| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 6 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 10 Nov - 20:42 | |
| Le Labyrinthe,avec une personne que j'aimerais oublier. |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Nov - 23:08 | |
| Anabelle, il est cool mais Conjuring est mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 16 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Fév - 10:35 | |
| La nuit au musée: le secret des Pharaons ! | |
|
| |
Blaky - de 12 ans
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 17 Fév - 21:40 | |
| Bonjour ! Pour ma part le dernier film que j'ai vu au cinéma est 50 nuances de Grey Qui est soit dit en passant, assez... pathétique. | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 17 Fév - 21:47 | |
| La nuit au musée : le secret des pharaons | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 17 Fév - 22:30 | |
| - Blaky a écrit:
- Bonjour ! Pour ma part le dernier film que j'ai vu au cinéma est 50 nuances de Grey Qui est soit dit en passant, assez... pathétique.
D'après ce que j'ai lue c'est pas terrible c'est vrai ? J'suis pas fan du tout de ce genre de film c'est vraiment .... x) | |
|
| |
Blaky - de 12 ans
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Fév - 12:59 | |
| Affirmatif ! Quand les deux personnages arrêtent de se fouetter, c'est QUE de la romance affreusement niaise du style : -" Je ne peux pas te laisser partir " -" Alors retiens moi " XD ou un truc comme ça je sais plus j'ai préféré oublier... D'ailleurs je ne trouve pas le sujet " 50 nuances de grey " il n'y en a pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Fév - 13:11 | |
| Oki ça ne m'étonne pas ! Non yen a pas mais tu peut créer un topic ! | |
|
| |
Blaky - de 12 ans
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Fév - 13:23 | |
| D'accord merci | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Fév - 18:19 | |
| Moi aussi j'ai été voir 50 nuances de Grey mais par contre j'ai bien aimé l'histoire ! Ça change de ce qu'on peut voir d'habitude. D'habitude les histoires d'amour sont toujours adaptés aux adolescents alors que là c'est quand même plus adulte et ça touche un sujet assez tabou, le sado-masochisme. Je n'ai pas trouvé que c'était méga niais, ça doit être les voix françaises qui font ça. Et ça m'a donné envie de lire les livres. Certaines personnes s'arrêtent juste aux scènes sexuelles sans creuser vraiment le fond de l'histoire. Cependant, chacun son avis, c'est normal que tout le monde n'adhère pas Après j'ai trouvé que le film aurait dû être interdit au -16 ans au lieu de -12 car même si certaines personnes qui ont moins de 16 ans sont matures, ça peut être choquant pour d'autres.. | |
|
| |
Blaky - de 12 ans
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Fév - 18:35 | |
| Oui chacun son avis Après je sais pas si tu a lu les livres mais je te les déconseille : je ne sais pas si tu sais, mais à l'origine les livres sont une fanfic sur Twilight. En fait l'auteure a été déçu du manque de sexe dans Twilight donc elle a refait l'histoire avec du BDSM J'ai lu quelques pages et pour tout dire... c'est trèèèèèès mal écrit et, comme Twilight, c'est niais. Pour ce qui est de la restriction d'âge je la trouve correcte... J'ai à peine 15 ans ( et suis donc en troisième ) et pourtant je n'ai pas du tout trouver les scènes choquantes, j'imaginais pire Après nous avons tous une vision différentes donc oui, les avis divergents sont compréhensibles | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Fév - 21:41 | |
| Moi le dernier que j'ai vu c'est The Theory Of Everything et j'ai A-D-O-R-E !!!!!! En plus y'a Harry Lloyd (un de mes acteurs chouchous) qui joue dedans (pour ceux qui ne connaissent pas c'est Viserys dans Game of Thrones ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 19 Fév - 17:17 | |
| Bis ! ^^ De tout les films que j'ai vue ya aucun film qui ma autant transporter que Hunger Games ! | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 19 Fév - 20:11 | |
| - ajmm a écrit:
- Moi le dernier que j'ai vu c'est The Theory Of Everything et j'ai A-D-O-R-E !!!!!! En plus y'a Harry Lloyd (un de mes acteurs chouchous) qui joue dedans (pour ceux qui ne connaissent pas c'est Viserys dans Game of Thrones ^^)
Oh oui pareil, c'est un gros gros coup de cœur! A la fois drôle et émouvant, ce film est vraiment parfait. Eddie Redmayne joue à la perfection, encore mieux que dans les Piliers de la Terre je trouve! | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| |
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Fév - 19:05 | |
| Kingsman Services Secrets.
J'ai kiffé ma race ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 21 Fév - 16:24 | |
| Ah oui j'ai bien envie de voir ce film moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 22 Juin - 21:11 | |
| Jurassic World | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Juil - 11:22 | |
| Terminator Genysis ! Il est pas mal mais je suis quand même déçue de leur choix pour Kyle Reese alors qu'ils avaient Sam Claflin sous la main! La ressemblance avec Michael Biehn est tellement frappante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Juil - 15:44 | |
| Les profs 2, et c'était nul | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Juil - 18:38 | |
| - Primiss a écrit:
- Les profs 2, et c'était nul
Le premier volait déjà pas bien haut... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Juil - 21:14 | |
| C'est clair le premier film était nul à ch*er déjà Sinon le dernier film que je suis allée voir au ciné c'était Vice Versa il y a deux semaines, génial, très inventif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 10 Aoû - 9:07 | |
| Les Minions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|