| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 21:03 | |
| Voici un petit classement pour vous montrez que chacun a son rôle et sa place dans ce forum : Jade, Emmanuelle et Nawel : nos trois super héroïnes, réprésententes oficielles des totally spies Elles sont là pour apporter justice et prospérité au forum Appeles-les Jen. Foxface : modératrice en charge des news et artiste invétéré Maggy : L'ancienne du village et la présidente du fan club Cato [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Skaene : Sam, capitaine de soirée, filtre des rangs et consoleuse des âmes en peine =) Theo : notre innocente petite mascotte de 12 ans, légèrement beaucoup schizo sur les bords =) (et en parallèle PA de Pryor sur le forum) Middie : femme de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dream : présidente du fan club Catnip et fan inconditionnelle !! Claire anciennement The MockingJay : la présidente du fan club peeta et fan inconditionnelle !! Chatbadou : catwoman ^^ I'm a winner et Bmars : Représentantes de Vampire Diarie et fans inconditionnelles de Damon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TheFrog et Goodwin: les petits soldats qui se livrent une gentille petite gueguerre (qui nous fait tous bien rire ^^) et également petits vieux du forum; Emma : la sagesse incarnée. Twistcolour : la vidéeuse et créatrice d'avatar et signs Yoone : l'admin qui vérifie que nos signatures font bien 200X600 et qui veille au non-flood absolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pryor : la céréale posteuse Hestia : représentante officielle de la Grèce antique et déesse grecque (et mon adjointe et conseillère aux rangs) Nadya: directrice de casting et collectionneuse de points grenouille (distribués par thefrog) ^w^ Qu'en pensez vous ? quelqu'un à ajouter à ma liste ? Quelque chose à rajouter ? J'attend vos avis =) comme vous le voyez, commence à y avoir du monde XD edit : je n'ajouterai que les membres bien intégrés au forum à partir de maintenant =)
Dernière édition par Nadya le Mar 20 Mar - 21:14, édité 22 fois | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 21:04 | |
| Atta je vais éditer pour faire un joli rendu | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 21:14 | |
| J'adore ! (encore un point d'exclamation, j'ai un truc qui va pas dans la tête).
Par contre, tu as écrit " LA classement ... " au lieu de " LE classement " (je sais, je chipote ! ) | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 21:22 | |
| Trop bien tous ça ! *se pointe sur des sujets qui ne la regarde absolument pas* | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 21:49 | |
| - Nadya a écrit:
- Emma: la sagesse incarnée
Sauf en ce qui concerne la fin de megaupload x) J'ai corrigé ma faute du "la classement" :B | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 21:53 | |
| Mais..Et moi :'( Je sais que j'ai été absente un moment mais tout de même (a) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 22:00 | |
| ooooh, je suis vraiment désolé !! quelqu'un a des idées pour twistcolour ? J'en avais pas XD (sinon j'adore ta sign ^^) désolé pour les fautes de frappes, j'en fais malheureusement, très souvent --""" | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 22:04 | |
| Twistcolour, l'écrivain ou l'écrivaine (comme vous préférez) en titre Ps: J'adore ton avatar et ta sign, How to train your dragon Powaa !! | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 22:05 | |
| Pas de souci, je vous laisse trouvé Oui ce film est tellement... J'ai pleuré comme un enfant à la fin | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 22:44 | |
| Tu préfère Dragons à Peeta maintenant ? (je rigole) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 30 Jan - 22:56 | |
| Non, mais j'avoue toujours pleuré autant devant ce film (que j'ai vu la première fois en anglais et la deuxieme en français, et j'ai trouvé le doublage français : PAR-FAIT. Pour les doublages de film/série on est nul mais pas en film d'animation ) La vidéoeuse ? Ca se dit xD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 14:58 | |
| J'adore Dragon *__* Le film est magnifique, les dessins géniaux. On est deux a avoir pleuré alors ^^'
Moi, un génie pour créer des sujets ^^'? Je n'ai eu que deux idées, et puis, ce n'est pas grand chose, je n'ai rien d'un génie x) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 17:23 | |
| Rolalah les modos qui floodent XD Allez en parler dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors qui nous manque-t-il dans le classement ? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 20:17 | |
| - Pryor a écrit:
- J'adore Dragon *__* Le film est magnifique, les dessins géniaux. On est deux a avoir pleuré alors ^^'
Moi, un génie pour créer des sujets ^^'? Je n'ai eu que deux idées, et puis, ce n'est pas grand chose, je n'ai rien d'un génie x) je trouve quand même que ça te va bien ^^ si tu veux, on peut trouver autre chose mais pour le moment, voila =) je note pour twist colour !! la vidéeuse (moi c'est la castrice alors bon...) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 20:28 | |
| Nadya je veux bien un nouveau rôle en plus de celui là. Oui, je suis une femme d'affaires moi. J'arrive à faire plusieurs choses à la fois x) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 20:47 | |
| alors va pour la femme d'affaire ? pour pryor ? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 20:50 | |
| Oh non, je disais ça comme ça x) | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 20:52 | |
| - Nadya a écrit:
- Emma: la sagesse incarnée
+100000 | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 21:02 | |
| tant pis, j'ai mis la femme d'affaire XP
| |
|
| |
Coriolanus Snow A pris un tessera
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 21:12 | |
| Sinon on peut faire comme ça comme rôle : Ensemble du forum : Esclaves soumis au règne du tout puissant ! Coriolanus Snow : Être tout puissant, dieu et roi, president... Dans ma grande bonté je vous laisse choisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 21:53 | |
| Même pas en rêve, Coriolanus Snow. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 31 Jan - 22:06 | |
| Ha, ha ! *cherche ce que veut dire " plussoie " déjà* C'est quoi au fait ? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 1 Fév - 10:59 | |
| Plussoie c'est un synonyme en plus fort de " Je-suis-d'accord-avec-toi " | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 1 Fév - 13:35 | |
| euuuuuuuuh, ça va pas le faire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|