| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 20:47 | |
| Héhé, c'est cool! Ca signifie que de plus en plus de membres sont actifs | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 21:53 | |
| Moi je sais on peut dire "GamesGirl" ?? ^^" | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 22:23 | |
| je sais jamais si il faut mettre des "s" dans les "chaque" ... apparemment pas, je vais rééditer ça ^^ (j'ai pas la correction orthographe sur mon ordi XD)
gamesgirl... mouai... ça fait trop "anglais" ... en attente sinon super d'avoir éditer ton pseudo nawel =D | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 17:45 | |
| Nadya ... I'm a Winner et moi nous demandions si nous pourrions avec un rang comme présidente du fan de Club de Damon (Dans Vampire Diaries) Bien que ça n'ai rien à voir avec Hunger Games ... | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 17:49 | |
| Damon <3 ^^ (post qui ne sert à rien à part montrer mon engouement pour ce personnage ) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 18:33 | |
| - BMars_ a écrit:
- Nadya ... I'm a Winner et moi nous demandions si nous pourrions avec un rang comme présidente du fan de Club de Damon (Dans Vampire Diaries) Bien que ça n'ai rien à voir avec Hunger Games ...
bonne idée, j'avais compris que I'm a winner voulait un rang, on peut vous mettre un rang en commun style "représentantes officielle de Damon (VD) sur le forum" ou bien "représentantes officielle de Vampire Diarie sur le forum" =) peut-être que plus de personnes connaitront avec la deuxième option, sinon, oui, si vous parlez souvent de ça sur le forum, pourquoi pas =D vos avis ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 18:38 | |
| Pourquoi pas, c'est simpa!! Moi je suis bien la représentante de la grèce antique, je trouve ca cool qu'elles soient représentante de Vampire Diaries! Moi je suis pour | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 18:45 | |
| perso, je préfère "vampire diarie" plutôt que "Damon" parceque, certain ne verront pas le rapport si ils ne connaissent pas la série =S après, c'est aussi à elles de voir ^^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 18:49 | |
| Oui je suis d'accord avec toi !! Après, a elle de faire leurs choix exactement. Mais elle peuvent toujours faire figurer Damon dans leurs rang genre : "Représentantes officielle de Vampire Diaries et fans inconditionnelle de Damon" c'est un peu a rallonge mais il y a de tout. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 18:50 | |
| pourquoi pas, j'y avait pensé mais je m'étais également dit que ça ferait un peu long =S | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 18:56 | |
| a elle de voir si elles veulent un rang à rallonge ^^ | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 19:04 | |
| Ça donne bien pour moi ça va c'est pas un problème la longueur maintenant faut que j'voie avec I'm A Winner "représentantes officielle de Vampire Diarie sur le forum" It's perfect ! Je vais demandé a I'm a Winner le quel elle préfère a mon avis ça sera ""Représentantes officielle de Vampire Diaries et fans inconditionnelle de Damon" (: | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 19:09 | |
| je lui ai envoyé un MP, elle m'en avait déjà parlé =) ouai, ça donnerai bien ^^ | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 20:25 | |
| Haha Alors je vois qu'on attend mon vote :p BMars lit dans mes pensée "Représentantes officielle de Vampire Diaries et fans inconditionnelle de Damon" Certe c'est Long mais sa colle bien BMars_ ?(: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 20:27 | |
| J' suis d'acc avec toi ! "Représentantes officielle de Vampire Diaries et fans inconditionnelle de Damon" ca sonne plutôt bien j'adhère totalement on prends ça alors ? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 20:30 | |
| je coris qu'elle est d'accord =) vous voila donc officiellement : "Représentantes officielle de Vampire Diaries et fans inconditionnelle de Damon" et une affaire qui roule de plus en moins | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 20:34 | |
| Haha (: Merci Nadya ! Je mettrai sa toute a l'heur | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 20:39 | |
| Nadya, toujours là pour trouver des rangs | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 17 Fév - 20:46 | |
| J'avoue ... Merci beaucoup pour ce rang Nadya | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 18 Fév - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 18 Fév - 9:01 | |
| des fois on a des coups de génie, comme hier | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 18 Fév - 17:12 | |
| Moi aussi j'ai aidé :'( ( en mode la-fille-qui-ne-veut-pas-qu'on-l'oublie ) J'aime votre rang ! J'aime Vampire Diaries! J'aime Damon <3 (non je ne suis pas une folle, je suis une passionnée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 18 Fév - 17:16 | |
| Merci aussi Hestia ! And ... Vive TVD & Damon | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 18 Fév - 17:22 | |
| Bien dit | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Sam 18 Fév - 20:39 | |
| - Nadya a écrit:
- je sais jamais si il faut mettre des "s" dans les "chaque" ... apparemment pas, je vais rééditer ça ^^ (j'ai pas la correction orthographe sur mon ordi XD)
gamesgirl... mouai... ça fait trop "anglais" ... en attente sinon super d'avoir éditer ton pseudo nawel =D Remarque inutile : - Spoiler:
C'est simple, imagine que tu as un sac rempli de pommes. Si je te demande de séparer chaque pomme, elles seront toutes séparées, et seules, donc au final il n'en aura qu'une fois une. Donc chaque -> singulier, cqfd.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|