| Votre casting idéal | |
|
+75Malikame Lennah Heart of Flames CatnipEver Mary Feltwood anony'me Lithal Birdy Hazelle MockingJay. Kaylaa Justine65 Raphiki audrey Kat-niss Bittinut Caatnip Pryor Nadya ItsMarine FoxFace Paradise G. Lexington Skaene Tanou Katniss&Prim Emma AliceOdair TheBaddestFemale Peeta Everdeen reckless Rue4ever buttercup Tonitaliano peetabg Pi rialle ryo Marina2210 Lia hugues kimcuong Fuku Autumn Mélandra noémie lamini Porcelaine verybadgirl ~Luna~ Miza Cécilia l-aquakilleuse-du-26 mar--ie idamaria Julie-Chan Joy West Liche Peeta012 Louu M@rine Théo Adams Lulla Razorblade Ananas Welden Galdoria Didie Typh Céline lylelo Am Claire Yoone Everdeen 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miza A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Lun 30 Aoû - 14:40 | |
| Donc pour moi, Alex pettyfer convient parfaitement pour Peeta:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour Rue, je verrais bien Madison pettis:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 1 Sep - 13:47 | |
| Sur le site de Entertainment Weekly, ils ont ouvert un sondage pour qu'on vote pour ceux qu'on voudrait voir dans les différents rôles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certaines des propositions sont... hem... horribles ? xD Les résultats pour l'instant : Katniss > Kaya Scodelario Peeta > Hunter Parrish Gale > serré entre Gaspard Ulliel et Drew Roy Haymitch > serré entre Hugh Laurie et Robert Downey Jr Effie > Kristin Chenoweth | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| |
| |
Ananas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 1 Sep - 19:18 | |
| Mais quelle horreur!! Y'a des propositions particulièrement terrifiantes xD Ils veulent pas nous prendre des inconnus, pitiiiiié! Juste, pour Effie, je trouve que Emily Blunt irait bien^^ ça me rappelle son rôle dans The Devil Wears Prada! | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 2 Sep - 18:01 | |
| Je suis tombée sur un casting prônant la chanteuse Kesha pour Glimmer, Mais ou va le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai crée l'image avec Paint et grâce à des photos d'Internet ! Jettez un coup d'oeil ! | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Jeu 2 Sep - 19:51 | |
| Ton casting est perfect maki!!! | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 3 Sep - 1:25 | |
| Mon nouveau choix pour Prim (après avoir vu le film l'Arbre) : Morgana Davies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 3 Sep - 1:38 | |
| Magnifique cette gamine, je suis 100% d'accord. | |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 1:41 | |
| Je sais que ce topic est le topic "Casting idéal", mais je voulais faire part de mon effroi devant le casting hypothétique d'une fan que j'ai trouvé en parcourant un forum sur la saga. C'est tellement atroce comme choix que je ne pouvais pas ne pas partager ça. Perso je me suis bien marrée à imaginer le film avec tous ces acteurs ! Voici donc le classement idéal d'une certaine " Ims0cool" (déja vive le pseudo ^^) ---------------------------------- Dans le rôle de Katniss : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le rôle de Peeta (attention ça pique les yeux xD) : - Spoiler:
Ou bien, en second choix (eh oui elle a réussi à faire pire) : - Spoiler:
Dans le rôle de Gale (sigh) : - Spoiler:
Ou (je reviens je vais me pendre) : - Spoiler:
Dans le rôle de Prim (celui là m'a achevé xD. Elle a lu les livres cette fille ?) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Buttercuuuup ! Vieens voir mamaaan ! Roaaarrr"
Ou (au secours) : - Spoiler:
La mère de Katniss (C'est Hunger Games pas Melrose Place hein ^^') - Spoiler:
Et enfin elle proposait Hugh Laurie pour interpréter Haymitch (le seul rôle sensé ?) Hum voila bref, le type de casting qui pourrait me faire bruler ma salle de cinéma en gros ! A la limite pour une parodie à la sauce Scary Movie why not xD. En tout cas on sent bien l'imprégnation génération Disney Channel chez cette petite ! | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 8:37 | |
| Ce casting pourri de cette "fan" m'a achevé... X( | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 13:24 | |
| *Fou rire monumentale*
T'es sur que c'était pas une grosse blague (de mauvais gout certes) ? Parce que là quand même... Elle est partie loin dans son délire quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 13:44 | |
| Nan nan, j'ai lu ses autres messages en dessous et tout, elle semblait très sérieuse mdr ! C'est justement ça qui m'a fait halluciner !
J'ai aussi eu un gros fou rire en découvrant ça (surtout sur Prim xD) | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 14:32 | |
| Pire fou rire xDDDDDDDDDDD Et y a pas des gens qui sont là pour lui dire "oh, tu déconnes ?!" ? | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 18:07 | |
| - Cécilia a écrit:
- Pire fou rire xDDDDDDDDDDD
Et y a pas des gens qui sont là pour lui dire "oh, tu déconnes ?!" ? Si si quand même y avait des gens lucides sur ce forum, heureusement ! | |
|
| |
Ananas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 18:13 | |
| O__O
Ben dis donc, elle a du se faire bien tailler xD En effet, là ça serait la grosse parodie... | |
|
| |
Welden Tribut
Messages : 180 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 36 Localisation : in the arena
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mar 7 Sep - 18:21 | |
| Je crois qu'on peut difficilement faire pire !!!!! | |
|
| |
Miza A pris un tessera
| |
| |
verybadgirl Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 8 Sep - 14:01 | |
| fou rire en voyant ce cast trop drole ... Je pense qu'elle n'a pas du lire le livre parce que la ! Je me suis imaginé tout sauf ca !! mdr En peeta JUSTIN BIEBER c'est pas possible du tout !!! mdr | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 8 Sep - 15:48 | |
| Oh secours! 1) elle a pas lu les livres 2) il faut qu'elle se désintox de Disney! Y a pas de risques, aucun directeur de casting n'oserait faire un tel choix... pas vrai?
Everdeen, la petite que tu as proposée pour Prim est magnifique, elle conviendrait très bien. Même si Elle Fanning reste ma préférée | |
|
| |
~Luna~ Candidat du District
Messages : 132 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 40 Localisation : Anywhere but here...
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 8 Sep - 17:26 | |
| J'ai vu des propositions de cast sur le net ... Certains proposaient Alfred Molina pour Haymtich : - Spoiler:
Et Lily Cole pour la Renarde : - Spoiler:
J'trouve que ça leur va plutôt bien Sinon perso je trouve Aaron Johnson pas mal pour Gale : - Spoiler:
Il me fait penser à Will Anderson, le leader de Parachute | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Votre casting idéal Mer 8 Sep - 17:40 | |
| Ouiiiiiiiii le chanteur de Parachute!! *mode groupie off* Ton Aaron lui ressemble effectivement.
Et j'aime beaucoup la proposition pour la Renarde! | |
|
| |
M@rine - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 10 Sep - 18:20 | |
| Mon new chouchou pour Gale ^^ Rick Malambri *bave* - Spoiler:
| |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 10 Sep - 21:38 | |
| Luna j'adore ta Renarde mais ton Gale me plait pas trop, il a l'air trop gentil Le tien M@rine me plait bien (tu sors du ciné dis? ^^) | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Votre casting idéal Ven 10 Sep - 22:20 | |
| Lily Cole pour la Renarde, pourquoi pas, ça me plairais bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre casting idéal | |
| |
|
| |