Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 12:20
Oui horriblement long !! vivement jeudi !
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 14:14
J'ai vu plusieurs affiches à Nice, et la sensation est toujours aussi agréable à chaque coin de rue "Gnaaaaah, c'est mon film !"
PrimRue Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 33 Localisation : Somewhere...
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 14:42
Hâte ! Hâte ! Hâte ! ^^
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 14:48
La file d'attente pour l'avant première mondial a déjà commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 14:51
Eh beh !! Et c'est quand?
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 15:05
L'avant première a lieu demain!
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 16:29
Quel courage !
Malweyn Chasse avec Gale
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 18:01
Quand on est fan, le courage fait partit de la "folie" ^^ les gens sont incroyables !
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 18:28
Vous pensez que pour l'avant première de Jeudi, il y en a qui vont faire pareil?
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 18:55
Je pense qu'il y aura du monde aussi Mais évitons de divaguer
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 19:06
Si vous voulez suivre l'avant première à LA et surtout l'attente, le twitter de The Hob :
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 19:29
Super ! Merci pour le lien !
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 21:43
Pour pacienter un peu en attendant la sortie du film, un "site" plutot sympa xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Evitez de polluer le sujet avec les profils par contre ^^
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Dim 11 Mar - 22:02
Ahah ! Excellent, j'adore Foxy Dieu qu'elle est longue cette file d'attente ! Il fait pas trop froid, sérieux, pour attendre comme ça ?
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 12 Mar - 8:04
N'hésitez surtout pas à suivre le twitter de The Hob, les acteurs passent sur leur stand pour faire des dédicaces, on dirait qu'on est là bas Une vidéo qu'ils ont fait sur leur stand je crois:
Des Interviews officielles
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 12 Mar - 18:24
merci pour toutes ces interviews!
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 12 Mar - 21:16
Poster spécial Mall tour, magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarahgleek Chasse avec Gale
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 12 Mar - 21:17
OMG je le veut
Hestia Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 12 Mar - 21:20
HAAAAAAN!! Vraiment trop beau
Mélissandre Tribut
Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 12 Mar - 21:39
Affiche magnifique en effet!
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 12:00
Les photos des acteurs à l'avant-première mondiale sont disponibles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mélissandre Tribut
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 18:57
"Hunger Games" : réactions sur Twitter après l'avant-première mondiale !
Au lendemain de l’avant-première mondiale d’Hunger Games à Los Angeles, les premiers spectateurs de la saga adaptée des romans de Suzanne Collins partagent leur enthousiasme sur Twitter.
Lundi 12 mars, tout le gratin hollywoodien était au rendez-vous pour assister à la projection du premier épisode d’Hunger Games. Des privilégiés qui se sont empressés de nous faire partager, via Twitter, leurs premières impressions sur l’adaptation par Gary Ross du best-seller de Suzanne Collins.
Des critiques dithyrambiques
Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça démarre sur les chapeaux de roue pour ce qui devrait être le blockbuster de l’année. En effet, les critiques sont dithyrambiques : “J’ai adoré Hunger Games – Donald Sutherland est merveilleux.” a ainsi tweeté l’écrivain Neil Gaiman. Et il n’est pas le seul : "Sérieusement, Hunger Games est le meilleur film que j’ai vu depuis longtemps. Apportez vos mouchoir", "Nuit magique à l’avant-première d’Hunger Games. Le film est génial – à ne surtout pas manquer !" se sont ainsi exclamés les tweetos, clairement emballés par le film.
Une adaptation fidèle aux romans ?
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, le film serait également, à en croire ses premiers spectateurs, tout à fait fidèle à l’esprit des livres de Suzanne Collins. Pour l’acteur Trevor Donovan, "Hunger Games est totalement fidèle au livre". Un avis partagé par la comédienne Kimmy West : "Je viens de voir Hunger Games. C’est la plus fidèle adaptation d’un livre que je n’ai jamais vue. Juste hallucinant". "Gary Ross et son équipe ont fait un travail phénoménal. Ça reste toujours très près du livre, avec seulement quelques petits changements mineurs" ont même confirmés les auteurs du fan club en ligne, The Hob.
Des fans sur le pied de guerre
De quoi rendre ceux qui n’avaient pas chance d’être invité à la première encore un peu plus impatients : "Regarder les photos de la première mondiale d’Hunger Games me rend encore plus impatiente !!", "J’ai hâte de voir l’adaptation d’Hunger Games", "Je n’arrête pas de regarder les bandes-annonces d’Hunger Games, ça me donne envie de voir le film AUJOURD’HUI !!!", "Vraiment content de voir tout ce buzz autour de l’adaptation d’Hunger Games. J’ai acheté mes tickets. Je suis impatient".
source: myboox.fr
ça s'annonce plus que bien!
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 20:00
Apparemment, le film va être censuré à certains moment en Grande Bretagne pour permettre au plus jeune de voir le film. Donc une version non censuré et censuré sortiront en GB. Certaines scènes sont jugées beaucoup trop sanglante ou violente ^^
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 20:07
Oh, bah temps mieux ( du sang ! du sang ! )
Mais saurait-tu pas hasard s(il vont faire de même en France ?
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 13 Mar - 20:09
Pour l'instant aucune infos là dessus, mais je pense qu'il nous aurait déjà prévu sinon