| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 14 Fév - 21:02 | |
| Par exemple j'ai du me défendre contre les attaques sauvages d'une modératrice pour avoir ce rang. | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 9:49 | |
| XD la bataille faisait rage en effet ... en fait, je pensais ajouter (comme c'est signaler au début) seulement les membres bien intégrés, avec un certain nombre de poste. L'idée de ce sujet, c'était de donner un rang en fonction de ce que chaque membre "accomplie" sur le forum, son rôle. Par exemle, hestia, même si elle avait pas beaucoup de poste, elle était bien intégrée, et elle venait régulièrement sur la corne d'abondance et elle nous parlait de la grèce antique dans les jeux, donc le rang est venu de lui-même. Numbaoah... on l'a pas beaucoup vu jusqu'à présent et ça me gênerait un peu de l'ajouter. Vous voyez ce que je veux dire ? | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 13:06 | |
| Oui c'est sûr ^^ Fais comme tu veux, ma p'tite Nadya ! | |
|
| |
Numbaonah Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 13:49 | |
| - Nadya a écrit:
- XD la bataille faisait rage en effet ...
en fait, je pensais ajouter (comme c'est signaler au début) seulement les membres bien intégrés, avec un certain nombre de poste. L'idée de ce sujet, c'était de donner un rang en fonction de ce que chaque membre "accomplie" sur le forum, son rôle. Par exemle, hestia, même si elle avait pas beaucoup de poste, elle était bien intégrée, et elle venait régulièrement sur la corne d'abondance et elle nous parlait de la grèce antique dans les jeux, donc le rang est venu de lui-même. Numbaoah... on l'a pas beaucoup vu jusqu'à présent et ça me gênerait un peu de l'ajouter. Vous voyez ce que je veux dire ? En fait,j'étais super actif (actif man..tadada) mais a un moment,j'ai été beaucoup plus absorbé par la fac et mes petits boulots,donc j'ai du ralentir un peu. | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 13:55 | |
| Moi je dit gameur c'est bien xD ( la modératrice qui joue de son influence ) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 16:13 | |
| - Nadya a écrit:
- bon, va pour gamer
Comment t'es influençable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 19:43 | |
| Je suis désolée de t'influencer, Nadya ! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 19:57 | |
| *Jet de culpabilité vers Skaene* | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 20:14 | |
| oui, je suis terriblement influençable XD nan c'est juste que si j'étais seule, je n'aurais pas mis de rang à numbaona. Seulement on est sur un forum et c'est pas parceque je suis responsable de ce sujet que je dois pas écouter les avis des autres (sérieux...). Je pense quand même qu'on peut pas demander un rang comme ça en claquant des doigts. ça se mérite, regardez thefrog XD Après, c’est fait c'est fait, revenons pas là dessus
edit : hey thefrog, regarde mon nouveau rang !!
Dernière édition par Nadya le Jeu 16 Fév - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 20:20 | |
| Muh c'est méchant de me stigmatiser, TheFrog ! C'est d'ailleurs un mot que je répète très très très souvent | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 20:48 | |
| "Dort avec Peeta" Il y a celui là aussi! Oo Je te stigmatise si je veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 20:52 | |
| Mais * grand yeux de minou * Maaaaaaiiiis .... TheFrog, c'est quoi déjà, ton rang ? | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mer 15 Fév - 21:57 | |
| Survivor! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 9:45 | |
| ce sera bientôt ton tour de dormir avec notre beau peeta... MHUAHAHAHAHA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 12:22 | |
| Il l'embrasse déjà | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 13:39 | |
| Nadya.....je t'enlève un point grenouille! U.U na! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 14:29 | |
| ... j'étais sur que t'allais réagir comme ça ><"" pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt bon sang !! j'ai plus qu'un point grenouille --""" qu'est-ce que je dois faire pour le récupérer ?
sinon, j'ai pensé qu'on pourrais trouver un rang à Bmars_ elle vient pas souvent dans le café de la plaque mais elle est très active dans la partie jeux =) qu'en pensez vous ? | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 14:48 | |
| Deux, tu en avais trois. *rire diabolique* Je ne dirais rien. Accro aux jeux? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 14:50 | |
| sur ? bon bah alors je suis à deux XD gameuse ? c'est vrai qu'elle passe tout son temps dans la partie jeux XD je vais la prévenir =) d'autres idées en attendant ? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 15:58 | |
| Ahah gameuse ^^ Yep j'avoue je suis accro au jeux sur ce forum ... J'vais essayé d'être plus actif sur les autres topic' vaut il mieux ainsi ! Merci pour cette propositions de rang ! x) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 18:41 | |
| tu le mérites, je suppose que tu es super 'connue' dans la section jeux ^^ alors on va mettre : "gameuse et représentante officielle de la section jeux du forum" XD (pour conpléter avec hestia) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 18:48 | |
| Merci mais on peut pas attendre d'autre proposition ? Même si à mon avis y aura que ça :S Parce que c'est un peut bête même beaucoup mais j'aime pas le mot gameuse :/ Mais si je suis super actif sur le côté jeux ... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 20:11 | |
| gamer ? XD d'autres propositions ?? lance un appel dans la section jeux, y'aura peut-être des idées | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Jeu 16 Fév - 20:14 | |
| ( Je pense que des "s" non-invités se sont glissés dans le titre du sujet ) Sinon il commence a y avoir beaucoup de rangs maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|