| Avez-vous pleuré lors d'une mort? | |
|
+45Eilan White Wind Bohemia Eowyn Primiss CatnipFire Nilù Finnick 4EVER <3 Akiko Philla Misspeeta Ashline JabberJays Roseerica Fintah Lovehungergames massachusette finnickxannie4 SimonKills TheIrishGirl chloe.miqueu justine_charles clovekentwell poupounaite Impala Moka -ClouD raca I-Ice Iriss Anais12 Daph' Martha Belin Pryor Âme Laeti Calypso molly27 fyre addict thithi MockingJayForEver Lightways Tyrell mittc88 mariechevaux 49 participants |
|
Avez-vous pleurer lors d'une mort? | oui | | 82% | [ 53 ] | non | | 18% | [ 12 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 18:40 | |
| Moi j'ai pleurer à la mort de rue alors je voulais savoir si vous oui!!! | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 19:56 | |
| Alors moi, j'ai eu les larmes aux yeux pour la mort de Rue,car la scène et les actes de Katniss étaient très émouvants, mais j'ai surtout pleurée et pas qu'a moitié pour une autre mort dans le tome 3 : - Spoiler:
Celle de Prim
En même temps, j'ai déjà pleuré plusieurs fois devant des dessins animés alors voila | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 20:04 | |
| Celle de Rue la première fois que je l'ai vu, surtout que j'avais pas lu le livre à l'époque, ma serré la gorge :/ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 20:40 | |
| J'croyais que tu avais un coeur de pierre Alex Nan moi j'ai pleuré à la mort de certaines personnes du T3 mais pas du 1... T3 - Spoiler:
Finnick et Prim
| |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 20:57 | |
| Oh oui celle de - Spoiler:
Prim dans le T3! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 21:52 | |
| Aude dans la vraie vie j'aime personne mais HG c'st pas pareil :-o | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 21:54 | |
| Moi pareil pour celle de Rue dans le film j'avais également pas lu le livre - Spoiler:
Celle de prim il ma fallu 5 minute avant de realisé
| |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 22:10 | |
| Bwaaaa! À chaque fois que je vois la scène de la mort de rue j'ai les larmes aux yeux! T2 et 3 - Spoiler:
J'ai aussi pas mal déprimé pour cinna, et surtout Finnick! C'est juste horrible! Et pour Prim, c'est tout simplement qu'à la fin, elle n'arrivera pas a sauver ce qui compte le plus.
| |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 14 Avr - 22:56 | |
| Ba dans ton questionnaire tu as mis: - Gale Hadley a écrit:
- Pleuré pendant un film ? Never, coeur de pierre
Et là tu prouves le contraire Oui je suis d'accord Fyre Addict pour le T3... | |
|
| |
molly27 - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 24 Localisation : qui embrasse peeta
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 15 Avr - 22:48 | |
| moi non pas du tout je n'ai jamais la larme a l'oeil et vu que c'est katniss qui gagne on s'en attendait un peut | |
|
| |
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mar 16 Avr - 1:22 | |
| Molly tes bizard quand tu dit ca | |
|
| |
Calypso Candidat du District
Messages : 128 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 30 Localisation : Sous l'arbre du pendu.
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 17 Avr - 0:24 | |
| J'ai eu les larmes aux yeux à la mort de Rue. Mais pas vraiment lors de la mort en elle même, pour la scène qui suit, avec Katniss qui pleure, & lorsqu'elle fait signe au District 13. | |
|
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 17 Avr - 11:10 | |
| Etonnament, j'ai trouvé la mort de Rue plus émouvante dans le livre que dans le film. Dans le film, ça passe assez "vite" finalement alors que dans le livre, avec la focalisation interne, on voit combien Rue fait penser Katniss à Prim et j'avais été davantage touché. (pas au point de verser quelques larmes cela dit, contrairement à la fin du tome 3 et - Spoiler:
Prim même si comme Thithi, il m'a fallu du temps pour comprendre.^^
) Je crois que Molly voulait dire que, si on ne peut pas tout deviner, on s'attend à ce que Katniss, étant l’héroïne, gagne les Hunger Games (et par conséquent, que tous les autres ne survivent pas) EDIT : oups, corrigé !
Dernière édition par Laeti le Mer 17 Avr - 12:17, édité 3 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 17 Avr - 12:14 | |
| Laeti tu as mal mis en spoiler ^^ | |
|
| |
Âme Chasse avec Gale
Messages : 33 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 17 Avr - 14:23 | |
| Oui celle de Rue. Après pour - Spoiler:
finnick j'étais triste mais pas de là a pleurer , et puis Prim ba... disons que ... voilà quoi x)
| |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Jeu 18 Avr - 19:21 | |
| Le film ne m'a fait versé aucune larme même si ma gorge s'est serrée en voyant la petite Rue mourir. Dans le livre également, j'ai été émue mais sans pleurer pour autant (je me suis retenue avec difficultée, je l'avoue :p ). - Clique si tu veux découvrir la suite ^^ :
Dans le dernier tome, j'ai versé des larmes pour Finnick et Prim... :/
| |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 22 Avr - 15:45 | |
| oui j'ai pleurer pour celle de Rue - Spoiler:
Pour celle de Finnick aussi et je crois que celle ou j'ai le plus pleurer c'est la mort de Prim.Je m'en suis rendue compte en même temps que Katniss et j'ai fondu en larmes pendant qu'elle engueulait Buttercup j'ai même du poser le livre tellement je pleurait
| |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 22 Avr - 18:03 | |
| Je n'ai pas vraiment pleurer pour Rue. J'étais triste, oui, mais ça n'a pas suffit à me faire pleurer pour autant. Par contre, qu'est-ce que j'ai pleuré dans le tome 3 ! - Spoiler:
La mort de Prim m'a totalement anéantie ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Et elle me fait tellement penser à ma petite soeur que j'ai eu du mal à m'en remettre !
| |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 24 Avr - 20:33 | |
| Je ne pleure pas devant un livre... Ils peuvent me mettre le moral à zéro pendant plusieurs jours, mais je ne les ai jamais mouillés! Alors que devant un film... La mort de Rue m'a vidée de toute l'eau de mon corps, et le début de révolte dans le 11 avec la musique et tout m'a achevée ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Mer 24 Avr - 22:34 | |
| Je ne pleure pas non plus pendant les livres pendant les films non plus d'ailleurs même si c'est très émouvant | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Dim 28 Avr - 21:28 | |
| - Spoiler:
Mort de rue, picétout.
Enfin c'est toute la scène qui était vachement émouvante,pis je suis une madeleine alors .. En lisant le livre, mais pas en regardant le film par contre. | |
|
| |
raca - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 29 Avr - 11:16 | |
| moi je ne pleure pas a la mort de rue mais ma gorge se serre et c'est apres la mise en scene , la musique il te plonge dans une tristesse tellement forte que tu est obliger de verser une larme mais rien a voir aux T3 qui lui je pense vas etre le pire aux niveau des emotion | |
|
| |
-ClouD Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 27 Localisation : Chez le coiffeur d'Effie *AAAAHHHHHH*
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 29 Avr - 23:08 | |
| Moi je n'ai jamais pleuré (je suis un être infâme). Mais j'ai eu d'énormes pincements aux cœur pour quasiment toutes les morts, je m'attache énormément aux personnages. - Spoiler:
Le plus touché : -Clove / -FoxFace / -Finnick / -Rue / -Marvel (sisi) / -Seeder / -Droguée du 6 /-Escouade 451
Je suis décidément un mec très bizarre ... La mort de vous-savez-qui dans le T3 m'a presque fait rire, a vrai dire, je m'y attendais tellement ... ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 29 Avr - 23:45 | |
| -ClouD ( heeelp ton nom please ^^) - Spoiler:
J'en reviens pas que la mort de Marvel & de Clove t'ai ému alors que Marvel a tué Rue et que Clove a failli tuer Katniss et perso Foxface était pas assez développée pour qu'on soit trop triste de sa mort... Mais les autres je comprend ^^
| |
|
| |
-ClouD Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 27 Localisation : Chez le coiffeur d'Effie *AAAAHHHHHH*
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? Lun 29 Avr - 23:52 | |
| Bah je voulais m’appeler Cloud, mais c'était pris Appelle-moi Logan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous pleuré lors d'une mort? | |
| |
|
| |
| Avez-vous pleuré lors d'une mort? | |
|