| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Oct - 17:32 | |
| Rush je l'ai pas vu mais la seule chose qui m'intéresse c'est Chris | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 20 Nov - 10:24 | |
| Gravity en 3D pour moi !
Bon, je dirais que la 3D est vraiment très très sympa sur ce film ! Mais alors, si on prend le scénario à part... Mon Dieu, c'est un film totalement inintéressant ! Ils n'ont pas dû réfléchir plus d'une demie heure pour nous écrire ce scénar'... Et ils n'ont pas payé trop d'acteurs non plus pour le coup... | |
|
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Jan - 19:08 | |
| Roooh .. Mais ça fait longtemps que personne a répondu ! Eh bah personnellement, c'est Catching Fire pour la deuxième fois ^^ | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Jan - 12:11 | |
| Bah tiens, pour moi, c'est "Le loup de Wall Street"... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Jan - 14:38 | |
| Moi c'était HG le 29 décembre, donc ça date | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Jan - 15:06 | |
| Hier soir j'ai vu 12 Years a Slave. Ce film est superbe mais alors il est dur. C'est sur l'esclavagisme aux Etats Unis. Notre prof d'Histoire des Idées et des formes nous en avait parlé en cours et quand j'ai vu qu'il y avait Benedict Cumberbatch je me suis dit pourquoi pas ^^ J'avais juste peur qu'il fasse un c*n d'esclavagiste... Bon c'en est un mais pas un des plus méchant heureusement... Oh et j'ai aussi découvert qu'il y avait Brad Pitt dedans... Enfin bref un bon casting quoi. Alors à la base je pensais plus que ça serait sur le processus d'écriture de Solomon mais en fait non puisque c'est l'adaptation de son autobiographie en fait. Donc le film retrace ses années d'esclavage et autant le dire il y a des passages vraiment dur. C'est choquant de voir la réalité de cette époque. Mention spécial pour Michael Fassbender qui jouait un c*nn*rd à la perfection, vraiment horripilant. J'ai versé plusieurs larmes pendant le film... Bon et comme c'est Hans Zimmer qui fait la musique autant dire que ça n'a pas aidé... Mais c'est un film enrichissant que je recommande pour ceux qui s'intéresse à cette époque. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Jan - 16:03 | |
| - Malikame a écrit:
- et quand j'ai vu qu'il y avait Benedict Cumberbatch je me suis dit pourquoi pas ^^
IRL quand t'as vu qu'il joué dans le film t'es devenue complétement dingue - Malikame a écrit:
- Oh et j'ai aussi découvert qu'il y avait Brad Pitt dedans...
Encore une bonne raison d'aller voir le film - Malikame a écrit:
- Mention spécial pour Michael Fassbender
Ok, il FAUT que j'aille voir ce film! Ben moi c'était Frozen, je me suis sentit seule dans la salle pleine de gamins et en plus j'ai pas pu m'empêcher de pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Jan - 10:04 | |
| 12 Years a Slave ! J'avais aussi dit que j'irais le voir, je n'en ai entendu que du bien... Shame on me, aujourd'hui, je vais voir "Homefront"... Mais je me le mets dans un coin de ma tête pour ne pas oublier d'aller le voir. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Jan - 17:04 | |
| Ouais mais en fait dans le film tu t'en fous un peu des acteurs sur le moment ^^ (sauf Benedict mais bon...)
Sinon je vais sans doute aller voir La Belle et la Bête vu que c'est l'adaptation de l'original de Mme de Villeneuve et que de toute façon c'est mon conte préféré ^^ | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Jan - 10:12 | |
| J'ai vu hier "Le vent se lève" de Miyasaki et il est tout simplement magnifique | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Jan - 18:24 | |
| Euh .. Le Loup de Wall Street, c'est pas que de .. Enfin vous savez ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 27 Jan - 18:44 | |
| - JabberJays a écrit:
- Euh .. Le Loup de Wall Street, c'est pas que de .. Enfin vous savez ce que je veux dire ^^
Je l'ai vu. Le film se résume à peu près comme ça : argent-drogue-sexe. Mais DiCaprio est extra, mais il n'a toujours pas d'Oscar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Jan - 9:31 | |
| J'ai eu l'impression de passer 3h devant un film X ... C'est très particulier quand même x) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 28 Jan - 12:00 | |
| Moi le dernier film que j’ai vu c'est Albator, corsaire de l'espace. Il faut aussi que j'aille voir Le Vent se Lève, j'ai vu tous ses films ^^ | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 1 Fév - 19:08 | |
| J'ai vu 12 years a slave le week end dernier, un film tres vrai qui permet de prendre conscience des realites de l'esclavage, meme ses aspects les plus inhumains. Je deconseille tout de meme aux ames sensibles ( dt la fille qui a tellement pleuré qu'elle arait pu se noyer dans ses larmes) c'est assez violent et difficile a regarder parfois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 2 Fév - 12:46 | |
| Oui c'est vrai qu'il faut s'accrocher mais il est magnifique quand même comme tu dis il permet de prendre conscience des réalités de l'esclavages et le casting du film est très bon parce que la plupart sont des acteurs qu'on a pas l'habitude de voir dans des films de ce genre et je trouve ça bien justement | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 2 Fév - 13:37 | |
| Cest vrai On comprend tres bien pourquoi Lupita N'yongo est une concurrente de taille pour Jennifer Lawrence pour les prix en ce moment! | |
|
| |
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 2 Fév - 14:13 | |
| Moi le dernier que j'ai vue est The Hobbit : La vengeance du Smaug. Je peux pas souvent aller au cinéma mais quand il y a un ou deux film qui me plaise ou qui me donne envie je doit aller les voir !! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 2 Fév - 17:23 | |
| J'ai été voir Hunger Games L'embrasement le 18 Janvier dernier Et cette aprem j'ai été à l'avant 1ère de SuperCondriaque | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 9 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Fév - 16:56 | |
| I, Frankestein : Le film est pas mal, toutes les idées qu'ils ont eu pour inventer la suite de sa légende est pas mal, mais pour moi ça reste un banal film d'action. | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Fév - 19:01 | |
| J'ai vu Yves Saint Laurent; c'est un vrai bijou ! Les acteurs sont tellement fabuleux ! Ils ont un jeu extra. Ce film est simplement à voir tellement il est génialissime | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 14 Fév - 22:44 | |
| J'ai vu La Belle et la Bête aujourd'hui. Je ne suis pas fan de films français mais bon c'est mon conte préféré donc je me suis sentie obligée d'y aller ^^ Niveau qualité visuelle c'était franchement mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche je suis assez déçue sur certains points, on avait présenté le film comme une adaptation fidèle du conte originale de Madame de Villeneuve mais en fait... non. | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 15 Fév - 13:24 | |
| Sans compter HG:: L'embrasement, j'ai récemment vu la Désolation de Smaug, j'ai beaucoup aimé, mais il me tarde vraiment le prochain, parceque là je meurs d'impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|