Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?

Aller en bas 
+9
Malikame
Méliie__x
whitefox
HG fan
Ana Odair
Emma
Primiss
Cat-sama
Franklyn O. Britzen
13 participants
AuteurMessage
Franklyn O. Britzen
- de 12 ans



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyJeu 23 Aoû - 17:36

Salut tout le monde! boun:

J'ai 17 ans, je viens d'Agde, dans le sud donc, et j'aile tout particulièrement organiser des évènements. J'ai récemment découvert Hunger Games (le film) et ça m'a donné une idée: pourquoi ne pas organiser de véritables Hunger Games? L'idée a déjà eut être abordée, mais je tente quand même ma chance. Et là vous vous dîtes "Ouais, ça serait cool, mais comment on fait? Pour se regrouper, organiser un jeu sur plusieurs jours, trouver un lieu..." Tout doux, pas de panique; j'ai pensé à tout.

OU? J'ai la chance de posséder un camping (Les Pins), il n'y a que des arbres, donc l'ambiance est là. Surtout que l'on peut déborder sur les terrains vagues à côté. PARTICIPATION OBLIGATOIRE, au moins c'est dit (seule inconvénient u_u n'y voyez pas une arnaque)

QUAND? Pendant les vacances scolaires évidemment, peut-être pour celles de la Toussaint ^^

COMMENT? Mousson organisée partout en France, candidatures à m'envoyer. 24 tribus choisis, 1 jour de préparation aux Pins, 6 jours de jeu. Le tout en grande partie filmée et rapporté sur internet. Elimination par "simulation de mort", ex: lors d'un duel vous devrez vraiment jouer le rôle, comprendre la chorégraphie et les coups que vous recevez, en imaginant vos blessures. Si quelqu'un ne joue pas assez bien, il est "tué" sur le champ. Si l'équipe organisatrice juge qu'à la suite d'un combat l'un des tribus doit mourir de ses "blessures", il est éliminé sur le champ. Pareil pour les colis reçut, certains représenteront des fruits empoisonnés, ce genre de choses, etc... Elimination là aussi.

J'attends vos avis! Et je suis content de vous avoir rejoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat-sama
Dort avec Peeta
Cat-sama


Féminin
Messages : 1007
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyJeu 23 Aoû - 18:24

Welcome à toi boun:

J'espère que tu te plairas dans ce forum
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyJeu 23 Aoû - 20:02

Bienvenue sur le forum ^^ ! Je trouve que c'est une très bonne idée, t'as pensé à tout dis donc ^^ ! J'espère que tu auras des volontaires ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Invité
Invité




FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyJeu 23 Aoû - 20:10

Agde, un peu loin pour moi... Sinon j'adorerai v'nir ! Smile

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 32

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyJeu 23 Aoû - 21:27

Bienvenue sur le forum ! Tout d'abord, quelques règles à suivre sur le forum :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "


Sinon, pour ton projet, je suis dans le sud moi aussi. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyJeu 23 Aoû - 23:00

Bienvenue! C'est ambitieux mais ça a l'air super *__* Je suis du Sud aussi alors qui sait... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Franklyn O. Britzen
- de 12 ans



Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 1:27

Merci à tous! Je crois que je vais poster dans un sujet à part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 1:28

Ca serait mieux oui ^^ tu peux peut-être posté ça dans "Le café de la plaque" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 11:15

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitefox
Candidat du District
whitefox


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 12:07

Bienvenue ! ^^

J'aimerai bien participer à tes hunger games, mais le problème c'est que je suis dans le nord et je sais pas si je pourrais venir, par contre, laisse ton adresse email pour ceux qui voudrai y partciper Wink

ps: ce qui serez sympa, c'est qu'il y ai des hunger games comme les tiens un peu partout comme ça les nordistes ne devront pas faire 1000 bornes pour venir et pareil pour les sudiste, par exemple quelqu'un organise ses jeux à toulouse, l'un à lille, l'autre dans la région parisienne, un autre vers la bretagne etc... comme ça tout le monde est sur de participer ^^ et puis, (à mon humble avis) je trouve que ça serai mieux de faire ces hunger games pendant les vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 12:53

Bienvenue à toi Smile

Le sud est un peu beaucoup loin de chez moi étant donné que je suis de Belgique :p Mais j'espère que tu auras des volontaires pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat-sama
Dort avec Peeta
Cat-sama


Féminin
Messages : 1007
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 16:08

Moi je sais pas si je serai disponible mais ça serai cool pour tes HG ^.^duh:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 17:18

Bienvenue à toi Smile
Je pourrais faire juge ? (a)

Non j'rigole ^^ en tout cas joli projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyVen 24 Aoû - 18:14

Bienvenu sur le fo ! L'idée est très bonne, mais je suis nu Nord-Est, alors ça risque d'être chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec un livre ♥♥

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyDim 26 Aoû - 16:57

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 30
Localisation : Somewhere over the rainbow

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyDim 26 Aoû - 20:34

Bienvenue sur le forum ! Smile Très bonne idée, ces Hunger Games réels ! Je n'enverrai pas ma candidature, mais j'irai volontiers regarder les vidéos ! ^^

En espérant que tu te plaises sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? EmptyDim 26 Aoû - 22:24

Welcominthefo' !

J'adore ton projet, mais je ne pense pas que je pourrais y participer. J’espère que tu aura du succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty
MessageSujet: Re: FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?   FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANKLYN - "VOUS EN REVIEZ, FRANKLYN L'A FAIT!" Prêt pour les 1ers Hunger Games officiels français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: