| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 15 Fév - 22:40 | |
| Ben moi c'était Hunger Games je suis pas retournée au ciné depuis | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Fév - 10:54 | |
| Vendredi, je suis allé voir La Belle et la Bête et franchement j'ai été déçu. Le visuel était très très bien mais au niveau de l'histoire, je ne retrouvais pas le belle et la bête de mon enfance. Je trouve que ça tournait autour du pot, le début de "romance" entre la Belle et la Bête est presque inexistant et surtout très bâclé. Conclusion, bon film mais sans plus. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Fév - 17:49 | |
| J'ai été voir "Les 3 frères Le retour" cette aprèm' !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 21 Fév - 18:28 | |
| Only Lovers Left Alive avec Tom Hiddleston Mon mari était troooooop sexy Et les musiques étaient géniales! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 21 Fév - 19:00 | |
| Hier j'ai été voir :
"Les Trois frères" : J'ai jamais été fan de ce genre de films, mais faut avouer que pas mal de gags étaient marrant, et au moins on regarde le film sans prises de tête !
"Pompéi" : Ce film ♥ Il est top : En dehors des scènes d'actions et des effets spéciaux (Qui sont qsduqdud *_*), l'histoire est bien menée, elle est prenante, et touchante ! Puis la reconstitution de la cité de Pompéi est magnifique ! | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 5 Mar - 15:43 | |
| Le dernier film que j'ai vu a été Mr.Peabody et Sherman : les voyages dans le temps. C'était sympa, en plus ça fait réviser l'histoire. | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 5 Mar - 15:53 | |
| Euh, ça remonte à pas mal de temps. La Reine des Neiges ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Mar - 11:54 | |
| J'ai été voir 300 il était top! Et en 3D ça donnait bien | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Mar - 12:40 | |
| Je suis sencé aller le voir bientôt. Il vaut vraiment le coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Mar - 20:34 | |
| Ben personnellement j'ai aimé après j'irai pas le voir une deuxième fois au ciné, mais une fois c'est sympa! | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Mar - 4:15 | |
| Je viens de rentrer, je suis allee voir .... Divergent (Si la, y a quequ'un sur ce forum qui sait pas que je suis allee voir Divergent, je sais pas comment je m'appelle haha ) | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 9 Avr - 22:23 | |
| Le dernier film que j'ai été voir est Wrong Cops. A la base ce film ne me disait rien du tout : une affiche du film qui fait mal aux yeux et une bande annonce quelque peu débile. Mais une amie m'a forcé à le voir. Et, surprise! Il est drôle et décalé! Un film à voir. Demain je vais voir Divergent , il est bien?! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 25 Avr - 12:20 | |
| Je suis allée voir "Monuments Men" mardi et "Divergente" mercredi ! J'ai adoré les deux ! Je vous les conseille vraiment ! Quoi que Monuments men n'est plus au ciné normalement :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 26 Avr - 22:39 | |
| J'ai vu Divergente hier et c'est une tuerie j'ai adoré!!! | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 30 Avr - 15:18 | |
| Le dernier film que j'ai vue est Divergente et je doit dire que je l'ai vraiment aimer ^^ | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Mai - 19:16 | |
| Godzilla et X-men Days Of Futur Past, putain deux très bons films... Excellant même ! X men sort dans 1 semaine en France mais je l'ai vu en avant première ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Mai - 13:25 | |
| Qu'est ce que j'ai hâte d'aller voir x men!!!! Tous ceux qui l'ont vu en AP disent qu'il est génial! | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Mai - 21:46 | |
| Le meilleur de tout les X men ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 28 Mai - 17:31 | |
| X-Men Days Of Future Past Mardi dernier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 28 Mai - 21:38 | |
| Me too ( j'adore trop ta sign en spoiler! jen est trop belle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 28 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Mai - 19:50 | |
| Maléfique avec Angélina Jolie , je vous invite à le voir il est génial | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 30 Mai - 9:54 | |
| Je suis aussi allée voir X-men days of future past mardi, je l'ai trouvé génial !
Et Maléfique ? Il était comment ? Ca vaut le coup que je me déplace au cinéma ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|