| News & Infos sur le film | |
|
+91Akiko lol35 Bohemia marjo64 Anais12 helma1196 Lesliie Birdy BrudeDarek missdu85 Hunger Geek Chlo Alie Kaaatniss FireGirl Kalinka Salome Andre Herosix Margaux. Ju' Piu Sakura Caesar Flickermann Malikame Aspartine Hazelle clausmaster MarlaJane Galdoria Cloo' Pryor Rigotte Justine65 Nostalgie peetabg Gül Elody N'âme Malweyn Katniss&Prim HGAMES elisasachiko HG fan Cécilia Twix Sarah* Mélissandre Hollyhock PrimRue KaaaL95 carotte Peeweez Alexam Kumi PeetaKat ryo Evangelyna Maggy Rempart sarahgleek BMars Jade Daph' Angeline -Picochette- Alii Onewaytrip Dream Nawel Joyce Chatbadou Lindeeta audrey Scylla Hestia `Chup G. Lexington Nadya Giiom Skaene ItsMarine KitKat' Holly Blue mandine TwistColours Théo"" FoxFace Paradise Lilithium Emma Claire' 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 21:46 | |
| Encore plus de photos iciiiiiii : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je trouve Leven superbe o.o | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 21:51 | |
| Moi je trouve Jackie à couper le souffle, elle est égalité avec Jennifer, elles sont splendides :O
| |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 22:15 | |
| - FoxFace a écrit:
- Moi je trouve Jackie à couper le souffle, elle est égalité avec Jennifer, elles sont splendides :O
A ouai ? Chacun ses goût, c'est sûr...mais depuis le début, je trouve Jackie pas du tout jolie. Pour moi, c'est vraiment la moins belle du cast. Bon après je dis pas qu'elle est moche. Mdr la photo où Donald Sutherland fait le signe du district 12 Jennifer Lawrence et Isabelle Fuhrman toujours aussi belle. Et puis Josh et Alex...rahhh, j'en parle même pas, ils sont whaoooou !! Cette fille, c'est bien la tribut du district 3 ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 22:16 | |
| Il semblerait !! En tout cas sa robe est ... SPéciale mais vraiment très belle ! Elles avaient toutes des robes sublimes pour l'AP | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 22:22 | |
| Maggy tout les gouts sont dans la nature, moi je la trouve très belle et je trouve Josh pas spécialement beau ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 22:26 | |
| Moi je trouve que Jackie est belle car elle a un charme propre. Puis en général, je trouve toujours que les rousses sont de jolie femmes ! Edit : C’est fou ce que Josh parle vite, lors de l'interwiew de l'avant-première ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 22:36 | |
| J'adore les interview de l'avant premiere et je suis fan de la robe de Jennifer | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 22:44 | |
| - FoxFace a écrit:
- Maggy tout les gouts sont dans la nature, moi je la trouve très belle et je trouve Josh pas spécialement beau ^^
A mais tout à fait, c'est pour ça que j'ai bien précisé dans mon message : - Maggy a écrit:
- Chacun ses goût, c'est sûr...
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 23:48 | |
| Ce qui me fait rire avec la fille du district 3, c'est qu'elle a un rôle minime mais qu'elle se ramène avec la robe la plus fashion x) En parlant de robe, aucune n'arrivent au dessus du genou. Ça change des avants-première avec des britanniques (genre HP).
Ils sont tous radieux en tout cas. Bon sang, ça y est, c'est vraiment lancé ! | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 14 Mar - 0:52 | |
| Je suis super contente de lire ces réactions sur le film, ça confirme ce que je pensais en voyant les divers vidéo, il va être hyper fidel au livre. C'est tellement rare ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 14 Mar - 18:13 | |
| Oui j'ai lu çà aussi, partout même. J'ai vraiment hate *w* Pour voir le tapis rouge de Londres en Live : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca commence dans 17 minutes !! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 14 Mar - 18:53 | |
| Moi j'ai vu celui de Los Angeles d'hier, mais pas jusqu'à la fin, il durait trop longtemps x) | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 17:07 | |
| Une petite info, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( c'est une radio ) ils parlent de hunger games jusqu'à 19h ^^ | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 17:19 | |
| Merci pour ce lien. Ce gars me fait bien rire. La rumeur sur le signe est passé, j'ai bon espoir de le voir ! Ca va être génial ! Et les filles avec la tresse à la Katniss (a) Bon sang quesque j'aurais voulue y être. Mais c'est moi ou il dit HunDer Games ? | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 17:20 | |
| je sais pas , j'ai pas fait attention xD Mais il prononce Peeta "péta" je disai "pita" moi =x
En tout cas, il est dégouter de pas être à l'avant première lui aussi xD
Il parle de buttercup là :p | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 17:23 | |
| Oui moi aussi je dit Pita ^^
Ouai le portrait ^^ Par contre la BA sans les images c'est spécial xD
EDIT : je le crois pas il passe que mes messages à l'antenne ptdr | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 18:13 | |
| Je suis en train d'écouter l'émission radio... mon Dieu, la prononciation... "Die Handor Games", "R ue" | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 18:17 | |
| C'est pas grave, on lui pardonne :p | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 18:19 | |
| Yeah il vient de citer mon nom ! Edit : Ah il a reçu mon message concernant la pronociation... | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| Il a du citer 5 ou 6 de mes messages entre 17h15 et 17h45, il c'est même foutue de moi en disant que j'étais sans doute l'une des plus obsédée de la saga xD J'étais trop fière xD En plus c'est moi la première qui ai dit qui joue Cinna, youhou je suis trop forte ! ^^ Bon 10 minutes avant le red carpet parisien maintenant !
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 19:54 | |
| Ah flûte, j'ai loupé cette émission radio ! Tant pis, il me reste l'avant-première (même si ça me déchire le cœur de ne pas y être). | |
|
| |
Maggy Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 15 Mar - 23:04 | |
| De nouvelles scènes et extraits vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vidéo youtube du deuxième titre de Taylor Swift présent du la BO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelques photos de l'avant première à Paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 16 Mar - 14:23 | |
| Les premières critiques sont tombées :
Hollywood Reporter : "Jennifer Lawrence est excellente dans cette version cinéma fidèle et plutôt bonne du best-seller."
Total Film : "Une adaptation fidèle, un film adolescent adulte et du très bon divertissement. Le grand test de la franchise repose sur les second et troisième livres inégaux. Mais pour ce premier film, le sort leur est favorable." (4 étoiles sur 5)
The Telegraph : "Hunger Games est un film essentiel de science fiction pour notre époque. Peut-être le film essentiel de science fiction de notre temps. Peu importe votre âge, il ne demande qu'à être dévoré."
Hey U Guys : "Hunger Games est un film osé, intelligent et divertissant ainsi qu'une adaptation brillante du livre. Si seulement tous les films d'action pouvaient être aussi bons." (4 étoiles sur 5)
Mirror : "Il y a une qualité épique vibrante d'Hunger Games et le spectacle est là en termes d'action et de divertissement... et en Katniss Everdeen, on trouve une nouvelle héroïne fantastique destinée à dominer le grand écran."
Cine Vue : "Pour le public adolescent, les films sont rarement aussi sombres et intelligents que celui-ci." (4 étoiles sur 5) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 16 Mar - 19:12 | |
| Carton plein pour l'instant, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 17 Mar - 8:03 | |
| eH bien ça s'annonce bien pour le moment : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|