Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

News & Infos sur le film

+91
Akiko
lol35
Bohemia
marjo64
Anais12
helma1196
Lesliie
Birdy
BrudeDarek
missdu85
Hunger Geek
Chlo
Alie
Kaaatniss
FireGirl
Kalinka
Salome Andre
Herosix
Margaux.
Ju'
Piu
Sakura
Caesar Flickermann
Malikame
Aspartine
Hazelle
clausmaster
MarlaJane
Galdoria
Cloo'
Pryor
Rigotte
Justine65
Nostalgie
peetabg
Gül
Elody
N'âme
Malweyn
Katniss&Prim
HGAMES
elisasachiko
HG fan
Cécilia
Twix
Sarah*
Mélissandre
Hollyhock
PrimRue
KaaaL95
carotte
Peeweez
Alexam
Kumi
PeetaKat
ryo
Evangelyna
Maggy
Rempart
sarahgleek
BMars
Jade
Daph'
Angeline
-Picochette-
Alii
Onewaytrip
Dream
Nawel
Joyce
Chatbadou
Lindeeta
audrey
Scylla
Hestia
`Chup
G. Lexington
Nadya
Giiom
Skaene
ItsMarine
KitKat'
Holly Blue
mandine
TwistColours
Théo""
FoxFace
Paradise
Lilithium
Emma
Claire'
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

News & Infos sur le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En précommande ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 21:46

Le rouge vif le plaît bien, dommage que je me ronge les ongles Razz
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:16

Une star de disney channel va jouer dans le deuxième film de Hunger Games U__U

Keke Palmer...
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:19

Elle ne dit pas qu'elle a signé le contrat, mais comme pour Kristen qu'elle "doit" faire partis du cast. C'est ce que je viens de lire en tout cas.
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:20

Ah donc ce n'est pas officiel ?! GREAT ! J'ai eu peur pendant un moment ! Je vais prier pour qu'ils n'engagent pas une star de disney !
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:23

" "JE NE PEUX PAS ATTENDRE POUR VOIR Hunger Games!!!!! Je serai dans la seconde!! "

Que pensez-vous - Est-ce que Keke est juste une grande fane déterminée à obtenir un rôle dans Hunger Games 2, ou ne fait-elle que dire qu'elle a déjà été jeté? Si elle est dans Catching Fire, qui pensez-vous qu'elle jouerait? "
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:41

Il y en a qui ont supposé Johanna...

Vraiment, si elle est dans le casting, j'espère qu'ils ne l'auront pas prise pour ce rôle !
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:43

J'adore le vernis noir avec des paillette.

J'espère que Kéké Palmer fera pas partie de Catching Fire et je vois pas du tout qui elle pourrait jouer.

Si elle joue Johanna, je pleure xD

Dernière édition par ItsMarine le Lun 6 Fév - 23:27, édité 1 fois
http://twitter.com/ItsMarine
Giiom
Est fouettée
Giiom

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 23:14

bah Brenda Song est une star disney chanel et pourtant dans le film Social Network elle joue bien
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 11:04

J'espère qu'elle n'y sera pas également, sa tête me revient pas XD
Et encore moi en Johanna, pitié pas voir sa tête pendant 3 films T-T

Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 11:38

Je pense plutôt qu'elle dit ça dans le sens "Je veux être dans ce film et j'y serai !" Elle spécule plus qu'autre chose. Du moins, je l'espère grandement Laughing
http://lupinzinzin.tumblr.com/
TwistColours
Pacificateur
TwistColours

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 12:37

Oui, elle se lance un défis, c'est ce que je voulais dire. Mais qui veut-elle jouer?!
mandine
Fait exploser les provisions
mandine

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 13:54

Keke Palmer...
je vois qui s'est mais elle jou quoi dans disney

brenda song je ne la vois pas trop dans le role de johanna
Alii
A pris un tessera
Alii

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 15:45

Pitié, pas ça ! Je ne vois pas du tout Keke Palmer dans Hunger Games.
Giiom
Est fouettée
Giiom

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 15:58

moi non plus je ne vois pas Brenda Song ni Keke Palmer dans Hunger Games mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas lui coller une étiquette d'actrice pour enfant.

je ne voyais pas dans quoi elle avait jouer pour Disney non plus j'ai donc fait des recherches et c'est: Jump in... je ne connais pas du tout lol

je ne sais pas qui jouera Johana Mason mais j'espère qu'elle sera parfaite ^^
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 17:57

Giiom a écrit:
moi non plus je ne vois pas Brenda Song ni Keke Palmer dans Hunger Games mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas lui coller une étiquette d'actrice pour enfant.

je ne voyais pas dans quoi elle avait jouer pour Disney non plus j'ai donc fait des recherches et c'est: Jump in... je ne connais pas du tout lol

je ne sais pas qui jouera Johana Mason mais j'espère qu'elle sera parfaite ^^

Je suis d'accord avec toi. Je veux pas qu'elle soit dans HG car j'ai imaginé aucun personnage comme elle, après j'ai aucune idée si elle joue bien comme j'ai jamais vu ses films ^^
http://twitter.com/ItsMarine
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 18:00

Si vous voulez débattre sur l'actrice qui fera Johanna, allez plutot sur ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Holly Blue
A l'entraînement
Holly Blue

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 20:05

Je ne connais pas Keke Palmer mais ses parents ont été bien cruels de l'affubler d'un nom pareil !

J'espère également qu'on évitera les "stars" de Disney, ils sont un peu pas crédibles..
Giiom
Est fouettée
Giiom

Masculin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 20:19

ce n'est pas sont vrai nom ^^ (puis je ne pense pas qu'ils connaissent les keke des plages aux USA lol)
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 20:54

Nouvelle interview de Josh Very Happy

"Josh Hutcherson a répondu à quelques questions de Vulture à propos de Hunger Games.

Alors, comment as-tu découvert les livres Hunger Games ? Quelle a été ta réaction ?
Je les ai lus dès que j’ai su qu’ils allaient être adaptés en films. Je suis allé acheter les livres et je les ai dévorés. J’ai lu 8 heures d’affilée ! Et je les ai simplement adorés. J’adore tout le monde qui a été créé et j’aime les parties qui se basent sur notre vie réelle, du genre comment est la télévision et le fait que notre gouvernement représente les 1 pourcent alors que nous sommes les 99 pourcents.

Comment as-tu décidé d’interpréter Peeta ?
J’ai l’impression de beaucoup ressembler à Peeta ; je ne sais pas ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu le rôle. Cela ne ferait-il pas de moi un mauvais acteur si je n’étais pas capable d’être moi-même ? Je crois que l’une de mes plus grandes difficultés a été de rendre Peeta aussi fort que possible. Il peut paraître assez faible –parce qu’il admet qu’il est amoureux de Katniss et qu’il est sensible. Mais il sait se défendre. Il a ses propres principes et il y tient fermement. C’est quelqu’un de sociable. Et on a le même sens de l’humour.

Mais tu es plutôt un blagueur…
Pendant le tournage de Voyage au Centre de la Terre 2, je faisais souvent une blague quand on tournait dans la jungle : je prenais un bâton ou un branche et le frottait dans l’oreille de quelqu’un pour leur faire croire qu’un insecte leur rentrait dedans. Vanessa [Hudgens] et moi, on s’est amusés à faire ça à Luis [Guzman] pendant huit minutes une fois, en lui mettant dans l’oreille, en le ressortant et on le regardait avoir peur. C’était vraiment dur de se retenir de rire. Et finalement il a dit : « Je vous vois. » C’était la meilleure blague, c’est certain.
Pour Hunger Games, une fois j’ai pris un mannequin que les guêpes tueuses étaient censées avoir attaqué et je l’ai mis dans la salle de bain de Jennifer. Quand elle a ouvert la porte, elle a été terrifiée. Enfin, c’est ce qu’on ma dit –elle me l’a raconté plus tard. Je n’ai pas eu de confirmation visuelle pour ça. Je crois que j’ai la mentalité d’un gosse de 5 ans, au fond.

Auras-tu le temps de tourner un autre Voyage au Centre de la Terre ou de participer à la série HBO Tout va bien, les enfants vont bien ? Aimerais-tu le faire ? Ou est-ce que les tournages de L’Embrasement et du Geai Moqueur prendront tout ton temps ?
Je ne commencerais le tournage du prochain Hunger Games qu’en automne donc j’ai un peu de temps pour faire autre chose. Mais je ne suis pas trop télé. Je préfère faire des films. Et puis ils auraient besoin de quelqu’un de plus jeune pour faire Laser. Mais je serais partant pour un autre Voyage au centre de la Terre. Il faudrait que je vois quel genre de voyage. Ce serait cool d’aller sur la lune. Je ne sais pas comment ça marcherait, techniquement –l’apesanteur poserait un problème— mais ce serait cool.

Es-tu au courant du fait que des fans organisent des fêtes Hunger Games où ils s’habillent comme les personnages ? Kristen Bell en a fait une pour ses 30 ans.
C’est fou. Mais c’est trop marrant. Si quelqu’un m’invitait à une de ces fêtes, j’irais habillé en Katniss. Je n’aurais pas d’autre choix."
Hestia
Pacificateur
Hestia

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMar 7 Fév - 21:23

Nouvelle extrait de la B-O de Hunger Games (je ne sais pas si vous êtes au courant) : "Tomorrow will be kinder" de The Secret Sisters.

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Picochette-
- de 12 ans
-Picochette-

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 17:30

Moi j'ai une petite question... *lève timidement le doigt, lol Very Happy*
Dans les bandes-annonces, on ne voit pas Madge donner son badge à Katniss. On a plus l'impression que c'est Prim qui le lui offre. Alors, est-ce que Madge est "incluse" dans le film, ou ont-ils supprimé sont rôle parce qu'il n'était pas assez important ? woot:
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 17:32

Question déjà posé, il faudrait chercher un peu. ^^
Non Madge ne sera surement pas dans le film. On voit dans la bande annonce 2 que c'est Katniss qui a trouvé le badge et qui l'a donné à Prim le jour de la moisson.
-Picochette-
- de 12 ans
-Picochette-

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 17:33

Ah oké, merci, et désolée de ne pas avoir mieux cherché... ^^"
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 17:36

Pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois Smile

Photoshoot de Josh pour Elle
Avec une petite interview sur ses vêtements, son enfance...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News & Infos sur le film   News & Infos sur le film - Page 6 Empty

News & Infos sur le film
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant