| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 2 Déc - 18:19 | |
| Alors je suis allée deux fois au ciné ce week-end. Et oui, deux fois, ça faisait tellement longtemps que j'y étais pas allée ça me manquait sans doute.^^ Bon tout d'abord, Royal Affair que j'ai eu le plaisir de voir en VOST c'est-à-dire en Danois sous-titré FRançais. Un très bon film. Moi qui adore les films historiques, je suis tout de suite rentrée dedans malgré le fait que je ne connaisse rien à l''Histoire du Danemark. Les acteurs sont géniaux mention spécial à l'acteur qui joue le roi Christian VII. Les personnages sont fouillés (encore heureux vu que c'est tiré de faits réels en même temps) Il n'y a pas de méchants ou de gentils, personne n'est idéalisé. Struensee a ses défauts, ses qualités tout comme Caroline Mathilde ou Christian VII. J'ai d'ailleurs ressenti beaucoup de tristesse à l'égard de ce dernier. Passons au deuxième film, Thérèse Desqueyroux avec Audrey Tautou et Gilles Lelouche. Tiré dun livre il est difficile de se faire une opinion toute fois jai trouvé que la plupart du temps il ne se passait rien dans ce film. Je dois avouer qu'en sortant du cinéma, il m'a été difficile et m'est toujours difficle de me faire une opinion précise. Tout ça pour dire que je n'ai rien à dire | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 9 Déc - 18:50 | |
| J'ai vu "Les 5 légendes" aujourd'hui, et en un mot, c'était Génial ! Voir les personnage qui ont bercé mon enfance dans ce films d'animation c'était chouette et l'histoire de Jack Frost est intéressante, y a des scène marrantes, d'autre émouvantes. Vraiment je suis retombée en enfance et je suis sortie de la salle des étoiles pleins les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 10 Déc - 17:34 | |
| Prometheus ! J'en ai encore des frissons de la césarienne... Bon film mais qui casse pas des briques non plus,préquelle de Alien,dans le même genre en moins flippant. |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Idem que BestInTheWorld. Moi j'ai bien aimé, ça valait peut être pas Alien, mais j'ai quand même passé un bon moment. Des incohérences dans le scénar, mais visuellement beau. On sait ce qu'il va se passer, mais on est surpris quand même .. Je me suis tapé pas mal de fou rire nerveux avec ma voisine aussi. Ah, la scène de la césarienne, c'est vrai qu'elle était pas mal. Mais - Spoiler:
ça m'a perturbé, pourquoi la machine était seulement configurée pour un homme, alors qu'elle était censée être à l'usage spécial de la meuf blonde ? POURQUOI ?
Primiss, j'aimerais TROP le voir celui là ! J'ai l'affiche arrachée au 20 minutes dans ma chambre, reste plus qu'à acheter ma place .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Déc - 1:04 | |
| Ice,je me suis posé la même question et aucune réponse a l'horizon |
|
| |
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 18 Déc - 0:03 | |
| "Populaire" je suis pas vraiment fan de film français, mais celui-là je l'ai bien apprécié il est frai et pas prise de tête | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 31 Jan - 8:57 | |
| Donc je suis allée voir Lincoln. Ce n'est pas un film qu'on regarde pour le plaisir mais franchement j'ai adoré. L'acteur qui joue A. Lincoln et dont j'ai oublié le nom dégage un charisme et une force sublime à l'écran. Et je me suis surprise à stresser comme une malade en ayant peur que le 13e amendement ne passe pas (c'est pas qu'on est 2013 mais bon ) tellement j'étais prise dans le film. Il y a des passages durs sur les ravages de la guerre de Sécession et j'ai pleuré à la fin parce que bien sûr ils n'ont pas loupé son assassinat... Bon alors par contre il faut avoir une assez bonne connaissance de la Constitution américaine parce que par moment ils partent dans leurs délire de gouvernement fédéral et gouvernement d'Etat et faut suivre... Moi qui ait fait ça en cours au premier semestre j'ai eu du mal xD | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 2 Mar - 11:47 | |
| Mercredi soir j'ai été voir Beautiful Creatures et malgré que je n'étais pas loin dans le livre j'ai remarqué beaucoup de différence des le début ... Franchement j'ai adoré ce film malgré toutes les différences et j'ai jamais été autant à fond dans un film ! Je peux vraiment dire que c'est l'un de mes films préférés et je regrette absolument pas d'avoir été le voir sans avoir terminer les livres ! Car vu les réactions de tout ceux qui ont lu le premier livres ou tous :') En tout cas je compte bien aller revoir ce film avec des petites touches d'humour vraiment génial ! Et puis la plupart des personnages sont attachants je trouve ! Par contre vu les résultats et les critiques y aura sans doute pas de suite ... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 2 Mar - 14:42 | |
| Pareil c'est Sublimes Créatures pour moi aussi... Sauf que moi j'ai détesté --' Sauf pour l'humour >< Mais mercredi je vais voir Hansel & Gretel il me tarde lui il a l'air de déchirer | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 2 Mar - 16:43 | |
| Avec mon Jeremy | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 2 Mar - 19:29 | |
| J'ai vu Flight dernièrement ! Je vais aussi essayer d'aller voir Hansel et Gretel, il a l'air sympa | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 9 Mar - 12:34 | |
| The Master ! Et c'était vraiment nul ! Si il n'y avait pas un certain acteur je n'aurais pas été voir ce film | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 9 Mar - 13:11 | |
| Je vois que l'avis et partagé pour Sublimes Créatures, Alors J'attend de le voir moi même ! x)
Moi je vais pas souvent au ciné, la dernière fois c'était pour "Le Hobbit " x) donc voilà | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 12 Mar - 15:57 | |
| Le hobbit : un voyage inattendu, j'ai beaucoup aimé, je pense que le prochain que j'irai voir c'est le monde fantastique d'Oz. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 12 Mar - 19:54 | |
| Demain je vais voir Warm Bodies Enfin en espérant qu'ils nous refassent pas le coup de la 3D comme pour Hansel et Gretel | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 16 Mar - 19:33 | |
| Le Monde Fantastique d'Oz. J'ai adoré, déjà James Franco est génial, les effets spéciaux sont superbes, on s'y croiraient vraiment mais juste - Spoiler:
pourquoi il finit avec la belle princesse aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus et la jolie robe blanche ? Sérieusement je m'attendait à ce qu'il finisse avec Theodora, genre qu'il face un truc pour la récupéré, la ramené à elle
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 16 Mar - 19:39 | |
| J'ai été voir Sublimes Créatures mardi dernier, et j'ai adoré ! Et si quelqu'un me paie Hansel et Gretel j'irais bien le voir aussi | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 16 Mar - 23:17 | |
| 20 ans d'écart, la semaine dernière, j'ai bien ri. L'histoire est sympa, les personnages secondaires sont clichés à souhait mais c'est pour ça qu'on les aime. Le père de Balthazar avec toutes ses voitures m' bien fait marrer aussi. Bref, j'ai passé un bon moment^^ | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 19 Mar - 18:28 | |
| En raison du printemps du cinéma, j'ai enchaînés deux films en 2 jours, donc 2 pour le prix d'un ! Héhé ! Je suis allée voir Jappeloup, c'est franchement pas mal et asez émouvant, c'est pas un film d'action certes, mais j'ai bien aimé et Guillaume Canet joue très bien. Et le Deuxième, c'est comme toi LittleSunshine, 20 ans d'écart qui m'as bien fait rire aussi Parfait pour passer un bon moment de rigolade | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Avr - 15:01 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Jack le chasseur de géants, je l'ai vu ce matin et il n'est pas mal. Le prochain c'est Le Monde Fantastique d'Oz que je vais voir ce soir ^^. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Avr - 18:14 | |
| Moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est Jack. Fait étonnant Nicholas est plus craquant en zombie, là il était mal coiffé Le prochain pour moi c'es Oblivion | |
|
| |
Eva. Dort avec Rue
Messages : 367 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 26 Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 7 Avr - 18:17 | |
| Springs Breakers et j'en suis pas fière >< | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 17 Avr - 13:01 | |
| Je suis allée voir les Ames Vagabondes hier soir en avant-première, toute excitée, et... J'en ressort déçue (comme prévu, mais j'espérais encore avoir une bonne surprise!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 26 Avr - 22:16 | |
| Les Profs avec Kev Adams et j'ai été un peu déçue dans l'ensemble c'était pas si mal j'ai bien aimé mais pas au point d'aller le revoir. Je m'attendais à mieux. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Avr - 15:58 | |
| Oblivion avec Tome Cruise, j'ai assez bien aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|