| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: SUPER HEROOOOs Mar 28 Fév - 19:50 | |
| mais tu es affreux théo !! le chat de skaene dans la machine à laver... fais attention, ton coté méchant schyzo est en train de prendre le dessus... résultats, après deux semaines de concours
LE TRIO NAWEL, MANUE ET JAAADE !!! vous devrez désormez les appelez JEN (Jade, Emmanuelle, Nawel)
désolé pour Thefrog (et goodwin) mais étant donné que thefrog avait déjà un rang, nous avons préféré privilégié ce groupe qui s'entend à merveille et qui, je suis sure, feras des étincelles sur le forum !! Décision sans appel (j'ai toujours rêvé de dire ça XD)
(mon dieu, je sens que je vais perdre tous mes points grenouille T.T) | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 20:18 | |
| En ce jour néfaste pour la justice est né un super vilain........ Anti-Jen! Je serais le Némésis de ce trio! Goodwin, veux tu être ma Harley Quinn? U.U | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 20:22 | |
| Oooh mon Chou, t'inquiète pas, on est les meilleurs super-héros de Facebook de toute façon ! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 20:24 | |
| Oui, c'est notre territoire! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 20:37 | |
| Humhum, merci merci, c'est beaucoup trop d'honneur ! Je tiens tout d’abords à remercier chaleureusement Super-Man pour tous ces conseils et ces encouragement. Ensuite, je voudrais aussi remercier mes deux acolytes sans qui je ne serais qu'une simple dinde sans importance.. Et bien sur, remercié nos merveilleux jury,Nadya et Héstia et tout les autres les autres participants; je suis vraiment honoré et fier d'acceder à ce si noble titre que je vous offre tous - Un pot de pâte à modeler marron !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ferait mon possible pour garrantir l'ordre et la dicipline sur ce forum ! :3 Sans oublier la petite chanssonette : J..E..N..JEN un jour, ♪ JEN TOUJOURS ! ♫ - PS:
JE VOUS AIMES ! ♥
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 21:29 | |
| Je vous remercie a tous, et je promet de maintenir toutes les choses dont j'ai fait la promesse. Si vous avez quoi que ce soit a demander je suis la ainsi que mes accolites Nawel et Jade (Ma femme sur le forum depuis peu, et oui). Je remercie Nadya et Hestia également. Merci beaucoup. Je remercie aussi Hunger games sans qui je n'aurais jamais ete une super heroine. Mercie.
Je vous aimes ♥ Votre super heroine Super Emmanuelle Ou (Super-Manue) | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 28 Fév - 21:31 | |
| Ouiouioui, je ne voit plus beaucoup nawel c'est temps ci.. dommage Sinon, vous êtes tous invité à notre mariage ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 29 Fév - 14:50 | |
| petite édition avec des couleurs ! j'ai mis les couleurs qui me venaient spontanément en pensant aux membres mais si vous voulez une certaine couleur, faite le moi savoir ^^
Dernière édition par Nadya le Mer 29 Fév - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 29 Fév - 14:53 | |
| C'est chouette comme ça | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 29 Fév - 16:17 | |
| Hé cheftaine, c'est cool avec les couleurs Ca donne du punch | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 29 Fév - 20:49 | |
| cheftaine ?? mais pourquoi pas ouai j'avais du temps, je me suis dit qu'on pouvait rendre le topic un peu plus attirant à l'oeil ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 13:24 | |
| Ahah violet pour moi Merci pour ton super boulot Nadya. Tu sais que je suis jalouse de Maggy? Elle est directrice du fan club de Cato :'( Je peux pas avoir comme rang Céréale-Posteuse, petite amie de Cato et fan inconditionnelle de 1D ? Je suis folle, je sais x) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 13:39 | |
| ça c'est du rang ! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 13:39 | |
| J'allais te dire que je voulais noir......mais j'ai rien dit! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 14:06 | |
| Effectivement c'est du rang x) Non, mais ma petite céréale posteuse veut tout dire. J'adorais les Chocapic avant Théo' | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 14:26 | |
| Théo' en plus de mascotte on pourrait lui donner le rang de P.A. de Pryor x) | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 14:27 | |
| Malgré lui, faut rajouter. | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 19:19 | |
| Céréale Posteuse, ah je kiffe ! Je peux avoir un rang ? ( même si j'ai aucune idées xD ) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 1 Mar - 20:16 | |
| on trouve des bonnes idée parfois ^^ te concernant Middie, je pense que tu devrais attendre d'avoir plus d'ancienneté sur le forum pour avoir un rang. c'est pour qu'on réussise à mieux cerner ta personnalité, et pour te trouver un rang vraiment bien adapter ^^ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 2 Mar - 10:21 | |
| Wahou ! Il y a plein de nouveaux rangs ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 2 Mar - 10:23 | |
| Middie est là depuis assez longtemps je pense, seulement on ne la connais pas assez pour lui trouver un rang.. ^^' | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Ven 2 Mar - 10:34 | |
| Je n'ai pas d'idée pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|