| Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. | |
|
+12M. titi Dream BMars Evangelyna Skaene Daph' tribut25 R&T Happiness~ Pryor Clochette92 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans (très bientôt 17), je suis en Terminale ES. J'ai connu les livres en juin 2011 à travers un magazine qui parlait qu'il y allait avoir une adaptation d'une trilogie, ils avaient mis le résumé du premier tome, j'ai trouvé ça intéressant et j'ai découvert que ma soeur avait les livres. J'ai évidement lus tous les livres d'une traite (j'ai moins aimé le troisième tome). J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai été impressionnée par sa qualité (malgré quelques deceptions).
Sinon j'habite à Buenos Aires en Argentine, je vais bientôt déménager à Rome (Italie) mais je suis française.
À part Hunger Games, je suis fan de série TV spécialement Grey's Anatomy !
J'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai hâte de le découvrir ainsi que tout ces membres.
Mes personnages favoris sont Katniss, Haymitch et Johanna Mason (2e et 3e tomes).
Voilàààà.
J'espère me plaire sur ce forum qui est très bien fait.
À plus dans les topics.
"May the odds be ever in your favor !" | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 19:20 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous Chloé | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games. Ven 30 Mar - 19:23 | |