| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Avr - 23:53 | |
| Les âmes vagabondes, j'ai bien aimé et décider de lire le livre (ce que j'ai fait ce week end). J'ai préféré le livre (Kyle *.*) | |
|
| |
funky monkey - de 12 ans
Messages : 14 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 29 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 1 Mai - 15:54 | |
| les âmes vagabonde je viens de le voir se matin tu voie moi j'ai été déçue du film la bande annonce avait tout l'action du film car dans le film il y a peut-être 15 min d'action et encore je suis gentille mais le scénario est bien mais la fin est prévisible | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 2 Mai - 20:54 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'était "L'écume des jours". J'adore, c'est totalement fou x) C'est adapté du roman de Boris Vian, en voyant le film je sais pas si ça doit bien rendre en livre.. Sinon, j'ai adoré mais là fin quand même.. :O Sinon je trouve la bande-annonce moche, alors je vous mets pas le lien x) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 2 Mai - 21:06 | |
| Si qqun va voir Evil Dead, qu'il me dise comment c'était please :3 | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 8 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Mamou Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 15 Mai - 17:13 | |
| les Gamins la bonde annonce ne m'avait vraiment pas enchanté mais le film tu rigole du début a la fin il est super et puis si vous aimez bien bref il y a celui qui joue le perso de kheiron dans la série qui fait trop rire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 16 Mai - 11:46 | |
| Jurassic Park 3D ! |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 18 Mai - 1:54 | |
| J'ai vu Upside Down hier soir. Il est est pas mal au niveau de l'idée mais la fin est trop prévisible et puis ça manque d'action... Sinon je me suis tapée un trippe parce qu'il y a Pettigrow dedans | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 10 Juin - 23:27 | |
| Very Bad Trip III dans l'ensemble c'était pas mal ... En tout cas la fin m'a totalement achevée x) | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Juin - 10:17 | |
| Gatsby le Magnfique, hier soir. Et j'ai tout simplement adoré. C'est une très belle histoire. Moi aussi je veux me trouver un Gatsby pour moi ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Juin - 2:06 | |
| J'ai vu Man of Steel ce soir, enfin hier soir donc xD Il est su-per Bon déjà Henry Cavill quoi *-* Pas besoin de vous faire un dessin Il est super bien détaillé au niveau de l'enfance de Clark et tout... Les effets spéciaux sont cool, bon je l'ai vu en 2D mais je ne pense que la 3D ait été utile parce que franchement tout est net. Bon c'est un peu trop sérieux à mon goût, enfin je veux dire c'est bien hein mais j'aurais bien aimé quelques pointes d'humour de plus... xD | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Juin - 19:03 | |
| Man of Steel? C'est pas le film de Superman, ça? Oui, je suis un mec hyper informé. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 22 Juin - 19:14 | |
| Ah j'me disais bien qu'ça m'disais quelque chose!! J'ai jamais aimé les super-héros. x) | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Juin - 11:29 | |
| Hier, je suis allée voir Man of Steel en 3D parce que je n'avais pas le choix Alors, tout d'abord, comme Malikame je dois avouer qu'Henry Cavill est juste , déjà dans les Tudors j'étais de cet avis mais la chose est une nouvelle fois confirmée ^^ Sinon, j'ai beaucoup aimé le film. Le fait qu'on vois l'enfance de Clark me semble une bonne chose et le prélude sur Krypton aussi. Tout se met bien dans son contexte grâce à ça. Bon il est vrai que j'ai trouvé quelques trucs euh un peu facile comme - Attention spoiler:
le fait que le conseil de Krypton envoie les prisonniers en dans la zone fantôme alors que la planète est en train de s'effondrer sur elle-même. La logique aurait voulu qu'eux aillent dans cette zone et que les prisonniers meurent sur leur planète car il était certain que sa destruction allait les libérer. Enfin comme dit mon papa sans ça il y aurait pas eu de film
. J'aime bien la nouvelle Loïs Lane et son histoire avec Clark. Bref, j'ai beaucoup aimé bien que j'ai trouvé - Attention spoiler:
la scène de bataille à la fin bien trop longue
Des effets spéciaux bien cools et je ne pense pas que la 3D rajoute grand chose en fait. (je déteste la 3D ) Bref, un film bien sympa ! | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Juin - 14:19 | |
| Very Bad Trip III .. Juste énorme x) .. "Bande d'enfoiré de merrrrrrde" | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Juil - 14:37 | |
| Je viens d'aller voir Moi Moche et Méchant 2 (a) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 8 Juil - 17:16 | |
| Moi aussi, j'ai troop aimé !! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Juil - 14:25 | |
| Je suis aller voir World War Z au cinéma, Lundi ( ça faisait 8 mois que j'étais pas aller au Cinéma ) J'ai bien aimé, même si j'ai trouver ça un peu facile comme film. :s Mais sinon dans l'ensemble il est très bien réussi ! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Juil - 16:06 | |
| Dans la suite de Moi Moche et Méchant, je suis allée voir Montres Academy (a) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Elenastef - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 18 Juil - 16:42 | |
| Les stagiaires. Un peu lourd par moments mais très drôle dans l'ensemble! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 23 Juil - 11:54 | |
| Moi je suis allée voir Man of Steel. Il est pas mal, y a beaucoup de bruit et de bagarres...faut suivre | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 3 Aoû - 22:25 | |
| J'ai vu Wolverine, j'ai vraiment bien aimé ! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Aoû - 18:14 | |
| J'ai vu wolverine aussi, mais contrairement à cima, je l'ai trouvé bof. J'ai vraiment préféré le premier qui est sorti. J'ai trouvé certains passages "facile" comme quand il voit mirako où je ne sais plus son nom. Par contre : je ne m'attendais pas trop à cette fin ^^ J'adore hugh jackman Logan qui aime pas l'avion, Juste épique x) Conclusion : c'était sympa, mais c'est pas mon x-men préféré (wolverine: origines *.*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|