Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 18:19

Alors je suis allée deux fois au ciné ce week-end. Et oui, deux fois, ça faisait tellement longtemps que j'y étais pas allée ça me manquait sans doute.^^

Bon tout d'abord, Royal Affair que j'ai eu le plaisir de voir en VOST c'est-à-dire en Danois sous-titré FRançais. Un très bon film. Moi qui adore les films historiques, je suis tout de suite rentrée dedans malgré le fait que je ne connaisse rien à l''Histoire du Danemark. Les acteurs sont géniaux mention spécial à l'acteur qui joue le roi Christian VII. Les personnages sont fouillés (encore heureux vu que c'est tiré de faits réels en même temps) Il n'y a pas de méchants ou de gentils, personne n'est idéalisé. Struensee a ses défauts, ses qualités tout comme Caroline Mathilde ou Christian VII. J'ai d'ailleurs ressenti beaucoup de tristesse à l'égard de ce dernier.

Passons au deuxième film, Thérèse Desqueyroux avec Audrey Tautou et Gilles Lelouche. Tiré dun livre il est difficile de se faire une opinion toute fois jai trouvé que la plupart du temps il ne se passait rien dans ce film. Je dois avouer qu'en sortant du cinéma, il m'a été difficile et m'est toujours difficle de me faire une opinion précise. Tout ça pour dire que je n'ai rien à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 18:50

J'ai vu "Les 5 légendes" aujourd'hui, et en un mot, c'était Génial ! Voir les personnage qui ont bercé mon enfance dans ce films d'animation c'était chouette et l'histoire de Jack Frost est intéressante, y a des scène marrantes, d'autre émouvantes. Vraiment je suis retombée en enfance et je suis sortie de la salle des étoiles pleins les yeux duh: !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 17:34

Prometheus !
J'en ai encore des frissons de la césarienne...
Bon film mais qui casse pas des briques non plus,préquelle de Alien,dans le même genre en moins flippant.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 21:22

Idem que BestInTheWorld.
Moi j'ai bien aimé, ça valait peut être pas Alien, mais j'ai quand même passé un bon moment. Des incohérences dans le scénar, mais visuellement beau. On sait ce qu'il va se passer, mais on est surpris quand même ..
Je me suis tapé pas mal de fou rire nerveux avec ma voisine aussi.
Ah, la scène de la césarienne, c'est vrai qu'elle était pas mal. Mais
Spoiler:

Primiss, j'aimerais TROP le voir celui là ! J'ai l'affiche arrachée au 20 minutes dans ma chambre, reste plus qu'à acheter ma place ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 1:04

Ice,je me suis posé la même question et aucune réponse a l'horizon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyMar 18 Déc - 0:03

"Populaire" je suis pas vraiment fan de film français, mais celui-là je l'ai bien apprécié il est frai et pas prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 8:57

Donc je suis allée voir Lincoln. Ce n'est pas un film qu'on regarde pour le plaisir mais franchement j'ai adoré. L'acteur qui joue A. Lincoln et dont j'ai oublié le nom dégage un charisme et une force sublime à l'écran. Et je me suis surprise à stresser comme une malade en ayant peur que le 13e amendement ne passe pas (c'est pas qu'on est 2013 mais bon Laughing) tellement j'étais prise dans le film. Il y a des passages durs sur les ravages de la guerre de Sécession et j'ai pleuré à la fin parce que bien sûr ils n'ont pas loupé son assassinat... Sad
Bon alors par contre il faut avoir une assez bonne connaissance de la Constitution américaine parce que par moment ils partent dans leurs délire de gouvernement fédéral et gouvernement d'Etat et faut suivre... Moi qui ait fait ça en cours au premier semestre j'ai eu du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 2 Mar - 11:47

Mercredi soir j'ai été voir Beautiful Creatures et malgré que je n'étais pas loin dans le livre j'ai remarqué beaucoup de différence des le début ... Franchement j'ai adoré ce film malgré toutes les différences et j'ai jamais été autant à fond dans un film ! Je peux vraiment dire que c'est l'un de mes films préférés et je regrette absolument pas d'avoir été le voir sans avoir terminer les livres ! Car vu les réactions de tout ceux qui ont lu le premier livres ou tous :') En tout cas je compte bien aller revoir ce film avec des petites touches d'humour vraiment génial ! Et puis la plupart des personnages sont attachants je trouve !
Par contre vu les résultats et les critiques y aura sans doute pas de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 2 Mar - 14:42

Pareil c'est Sublimes Créatures pour moi aussi... Sauf que moi j'ai détesté --'
Sauf pour l'humour ><

Mais mercredi je vais voir Hansel & Gretel il me tarde lui il a l'air de déchirer boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 2 Mar - 16:43

Avec mon Jeremy duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 2 Mar - 19:29

J'ai vu Flight dernièrement !

Je vais aussi essayer d'aller voir Hansel et Gretel, il a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 9 Mar - 12:34

The Master ! Et c'était vraiment nul ! Surprised

Si il n'y avait pas un certain acteur je n'aurais pas été voir ce film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 9 Mar - 13:11

Je vois que l'avis et partagé pour Sublimes Créatures, Alors J'attend de le voir moi même ! x)

Moi je vais pas souvent au ciné, la dernière fois c'était pour "Le Hobbit " x) donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyMar 12 Mar - 15:57

Le hobbit : un voyage inattendu, j'ai beaucoup aimé, je pense que le prochain que j'irai voir c'est le monde fantastique d'Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyMar 12 Mar - 19:54

Demain je vais voir Warm Bodies boun:

Enfin en espérant qu'ils nous refassent pas le coup de la 3D comme pour Hansel et Gretel pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 16 Mar - 19:33

Le Monde Fantastique d'Oz.
J'ai adoré, déjà James Franco est génial, les effets spéciaux sont superbes, on s'y croiraient vraiment mais juste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 16 Mar - 19:39

J'ai été voir Sublimes Créatures mardi dernier, et j'ai adoré !
Et si quelqu'un me paie Hansel et Gretel j'irais bien le voir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptySam 16 Mar - 23:17

20 ans d'écart, la semaine dernière, j'ai bien ri. L'histoire est sympa, les personnages secondaires sont clichés à souhait mais c'est pour ça qu'on les aime. Le père de Balthazar avec toutes ses voitures m' bien fait marrer aussi. Bref, j'ai passé un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyMar 19 Mar - 18:28

En raison du printemps du cinéma, j'ai enchaînés deux films en 2 jours, donc 2 pour le prix d'un ! Héhé !

Je suis allée voir Jappeloup, c'est franchement pas mal et asez émouvant, c'est pas un film d'action certes, mais j'ai bien aimé et Guillaume Canet joue très bien.

Et le Deuxième, c'est comme toi LittleSunshine, 20 ans d'écart qui m'as bien fait rire aussi Very Happy Parfait pour passer un bon moment de rigolade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyDim 7 Avr - 15:01

Le dernier film que j'ai vu c'est Jack le chasseur de géants, je l'ai vu ce matin et il n'est pas mal. Le prochain c'est Le Monde Fantastique d'Oz que je vais voir ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyDim 7 Avr - 18:14

Moi aussi le dernier film que j'ai vu c'est Jack. Fait étonnant Nicholas est plus craquant en zombie, là il était mal coiffé lol!
Le prochain pour moi c'es Oblivion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Eva.
Dort avec Rue
Eva.


Féminin
Messages : 367
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : avec Aude entrain de baver sur Josh *___* ♥

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyDim 7 Avr - 18:17

Springs Breakers et j'en suis pas fière ><
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyMer 17 Avr - 13:01

Je suis allée voir les Ames Vagabondes hier soir en avant-première, toute excitée, et... J'en ressort déçue (comme prévu, mais j'espérais encore avoir une bonne surprise!)
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyVen 26 Avr - 22:16

Les Profs avec Kev Adams et j'ai été un peu déçue dans l'ensemble c'était pas si mal j'ai bien aimé mais pas au point d'aller le revoir. Je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 EmptyLun 29 Avr - 15:58

Oblivion avec Tome Cruise, j'ai assez bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre ou film : Par quoi avez vous commencé?
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous des phobies particulières ?
» Les chansons que vous avez honte d'aimer
» Avez-vous pleuré lors d'une mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: