| News & Infos sur le film | |
|
+91Akiko lol35 Bohemia marjo64 Anais12 helma1196 Lesliie Birdy BrudeDarek missdu85 Hunger Geek Chlo Alie Kaaatniss FireGirl Kalinka Salome Andre Herosix Margaux. Ju' Piu Sakura Caesar Flickermann Malikame Aspartine Hazelle clausmaster MarlaJane Galdoria Cloo' Pryor Rigotte Justine65 Nostalgie peetabg Gül Elody N'âme Malweyn Katniss&Prim HGAMES elisasachiko HG fan Cécilia Twix Sarah* Mélissandre Hollyhock PrimRue KaaaL95 carotte Peeweez Alexam Kumi PeetaKat ryo Evangelyna Maggy Rempart sarahgleek BMars Jade Daph' Angeline -Picochette- Alii Onewaytrip Dream Nawel Joyce Chatbadou Lindeeta audrey Scylla Hestia `Chup G. Lexington Nadya Giiom Skaene ItsMarine KitKat' Holly Blue mandine TwistColours Théo"" FoxFace Paradise Lilithium Emma Claire' 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 21:46 | |
| Le rouge vif le plaît bien, dommage que je me ronge les ongles | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 22:16 | |
| Une star de disney channel va jouer dans le deuxième film de Hunger Games U__U
Keke Palmer... | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 22:19 | |
| Elle ne dit pas qu'elle a signé le contrat, mais comme pour Kristen qu'elle "doit" faire partis du cast. C'est ce que je viens de lire en tout cas. | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 22:20 | |
| Ah donc ce n'est pas officiel ?! GREAT ! J'ai eu peur pendant un moment ! Je vais prier pour qu'ils n'engagent pas une star de disney ! | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 22:23 | |
| " "JE NE PEUX PAS ATTENDRE POUR VOIR Hunger Games!!!!! Je serai dans la seconde!! "
Que pensez-vous - Est-ce que Keke est juste une grande fane déterminée à obtenir un rôle dans Hunger Games 2, ou ne fait-elle que dire qu'elle a déjà été jeté? Si elle est dans Catching Fire, qui pensez-vous qu'elle jouerait? " | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 22:41 | |
| Il y en a qui ont supposé Johanna...
Vraiment, si elle est dans le casting, j'espère qu'ils ne l'auront pas prise pour ce rôle ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 22:43 | |
| J'adore le vernis noir avec des paillette.
J'espère que Kéké Palmer fera pas partie de Catching Fire et je vois pas du tout qui elle pourrait jouer.
Si elle joue Johanna, je pleure xD
Dernière édition par ItsMarine le Lun 6 Fév - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Lun 6 Fév - 23:14 | |
| bah Brenda Song est une star disney chanel et pourtant dans le film Social Network elle joue bien | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 11:04 | |
| J'espère qu'elle n'y sera pas également, sa tête me revient pas XD Et encore moi en Johanna, pitié pas voir sa tête pendant 3 films T-T
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 11:38 | |
| Je pense plutôt qu'elle dit ça dans le sens "Je veux être dans ce film et j'y serai !" Elle spécule plus qu'autre chose. Du moins, je l'espère grandement | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 12:37 | |
| Oui, elle se lance un défis, c'est ce que je voulais dire. Mais qui veut-elle jouer?! | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 13:54 | |
| Keke Palmer... je vois qui s'est mais elle jou quoi dans disney
brenda song je ne la vois pas trop dans le role de johanna | |
|
| |
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 15:45 | |
| Pitié, pas ça ! Je ne vois pas du tout Keke Palmer dans Hunger Games. | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 15:58 | |
| moi non plus je ne vois pas Brenda Song ni Keke Palmer dans Hunger Games mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas lui coller une étiquette d'actrice pour enfant.
je ne voyais pas dans quoi elle avait jouer pour Disney non plus j'ai donc fait des recherches et c'est: Jump in... je ne connais pas du tout lol
je ne sais pas qui jouera Johana Mason mais j'espère qu'elle sera parfaite ^^ | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 17:57 | |
| - Giiom a écrit:
- moi non plus je ne vois pas Brenda Song ni Keke Palmer dans Hunger Games mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas lui coller une étiquette d'actrice pour enfant.
je ne voyais pas dans quoi elle avait jouer pour Disney non plus j'ai donc fait des recherches et c'est: Jump in... je ne connais pas du tout lol
je ne sais pas qui jouera Johana Mason mais j'espère qu'elle sera parfaite ^^ Je suis d'accord avec toi. Je veux pas qu'elle soit dans HG car j'ai imaginé aucun personnage comme elle, après j'ai aucune idée si elle joue bien comme j'ai jamais vu ses films ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 18:00 | |
| Si vous voulez débattre sur l'actrice qui fera Johanna, allez plutot sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 20:05 | |
| Je ne connais pas Keke Palmer mais ses parents ont été bien cruels de l'affubler d'un nom pareil !
J'espère également qu'on évitera les "stars" de Disney, ils sont un peu pas crédibles.. | |
|
| |
Giiom Est fouettée
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 20:19 | |
| ce n'est pas sont vrai nom ^^ (puis je ne pense pas qu'ils connaissent les keke des plages aux USA lol) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 20:54 | |
| Nouvelle interview de Josh "Josh Hutcherson a répondu à quelques questions de Vulture à propos de Hunger Games. Alors, comment as-tu découvert les livres Hunger Games ? Quelle a été ta réaction ?Je les ai lus dès que j’ai su qu’ils allaient être adaptés en films. Je suis allé acheter les livres et je les ai dévorés. J’ai lu 8 heures d’affilée ! Et je les ai simplement adorés. J’adore tout le monde qui a été créé et j’aime les parties qui se basent sur notre vie réelle, du genre comment est la télévision et le fait que notre gouvernement représente les 1 pourcent alors que nous sommes les 99 pourcents. Comment as-tu décidé d’interpréter Peeta ?J’ai l’impression de beaucoup ressembler à Peeta ; je ne sais pas ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu le rôle. Cela ne ferait-il pas de moi un mauvais acteur si je n’étais pas capable d’être moi-même ? Je crois que l’une de mes plus grandes difficultés a été de rendre Peeta aussi fort que possible. Il peut paraître assez faible –parce qu’il admet qu’il est amoureux de Katniss et qu’il est sensible. Mais il sait se défendre. Il a ses propres principes et il y tient fermement. C’est quelqu’un de sociable. Et on a le même sens de l’humour. Mais tu es plutôt un blagueur…Pendant le tournage de Voyage au Centre de la Terre 2, je faisais souvent une blague quand on tournait dans la jungle : je prenais un bâton ou un branche et le frottait dans l’oreille de quelqu’un pour leur faire croire qu’un insecte leur rentrait dedans. Vanessa [Hudgens] et moi, on s’est amusés à faire ça à Luis [Guzman] pendant huit minutes une fois, en lui mettant dans l’oreille, en le ressortant et on le regardait avoir peur. C’était vraiment dur de se retenir de rire. Et finalement il a dit : « Je vous vois. » C’était la meilleure blague, c’est certain. Pour Hunger Games, une fois j’ai pris un mannequin que les guêpes tueuses étaient censées avoir attaqué et je l’ai mis dans la salle de bain de Jennifer. Quand elle a ouvert la porte, elle a été terrifiée. Enfin, c’est ce qu’on ma dit –elle me l’a raconté plus tard. Je n’ai pas eu de confirmation visuelle pour ça. Je crois que j’ai la mentalité d’un gosse de 5 ans, au fond. Auras-tu le temps de tourner un autre Voyage au Centre de la Terre ou de participer à la série HBO Tout va bien, les enfants vont bien ? Aimerais-tu le faire ? Ou est-ce que les tournages de L’Embrasement et du Geai Moqueur prendront tout ton temps ?Je ne commencerais le tournage du prochain Hunger Games qu’en automne donc j’ai un peu de temps pour faire autre chose. Mais je ne suis pas trop télé. Je préfère faire des films. Et puis ils auraient besoin de quelqu’un de plus jeune pour faire Laser. Mais je serais partant pour un autre Voyage au centre de la Terre. Il faudrait que je vois quel genre de voyage. Ce serait cool d’aller sur la lune. Je ne sais pas comment ça marcherait, techniquement –l’apesanteur poserait un problème— mais ce serait cool. Es-tu au courant du fait que des fans organisent des fêtes Hunger Games où ils s’habillent comme les personnages ? Kristen Bell en a fait une pour ses 30 ans.C’est fou. Mais c’est trop marrant. Si quelqu’un m’invitait à une de ces fêtes, j’irais habillé en Katniss. Je n’aurais pas d’autre choix." | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mar 7 Fév - 21:23 | |
| Nouvelle extrait de la B-O de Hunger Games (je ne sais pas si vous êtes au courant) : "Tomorrow will be kinder" de The Secret Sisters. -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 8 Fév - 17:30 | |
| Moi j'ai une petite question... *lève timidement le doigt, lol * Dans les bandes-annonces, on ne voit pas Madge donner son badge à Katniss. On a plus l'impression que c'est Prim qui le lui offre. Alors, est-ce que Madge est "incluse" dans le film, ou ont-ils supprimé sont rôle parce qu'il n'était pas assez important ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 8 Fév - 17:32 | |
| Question déjà posé, il faudrait chercher un peu. ^^ Non Madge ne sera surement pas dans le film. On voit dans la bande annonce 2 que c'est Katniss qui a trouvé le badge et qui l'a donné à Prim le jour de la moisson. | |
|
| |
-Picochette- - de 12 ans
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 8 Fév - 17:33 | |
| Ah oké, merci, et désolée de ne pas avoir mieux cherché... ^^" | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 8 Fév - 17:36 | |
| Pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois Photoshoot de Josh pour ElleAvec une petite interview sur ses vêtements, son enfance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|