| Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. | |
|
+12M. titi Dream BMars Evangelyna Skaene Daph' tribut25 R&T Happiness~ Pryor Clochette92 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans (très bientôt 17), je suis en Terminale ES. J'ai connu les livres en juin 2011 à travers un magazine qui parlait qu'il y allait avoir une adaptation d'une trilogie, ils avaient mis le résumé du premier tome, j'ai trouvé ça intéressant et j'ai découvert que ma soeur avait les livres. J'ai évidement lus tous les livres d'une traite (j'ai moins aimé le troisième tome). J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai été impressionnée par sa qualité (malgré quelques deceptions).
Sinon j'habite à Buenos Aires en Argentine, je vais bientôt déménager à Rome (Italie) mais je suis française.
À part Hunger Games, je suis fan de série TV spécialement Grey's Anatomy !
J'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai hâte de le découvrir ainsi que tout ces membres.
Mes personnages favoris sont Katniss, Haymitch et Johanna Mason (2e et 3e tomes).
Voilàààà.
J'espère me plaire sur ce forum qui est très bien fait.
À plus dans les topics.
"May the odds be ever in your favor !" | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 19:20 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous Chloé | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 19:23 | |
| Bienvenue ! Oh bah dis donc tu voyages beaucoup alors ? Sinon puisse le sort t'être favorable ! | |
|
| |
R&T A pris un tessera
Messages : 53 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 19:48 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum ! Ce qui est cool, c'est qu'avec le décalage horaire, le forum est parti pour rester animé en permanence | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:03 | |
| Salut Chloé! Joyeux Hunger Games | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum !
Ca doit être génial de pouvoir vivre dans pleins de pays différents !
Et puis, vive Grey's Anatomy quoi ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:06 | |
| Bienvenue parmi nous Tu va habiter à Rome HIIIIIIIII la ville de mon coeur | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:25 | |
| Salut ! C'est bien l'Argentine ? Naaaah et tu vas déménager à Rome J'aime bien Johanna aussi ! (: Tu m'as l'air plutôt sympa ! And ... Welcome Welcome | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:32 | |
| Bienvenue ! J'aimerai voyager autant... :b Et Grey's Anatomy ! | |
|
| |
titi Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 32 Localisation : Saint-Quentin (picardie)
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue à toi ^^ oh tu est en terminale ES comme moi : 3 et pour grey' anatomys oui j'aime bien mais sans plus quoi ^^ Par contre tu dois savoir parler pas mal de langue si tu voyage beaucoup?:3 et rome quoi un reve j'aimerais trop y aller et pareil pour l'argentine il doit faire beau souvent x) | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:46 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil ! Ceux qui ont demandés, déménager tout le temps c'est cool (apprendre plein de langues, connaître plein de monde, nouvelles cultures,etc.) et chiant à la fois (changer de lycée tout le temps, dire au revoir à ses amis, apprendre une nouvelle langue, s'habituer à une nouvelle culture,etc). Et si je voyage tellement c'est pour le boulot de mon père... Avant Buenos Aires j'ai habité à Rio de Janeiro. Pour ce qui est de l'argentine, il fait beau souvent (en attendant comme les saisons sont décalées, on sort de l'été là). Je vous souhaite à tous de pouvoir avoir la chance de voyager à travers le monde et peut être que un de ces jours on se retrouvera dans une arène. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
M. Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : Demande à la Lune *siffle*
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 21:08 | |
| Bienvenue sur ce forum de dégénérés Chloé ! *ParsEnCourant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 21:14 | |
| - M. a écrit:
- Bienvenue sur ce forum de dégénérés Chloé ! *ParsEnCourant*
Merci M. ! En faite ce forum me correspond de plus en plus (voire terme employé précedement). Haha | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue sur le forum Ca doit être vraiment cool de pouvoir voyager! Sinon, tu as des films préférés? (Team Johanna aussi :B ) | |
|
| |
clausmaster Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 22:51 | |
| Bienvennue à bord Grey's Anatomy je vois que mademoiselle à bon goût (même si Meredith commence par me sortir par les yeux) Sinon un truc dont tout le monde se fout, tu porte le même prénome que ma soeur et je suis sur que tu n'es pas aussi chiante qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Sam 31 Mar - 1:12 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Ca doit être vraiment cool de pouvoir voyager! Sinon, tu as des films préférés?
(Team Johanna aussi :B ) Mes films préférés ? Hum... (grande reflexion) : Hugo, Burlesque, The Help, Water for Elephants, The Holiday, Babel, Neverland, Les Petits Mouchoirs, Jeux d'Enfants, Inception, Easy A, Matrix, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Sam 31 Mar - 1:14 | |
| - clausmaster a écrit:
- Bienvennue à bord
Grey's Anatomy je vois que mademoiselle à bon goût (même si Meredith commence par me sortir par les yeux)
Sinon un truc dont tout le monde se fout, tu porte le même prénome que ma soeur et je suis sur que tu n'es pas aussi chiante qu'elle Ça c'est à toi de me le dire :p Mais je ne crois pas être trop chiante LOL Et au sujet de Grey's Anatomy bien sûr que j'ai bon goût, toutes les Chloé ont bon goût (Je t'autorise à revoir ton opinion sur si je suis chiante ou pas) Hahaha | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Sam 31 Mar - 11:31 | |
| Hellooooooooooo ! Ça doit être super d’habiter au BRAZIl ! Tu parle bien Español alors ??? Et BIENVENUUU ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Sam 31 Mar - 11:59 | |
| Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Sam 31 Mar - 14:39 | |
| Merci ! - Born to be Wild a écrit:
- Hellooooooooooo !
Ça doit être super d’habiter au BRAZIl ! Tu parle bien Español alors ??? Et BIENVENUUU ! Ouais, le Brasil c'était supeeeeer genre à Rio il fait beau toute l'année, y'a la plage et tout. Je parle pas mal espagnol mais juste pour info, au Brésil on parle portugais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. | |
| |
|
| |
| Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. | |
|