| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 8 Aoû - 21:22 | |
| Je suis allée voir Lone Ranger aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé . Il est assez comique | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 10 Aoû - 17:13 | |
| Moi j'ai vu Wolverine ! Même si je suis pas archi fans des films de super héros j'aime bien X-Men donc... J'ai bien aimé, et j'aime bien les personnages (autres que Logan ^^) La fin m'as trop choqué et je me demande si elle a un rapport avec le prochain | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Aoû - 1:23 | |
| J'ai vu Lone Ranger ! C'était mieux que ce à quoi je m'attendais ! ^^ Contente qu'on soit du côté des indiens et pas des cowboys ! J'ai noté un légère tendance au cannibalisme xD - Spoiler:
Entre le méchant et les lapins !
Par contre je n'aurais pas qualifié ce film de comique quand même x) ... - Spoiler:
Presque tout le monde crève mais bon :lol:Sur tous les indiens qu'il y avait, il n'y en a qu'un qui survit :')
Alex, pour Wolverine si tu parles de la scène après le générique, bien évidemment elle a avoir avec le prochain, x men days of future past ! Bizaremment elle ne m'a pas choqué moi... Je m'y attendais trop à cette scène, on ne dira pas pourquoi | |
|
| |
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Aoû - 11:52 | |
| Hansel et Grettel en 3D pas un chef d'oeuvre et moins vulgaire au cinema qu'en DVD ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Aoû - 14:10 | |
| Comment t'as fait pour voir Hansel et Gretel au ciné ? ^^
Bah Aude normalement le nouveau X-Men c'est les jeunes qui vont voir les vieux jcrois, alors que là c'est les vieux qui vont chercher Logan, pis déjà POURQUOI Xavier il est vivant ? o_O | |
|
| |
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Aoû - 14:52 | |
| Oui c'est clair Aude mais quand je dis comique, je veux dire qu'il est comique sur les bords, quand on ne reste pas dans la trame de l'histoire - Spoiler:
Comme par exemple quand on aperçoit "l'esprit cheval" sur une branche ou sur le toit de la maison ou lorsque le vieux Tonto s'est préparé pour s'en aller pendant toute sa diction des faits et j'ai bien aimer la course poursuite qui est très entraînante avec la musique qui la complète
En tout cas je suis d'accord avec toi quand tu parles de tendance cannibales | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Aoû - 5:55 | |
| A oui j'avais compris Iriss t'inquiètes ! Il y avait pas mal de touche d'humour oui xD Alex mets sous spoilers peut être non ? ^^ Pour ceux qui comptent voir le film à la télé - Spoiler:
- Gale Hadley a écrit:
- Bah Aude normalement le nouveau X-Men c'est les jeunes qui vont voir les vieux jcrois, alors que là c'est les vieux qui vont chercher Logan, pis déjà POURQUOI Xavier il est vivant ? o_O
Bin ils avaient pas précisé qui allait voir qui dans le pochain que je sache ? Je sais juste que il y aura les vieux et les jeunes grâce à des voyages dans le temps après j'ai jamais vu des infos sur qui voyageaient x) Pour Charles Xavier je m'en doutais déjà fortement qu'il était pas mort ! Au vu de la scène post-générique d'X-men 3... Et ça ne t'as pas choqué que Magneto est repris touuus ses pouvoirs par contre? Même avec toutes les doses du machin pour enlever les pouvoirs qu'il s'est pris dans le 3?
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Aoû - 18:13 | |
| Aude j'arrive pas à voir ton spoiler o.O | |
|
| |
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Aoû - 18:11 | |
| GALE HADLEY LOL parce que ma dernière visite au cinéma date maintenant | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Aoû - 1:06 | |
| Non Aude ça m'avait trop choqué : - Spoiler:
On le sait à la fin du 3 ^^
Alors, aujourd'hui je suis allé voir Insaisissables et Percy Jackson 2 : - Insaissables:
Ce film est juste top :3 L'histoire est top, pas trop dure à comprendre, les acteurs sont géniaux et seeeeexy, pis les effets spéciaux sont bluffants ! Pis au début avec l'histoire de la carte moi j'avais vu le 7 de carreau, ptêtre que tout le monde a pas vu pareil xD Mes scènes préférées c'est quand les cavaliers vident le compte du vieux, et à la fin à New York *_*
- Percy Jackson 2 ::
Ce film est PLUS QUE TOOP ! Les nouveaux personnages, ils sont limites mieux que les autres, Comme Clarisse et Tyson >3. Après les effets spéciaux sont bien aussis, mais vers la fin, !!!!!SPOILER!!!!, quand Tyson meurt, crise cardiaque. Quand Grover meurt, CRISE CARDIAQUE! Quand Annabeth meurt, CRIIISE CARDIIAQUE O.O Bon ça s'arrange après, ouf ^^ Par contre le méchant, Luc, je l'aime juste pas (Je crois que je suis fan de Tyson maintenant :3)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Aoû - 3:41 | |
| Dangeoudemon en effet ça date oui - Insaisissable:
J'ai vu ce film 2 jours après sa sortie mais j'avais pas commenté ^^ Tout le monde à qui j'ai demandé a vu le 7 de carreau, moi j'avais vu le 3 de trèfle perso... Sinon j'ai trouvé ce film bien, surtout qu'il y a l'acteur jouant Haymitch dedans ! Et il a carrément la classe en plus ^^ Pour la fin je m'y attendais pas
Je voulais aller voir Percy Jackson mais au vu des critiques disant qu'il était complètement raté, j'avais abandonné.. Mais avec ton commentaire du coup j'hésite ^^ Quelqu'un d'autre l'a vu ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Aoû - 10:45 | |
| Bah perso j'ai pas lu les livres, donc ceux qui critiquent c'est les rageux qui jugent sur l'adaptation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 16 Aoû - 17:08 | |
| A non même pas j'ai des potes qui l'ont vu sans avoir lu les livres ils m'ont dit que les effets spéciaux sont ratés et tout, ils ont même pas parlé de l'histoire x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 17 Aoû - 15:09 | |
| Bah moi après j'ai rien remarqué de choquant ^^ | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 17 Aoû - 21:50 | |
| J'ai vu aussi Lone Ranger ! ^^ Pas mal du tout, mais "heureusement" que y a Johnny Depp. | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Aoû - 11:14 | |
| Alors j'ai vu récemment un film d'horreur - science fiction " Dark Skies" au bout de plusieurs moment j'ai flipper , j'ai même fait des bons de 15 mètres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 18 Aoû - 18:43 | |
| Moi je suis allée voir Percy Jackson aussi Jeudi et je l'ai trouvé super ^^. J'ai juste été un peu déçue par rapport à la durée du film que je trouve assez courte mais rien à voir avec le contenu ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 25 Aoû - 11:03 | |
| J'en et vu plein en ce moment, alors le dernier c'était Elysium , qui franchement et plutôt bien réussis. La bande annonce m'avais laissé le doute et finalement j'ai trouvé le film génial, y'a presque pas de temps mort on s'ennui pas pendant le film le seul bémol que je lui met c'est pour la fin. - La fin:
Je trouve la fin trop simple , il on gagné et envois tout leur vaiseaux de soin sur le terre, sauf qu'aux final , le problème de la terre c'est la surpopulation, c'est pas en soignant tout le monde que cela va s'arrangé. J'aurais était pour qu'ils sélection les personnes qui en avait reélement besoin, fin bref je sais pas si vous m'avais compris Sinon j'ai eu trop pitier de la petite fille surtout quand elle lui raconte l'histoire
Quelque semaine avant j'ai pu voir World War Z et Pacific Rim qui sont vraiment bien , ce sont des films à voir ou l'on ne s'ennui pas , on est limite déçu d’être déjà a la fin | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 26 Aoû - 16:32 | |
| J'ai vu Percy Jackson 2 - Percy Jackson 2:
OMG vers la fin j'ai cru que Annabeth étais en train de mourir lorsque la Manticore lui avait mis sont dard , et quand Clarisse exécute aux ordres de Percy quand ils sont à l'intérieur de Charybe je me suis dit "Comme ça elle va se taire et elle va exécuter les ordres du fils de Poséidon , par contre l'autre demi dieu Tyson il m'a fait trop rire XD même quand il a fait le mini dialogue avec Luke XD.
| |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Aoû - 11:39 | |
| THIIIIIIS IS US ! Enfin, cet après-midi .. :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 30 Aoû - 22:32 | |
| This Is Us ce soir et mercredi ... Le meilleur film que j'ai vu ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 6 Oct - 18:53 | |
| Au dernière nouvelle j'ai vu le film "Diana" et personnellement j'ai appris plusieurs chose en regardant ce film : Ne pas renoncer que ce soit dans n'importe quel situation vous devez persévérez . Le scénario était vraiment génial . | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 21 Oct - 12:30 | |
| Le dernier film que j'ai vu est le Majordome.
Mon Dieu, ce film est incroyable! Alors que je ne suis pas une fan de la politique, et que je suis assez gênée quand on parle de racisme , j'ai vraiment adoré ce film il était... Waouh! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 27 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |