| Idées de nouveaux rangs ? | |
|
+26Akiko Ashline Noeemiee SnowGirl -ClouD marjo64 Cima thithi I-Ice Arwen fyre addict Malikame Lightways Tyrell PeterSlash Evangelyna MockingJayForEver Komo-Chan Auurore FoxFace Chouw mittc88 Delly1998 xJeffx Primiss Skaene 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Idées de nouveaux rangs ? Mer 12 Sep - 21:42 | |
| Comme nous sommes toujours à la recherche de nouveaux rangs, que ce soit pour le premier, deuxième ou troisième tome, je vous propose de nous aider à en trouver ! Il faudrait pour cela indiquer votre idée (sous spoiler) avec le tome d'où vous la tirez. Prenez bien garde à suivre le cours de l'histoire (et à vérifier qu'il n'existe pas un rang similaire) ! Cependant, même les moments loufoques pourront être acceptés A vos plumes Rangs déjà existants : - Spoiler:
- de 12 ans -> 0 Chasse avec Gale -> 25 A pris un tessera -> 50 Participe à la moisson -> 100 Candidat du District(e) -> 125 Tribut -> 150 A l'entraînement -> 200 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman -> 250 Dans l'arène -> 300 Dort avec Rue -> 350 Fait exploser les provisions -> 410 Chante pour Rue -> 450 Embrasse Peeta -> 500 Échappe aux mutations génétiques -> 600 Tue Cato -> 650 Mange des baies empoisonnées -> 710 Vainqueur des Hunger Games -> 800 Fait la tournée des Vainqueurs -> 850 Embrasse Gale -> 950 Dort avec Peeta -> 1000 Est fouettée -> 1100 Participe à l'Expiation -> 1500 S'allie avec Finnick -> 1800 Fait sauter l'arène -> 2000 Attaque Haymitch -> 2200 Retourne dans le District 12 -> 2400 Intègre le District 13 -> 2600 Retrouve Buttercup -> 2800 Fait des noeuds avec Finnick -> 3000 Regarde Peeta à la télévision -> 3200 Devient le Geai Moqueur -> 3400 Adresse un message au Président Snow -> 3600 Rejoins l'Escouade Quatre-Cinq-Un -> 3800 Mène la Rébellion -> 4000 Retrouve Peeta -> 4200 Se fait étrangler par Peeta -> 4400 S'entraîne avec Johanna -> 4600 Chante "l'Arbre du Pendu" -> 4800 S'introduit au Capitole -> 5000 Se cache chez Tigris -> 5200 Cueille une rose blanche pour Snow -> 5400 Tire sa dernière flèche -> 5600 Plante des primeroses -> 5800 Remplis le livre avec Peeta -> 6000 A connu des jeux bien pires... -> 6200
Dernière édition par Skaene le Lun 23 Fév - 11:37, édité 6 fois | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 12 Sep - 21:46 | |
| Soo, je propose mon magnifique : - Spoiler:
"Se cache chez Tigris" (ok je ) Et je réfléchis à d'autres rangs :3 ! | |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 12 Sep - 21:50 | |
| - Spoiler:
Dort avec Rue / Tue Cato / Arrive au Capitol / Prend le train / Fait exploser les provisions / Tire dans la pomme / Défile dans le cirque / Echappe au Mutation génétique / Chasse avec Gale / Recouvre Rue de fleur / Cherche Peeta
| |
|
| |
Delly1998 Est fouettée
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 12 Sep - 21:55 | |
| Bon je propose mes deux, même si ils sont loin d'être super : - Spoiler:
Progresse dans les égouts (T3) Reçoit un parachute (T1)
| |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 12 Sep - 22:00 | |
| J'en ai malheureusement aucun à proposer pour le moment mais j'aime bien : - Spoiler:
"Progresse dans les égouts/Fais exploser les provisions ou tire dans la pomme, mais pas les 2, ils sont trop proches chronologiquement, /Echappe aux mutation génétique/ Se cache Chez Tigris/ Et Dort avec Rue bien sure "
| |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 12 Sep - 22:05 | |
| Merci pour vos propositions, on va regarder ça et vous dire lesquels on choisira EDIT : Rajout des rangs - Spoiler:
: - Dort avec Rue - Se fait interwiewer par Caesar Flickerman - Se cache chez Tigris - Tue Cato - Fait exploser les provisions - Echappe aux mutations génétiques | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| Chouette ! Merci, maintenant je dors avec Rue | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Jeu 13 Sep - 21:04 | |
| Mercii d'avoir mis le mien *__* En voici deux autres du T3 - Spoiler:
- Se déguise en habitant du capitole (un peu long maybe ) - Se sépare de Peeta
| |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Jeu 13 Sep - 21:20 | |
| Ceux qui me viennent euh ... - Spoiler:
Trouve le pissenlit (Tome1) Reçoit la perle (Tome2) Délivre ses préparateurs (Tome3) Perd Gale (Tome3) Voit Prim bruler ( glauque je sais T_T Tome3) Tue Coin (Tome3)
Voilà, je pense que c'est déja ça | |
|
| |
xJeffx Participe à l'Expiation
Messages : 1605 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 25 Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Jeu 13 Sep - 22:18 | |
| Mes rang on du succès | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Ven 14 Sep - 8:14 | |
| Y'en a des très bien par contre pour ceux qui parlent de la mort de certains personnages, je sais pas trop, car ça spoile à mort en fait. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Ven 14 Sep - 13:44 | |
| Pour remplacer (T.3) - Spoiler:
"Voit Prim brûler" je propose peut être "Plante des primroses" c'est à la fin du livre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Ven 14 Sep - 13:59 | |
| En effet, c'est trop chou en plus | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 16 Sep - 20:21 | |
| - Spoiler:
-Avec Peeta et les enfants dans le champ.(T.3) -Enlève les menottes de Peeta (T.3)
C'est tout ce que j'ai trouvé .. | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 7 Nov - 1:26 | |
| Bon ça reprend un peu l'idée de Auurore mais j'ai trouvé celui-ci moi : - Spoiler:
Eleve ses enfants avec Peeta
| |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 7 Nov - 2:14 | |
| Dans le tome 1 : - Spoiler:
-Participe à la parade -Passe devant les juges -Tire dans la pomme -Participe au bain de sang/ ou Est à la corne d'abondance -S'allie aux carrières -Echappe aux boules de feu -Reçoit un sponsor -Echappe aux guêpes tueuses -Reçoit un pain du 11 -Retrouve Peeta -Au féstin -Se bat contre Clove -Chasse dans l'arène -Regarde le ciel (l'hymne et les morts) -Défie le capitole -Retour au district
Pour les autres tomes, pas d'autres idées! A part Tome 2 : - Spoiler:
-Assiste à l'aggression de Cinna.
(je sais c'est nul!!) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Mer 7 Nov - 20:48 | |
| Tome 3 - Spoiler:
- Citation :
- Eleve ses enfants avec Peeta
C'est beaucoup trop révélateur comme rang, tout le monde n'est pas censé avoir lu la saga. Les tiens sont pas mal, MockingJayForEver, notamment "Regarde le ciel" et "Défie le Capitole" ^^ | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Jeu 8 Nov - 0:11 | |
| Merci Evangelyna! ^^ Ca serait cool si une ou deux de mes propositions se retrouvaient sur le forum.^^ J'y aurais au moins un peu participé. X)) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Jeu 8 Nov - 9:10 | |
| Je ne sais pas si on va créer de nouveaux rangs tout de suite, c'est pas prévu parce qu'on l'a fait il n'y a pas si longtemps, mais plus vous en proposez, mieux c'est ! | |
|
| |
PeterSlash Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 25 Localisation : Danse sur la tombe de Snow
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:00 | |
| T2 : - Spoiler:
-Dessine la carte de l'arène -Plante le bec dans un arbre -Echappe au brouillard -S'étale de la pommade -Se déshabille dans l'ascenseur ( *-* ) T1 : - Spoiler:
-Observe les carrières -Ecoute l'hymne -Survis au bain de sang -Cours vers son sac (banquet)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:06 | |
| Il y en a qui sont bien, par contre il faut faire attention, car les rangs se rapportent aux actions de Katniss, donc certains ne vont pas | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:10 | |
| - Spoiler:
- Est tiré au sort - Monte dans le train - Rencontre Haymitch - Arrive au Capitole - Rencontre Cinna - Participe à la Parade - 1er jour d'entrainement - Evalué par les Juges - Interviewé par Caesar - Dans l'hovercraft - Dans le tube - Participe au bain de sang - Trouve de l'eau - Trouve un abri - Echappe aux carrières - Est dans les 8 finalistes - Remporte les Hunger Games - Rentre au District - Est couvert de richesses - Emménage dans le Village des Vainqueurs - Dans le train pour la Tournée de la Victoire. - Rends visite aux District pour la Tournée - Rentre au District - Se marie ( Je sais la fin est bidon *_*)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:12 | |
| Ils sont bien aussi, par contre ils faut éviter les spoilers XD Je sais, c'est dur, c'est dur ^^ Je vais regarder ça, en parler avec les modos et en rajouter quelqu'un quand j'aurais le temps | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:18 | |
| Moi je me disais qu'il faudrait trouver un dernier rang après "se cache chez Tigris" parce que bon, à rester toujours sur le même rang, faudrait que se soit un rang où Katniss est enfin heureuse. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? Dim 17 Mar - 17:27 | |
| Oui c'est vrai Faites moi des propositions, je vous promet que j'essaye, dès que j'ai le temps, d'en ajouter de nouveaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de nouveaux rangs ? | |
| |
|
| |
| Idées de nouveaux rangs ? | |
|