de Dory, drôle, émouvant mais j'ai préféré le monde de Nemo. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 24 Juil - 19:03 | |
| Independance Day avec Liam C'était top ! | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 24 Juil - 20:45 | |
| - Primiss a écrit:
- Independance Day avec Liam
C'était top ! Il me tarde de le voir ! Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné est Avant Toi | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Aoû - 14:09 | |
| Le Monde de Dory en Juin et Comme des Bêtes mercredi dernier ! Sinon je compte aller voir Independance Day: Resurgence aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 1 Aoû - 20:44 | |
| Irréprochable un film avec Marina Foïs, Jérémie Elkaïm, Joséphine Japy... que j'ai été voir au cinéma l'autre jour. Drame psychologique comme je les aime ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 24 Aoû - 13:36 | |
| Ma vie de chat et Instinct de survie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Aoû - 16:50 | |
| Colonia avec Emma Watson.
C'était bien,angoissant et malsain par moment.
Le genre de film ou tu es sous tension du début à la fin. | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Sep - 10:14 | |
| Y'en a tellement..... Indepandence day, un bon film qui suis parfaitement bien le premier, je m'attendais quand même a quelque chose de plus "grand" ça manque de destruction pour un film "catastrophe" Suicide squad, bon la rien a dire hein ^^ Jason Bourne, très bon film dans la même ligner que c'est trois précédent avec Matt Damon Mais le film que j'attendais le moins et qui m'a mis une grosse claque c'est NERVE, franchement ce film il faut le voir | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Sep - 21:28 | |
| Nerve Il ne me reste plus qu'à lire le livre maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Sep - 14:19 | |
| Moi aussi c'est Nerve. On avait prévu d'aller au cinéma avec une copine mais sans être impatientes de voir un film en particulier. En lisant les résumés, c'était celui qui me donnait le plus envie et j'en suis pas déçue ! Les réseaux sociaux, la popularité, jusqu'où tout ça peut aller... Et je ne savais pas qu'il y avait un livre tiens ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Sep - 19:04 | |
| Dans le noir il y a quelques temps...Bon film d'horreur, c'est pas un chef-d’œuvre mais l'histoire est cool et il est pas trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 16 Sep - 17:41 | |
| J'ai été voir " Nerve " hier et c'est une put... de tuerie !
C'est mon deuxième coup de cœur de 2016 après Deadpool !
Si vous l'avez pas vu,allez le voir ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 17 Oct - 19:29 | |
| Je suis allée voir Bridget Jones Baby samedi et j'ai adoré ! Il était vraiment super, sur les 5 personnes que je connais qui sont allées le voir, elles ont toutes adoré Donc forcément ça m'a donné envie d'aller le voir :') (en tout cas Patrick Dempsey me laisse de marbre ) Le premier sera quand même toujours mon préféré (oui je sais j'ai des goûts de chiotte à côté de vous, mais bon je suis comme ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Oct - 10:05 | |
| J'ai regardé Le territoire des loups hier sur C8 ! Film très fort et très dur aussi. Les scènes sont très bien réalisées ! | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Oct - 17:56 | |
| Deepwater et j'en suis encore toute retournée ... Ce film catastrophe est bouleversant et vibrant, je vous le conseille fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|