Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?

+33
Primrose09
Eveniss
-Shell-
LS-Mellark
Moka
Calypso
Lightways
Bébé dragon
Lennah
Petrova
Impala
Arwen
LittleSunshine
Delly1998
FoxFace
KianaTahiti
Midrisia
San0
clone
Malikame
I-Ice
zazou
Blaise002
Nihal
PanemGirl
Hollyhock
Chatbadou
Ambrouille
Evangelyna
Maggy
Pryor
Skaene
*°Youlle°*
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
San0
Fait exploser les provisions
San0

Féminin
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:33

Les prénoms d'HG sont franchement chelous, avouons le ! Originaux et parfois beaux, mais bizarres quand même !
Moi, j'ai des rats chez moi (si si, j'vous assure .. j'vais mettre une photo sur le topic dédié à ça d’ailleurs ! bref) et ouais, si je devais me prendre un mâle demain je l'appelais peut-être Finnick quoi, mais mon enfant .. peut - être pas x)
En revanche, si j'avais un enfant (ce qui ne peut, en pratique, pas m'arriver étant en couple avec une fille) bah franchement Gale j'aime bien ! Et pas juste parce que c'est mon personnage préféré de la saga mais parce que j'aime beaucoup !
Affaire de goûts, mais faut penser aux enfants aussi, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Midrisia
A pris un tessera
Midrisia

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:59

Moi ça ne me gênerais pas tant que c'est un prénom plutôt original mais discret enfin un truc pas trop choquant ! Genre Primerose et Clove ça peut passer !Mais c'est vrai que à la limite pour des nom d'animaux et tout ça peut passer mais pour des enfants s'appeler Haymitch, Glimmer, Katniss, Rue, Cato, Castor, Caesar, Peeta, Finnick ou encore Pollux s'est pas top... Presque tous les prénoms sont super originaux je pense que S.C l'a fait exprès. Après chacun ses goûts ! :p
KianaTahiti
A pris un tessera
KianaTahiti

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:04

Pour ce qui est de HG moi j'aime bien Primrose, c'est très joli, Annie, et quelques autres. Après il y a d'autres bouquins, comme Ewilan, Ellana, Vin, y en a pleins en fait, j'aime bien les prénoms un peu bizarre je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 14:12

Bon je déterre ce topic.
Non sérieusement je pourrais pas donner une nom tiré ou inspiré de HG a un des mes gosses. Sachant qu'avec les films qui vont sortir ça va devenir un blockbuster (si ce n'est deja fait) ça va se moquer des enfants en question.
C'est comme les femmes fan des "Feux de l'amour" qui ont appellé leur fils Brandon quoi,le pauvre !
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:35

Comme la plupart d'entre vous je trouve les prénoms comme Primrose, Annie, Johanna, Madge très jolie et pourrait tout à fait les donner à mes enfants.
Mais les autres bof ^^

Mais je ne suis pas contre le fait de donner un prénom d'un personnage de série à son enfant, effectivement tant que ce ne soit pas un sujet de moquerie...
Par exemple, dans ma ville (je l'ai lu dans le journal), une petite fille est née et ses parents l'ont appelé Daénerys (Game of Thrones). Là je trouve çà un peu trop.

Ensuite je pense que çà dépend des pays, en France, çà serait bizarre d'appeler son enfant Gale ou Rue mais aux Etats-Unis çà ne me poserai aucun problème.
http://www.noemiette.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:03

Non le pire c'est si t'appelle ta fille Effie x)
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:26

Bah Effie c'est un surnom au prénom Élisabeth ( Effy) donc je pense pas que ça soit celui là le pire Smile
Parce que franchement je préfère appeler ma fille Effie que Cashmere, Rue ou Wiress. Enfin c'est que mon avis Smile

C'est vrai que certains prénoms de Hunger Games sont facilement portables mais certains même si ils sont pas moches, je suis pas sûres que ça soit super cool pour les gosses quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:32

Ouais mais bon ceux que tu dis sont pas choquant en soi quand tu les prononce en anglais,mais en français c'est juste hard x)
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:35

Je pense que même un Americain ou un Anglais trouverai ça choquant un gosse qui s'appelle Cashmere ou Glimmer (d'autant plus que en Français ça veut rien dire mais en Anglais ça a une signification ^^)

Bon je conçois que Rue c'est surtout en Français que c'est choquant, même en le prononçant à l'anglaise Smile
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:10

Bah en fait Cashmere, je crois que ça vient de Cachemire en Français. Les mots sont d'ailleurs très proches et la sonorité aussi si tu le pronnonces à la française (je sais pas ce que ça donne en anglais).
http://colibrii.eklablog.com/
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:18

Oui mais cashmere est la traduction des cachemire, donc ça revient un peu au même c'est comme si on appelait un gosse "Coton" ^^
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:22

Non mais j'allais dans ton sens, je voulais juste préciser que même en Français ça faisait bizarre du fait que la signification soit facile à comprendre ^^
http://colibrii.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:28

Non le coton c'est du coton,le cachemire est fait de laine ! (gros c*ieur)
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:31

LS :Ah ok désolée j'avais mal compris ^^ Toutes mes excuses Very Happy

Axel (ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ?) : Je donnais juste un nom de tissu au hasard j'aurai pu dire Satin, Polyester Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:36

Le polyester c'est PAS DU TISSU ! Laughing

(T'inquiètes pas de problème Smile )
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:37

Polyester, je viens d'avoir ma première crise de fou rire de la journée en lisant àa, "viens ici Polyester, fini ton assiette Polyesther!" lol!

Glimmer en fait j'aime bien mais j’appellerais pas ma fille comme ça... Encore moins Clove en plus ça me fait penser à Clov de fin de partie et les deux ne sont pas des lumières... XD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:46

Axel : Roh tu m'as compris non mais oh ! C'est comme si j'avais dit "Soie" voila !

Mali : J'avoue que le pauvre gosse serai mal barré ! C'est vraiment un nom que tu donnes si tu veux te venger de ton gosse pour une raison quelconque Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:48

..... What a Face T'imagines le gamin s'appelle comme ça ? Mais moi je me jette du haut d'une falaise rien a fo*tre Laughing

Moi j'appellerais bien mon fils Cato,je suis pieux en plus Laughing

Non,j'te comprends pas Delly,ça doit être les récurrences ça x)
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:57

Mais moi je me comprends ( ça veut dire qu'il y a au moins une personne sur Terre qui me comprends, ce qui est déjà bien) donc tout va bien monkey Oui les récurrences c'est vraiment nuls, c'est super long et ça sert à rien !

Il y a des prénoms que je trouve beaux dans Hunger Games mais jamais j'appellerai mes possibles (mais très peu probable ^^) gosses genre Katniss,Primrose ou Delly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:59

J'ai jamais rien compris aux récurrences,thanks God de pas en avoir eu au bac Laughing

Pff,t'as meme pas relevé ma vanne dans mon précedent post :

BestInTheWorld a écrit:

Moi j'appellerais bien mon fils Cato,je suis pieux en plus Laughing

Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:04

Moi je trouve pas ça si dur, mais tellement long et inutile en fait que je sature là... Very Happy

Bah tu voulais que je dise quoi sur ta vanne ? Que c'est la meilleure vanne que j'ai jamais entendu ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:10

Comme j'ai dis c'est pas le plus chaud,courage !

Ouais,tu pourrais dire ça déja Laughing
Delly1998
Est fouettée
Delly1998

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 20:15

Oui je sais ^^

Bah je ne le dirai pas parce que je ne suis pas une hypocrite ! Very Happy

Bon on arrête de flooder!

Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:18

J'ai pensé à Sae Boui boui c'est mignon comme tout
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:04

Je réveille ce pauvre sujet tombé dans l'oubli
Pour ma part , je pense que je serais capable d'appeler mon fils Darius car je trouve que la sonorité est assez proche de celle de Marius et je trouve ce prénom tres doux^^
en fille, j'adore Johanna et en plus on ne fait pas obligatoirement le rapprochement avec HG ce qui est bien:)
Sinon Katniss ou Peeta je ne pourrais vraiment pas...trop chelou x) et trop risqué pour l'enfant

... Sae Boui Boui jai quand meme un peu de mal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?   Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants? - Page 2 Empty

Des prénoms inspirés de Hunger Games pour des enfants?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant