| Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! | |
|
+7Eowyn Fan de buttercup Nilù Clove Philla ajmm Tyrell 11 participants |
|
Votez pour votre oeuvre préférée ! (page 3) | Lol35 | | 18% | [ 2 ] | Lovehungergames | | 9% | [ 1 ] | Eowyn | | 64% | [ 7 ] | Clove | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Jeu 19 Fév - 0:54 | |
| Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable.
Rappelons que ces jeux sont là pour que personne n'oublie les jours sombre de Panem, en faisant s'affronter de jeunes tributs provenant de chaque district dont le vainqueur rappellera à jamais à quel point le Capitole est généreux. Ainsi nous nous remémorons le passé, ainsi nous sauvegardons notre avenir. Cette édition des jeux sera très spéciale, il s'agit en effet de la première édition d'expiation du forum. Cette année, les tributs seront volontaires pour participer aux jeux, et ainsi glorifier leur district. Pour y participer, les tributs volontaires devront être sélectionnés. Pour cela, il leur faut répondre aux questions suivantes : - Spoiler:
- Que se passe-t-il dans l’arène des 75ème Hunger Games de 1h à 2h ? - Malgré l’interdiction de Gale, lequel de ses frères prend des tesserae, pour nourrir la famille Hawthorne pendant la pénurie de nourriture ? - À la fin de la trilogie, où vit la mère de Katniss ? - À combien de temps de marche du district 12 se trouve le district 13 ? - Quel est le nom de la muette qui s’occupe des tributs du district Douze au centre d'entraînement ? - Dans quel district les rebelles piègent-ils leurs ennemis dans une montagne ? - Quels sont les derniers mots de Katniss dans le premier film ?- De qui s'est inspirée Suzanne Collins pour créer le personnage de Katniss ?- Quel est le but des éditions d'Expiation ? - Combien de tesserae ont Gale et Katniss réunis ? - + Question Bonus:
- De quelle couleur est la robe d'Effy lors du banquet au Capitole à la fin de la tournée des Vainqueurs ?
Voilà donc un quizz de 10 questions, plus une question bonus. Pour être sélectionné et accéder à la deuxième épreuve il vous fait un minimum de 5 bonne réponses. Vous enverrez vos réponses par mp aux 3 juges : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous nous chargerons de vous communiquer votre résultat et de vous ajouter officiellement à la liste des tributs sélectionnés pour participer aux premier Hunger Games du forum ! Puisse le sort vous être favorable ! PS: Essayez de jouer un maximum le jeu et de ne pas aller vérifier les réponses sur internet RESULTATS ! Tyrell 7 points Lol35 7 points Rinema 7 points Eowyn 7 points ajmm 8 points Lovehungergames 8 points Bestintheworld 9 points Clove 9 points Philla 9 points
Dernière édition par Primiss le Sam 28 Mar - 21:01, édité 5 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Jeu 19 Fév - 9:37 | |
| Ah c'est génial ça ! Je participe ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Jeu 19 Fév - 12:26 | |
| J'ai envoyé le MP | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Jeu 19 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Jeu 19 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Jeu 19 Fév - 19:09 | |
| Un concouurs, génial merci beaucoup! C'est sympa de commencer par un quizz, ça me fait réaliser qu'il faudrait que je relise les livres.. ^^ Jamais je n'aurais cru me porter volontaire pour les Jeux! :') | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 25 Fév - 15:02 | |
| J'ai envoyé mes réponses aussi ! En espérant ne pas arriver trop tard :3 | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 25 Fév - 19:29 | |
| Tu n'es pas du tout en retard t'inquiète ! Le concours est encore ouvert jusqu'à dimanche soir ! N'hésitez pas à rejoindre les autres participants | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Sam 28 Fév - 23:49 | |
| C'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Lun 2 Mar - 0:48 | |
| Les résultats sont affichés sur le premier post ! Merci à tous de votre participation et voici sans plus attendre la deuxième épreuve ! / ! \ FORUM PROPAGANDA / ! \ Féliciations, vous avez réussi la première épreuve. Vous êtes maintenant les enfants chéris du Capitole, et il vient de vous réquisitionner pour en faire sa publicité auprès des districts. Le capitole ici, c'est le forum ! Et pour cette seconde épreuve vous devrez en faire la propagande, par plusieurs manière possible : - en dessinant - en faisant un graphisme - en écrivant Le but est donc de faire une création qui donnera envie à celui qui la verra de venir sur le forum, faites parler votre imagination ! Vous pouvez envoyer vos créations à Thithi, Bohemia ou moi-même, ou les poster directement ici, comme vous le souhaitez A vos crayons/souris/claviers | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Lun 2 Mar - 16:43 | |
| Petite question, on a jusqu'à quand pour vous envoyer nos créas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Lun 2 Mar - 17:01 | |
| Ah oui j'ai oublié de préciser ça, disons 2 semaines ! | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Lun 2 Mar - 20:46 | |
| Je pense faire ça la semaine pro j'ai pas trop le temps en ce moment ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mar 3 Mar - 13:13 | |
| Est-ce que c'est possible de faire une vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mar 3 Mar - 14:42 | |
| Ah oui j'y avais pas pensé mais aucun problème ! Vous pouvez tout faire du moment que vous parlez du forum | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mar 3 Mar - 19:30 | |
| D'accord | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 16:24 | |
| Huuum manipulant bien le montage vidéo, je vais me lancer là dessus, merci Alex d'avoir posé la question qui me trottait dans la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 17:09 | |
| J'ai hâte de voir vos oeuvres :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 17:11 | |
| Moi ce sera un montage avec Photofiltre ^^ | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 18:49 | |
| est-ce qu'on peut participer à la 2ème épreuve si on a pas participé à la 1ère ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 19:48 | |
| Je le fais a l'écris et j'ai déjà finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 20:44 | |
| Ah c'est cool ça ! Tu nous l'envoie quand tu veux alors :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 20:49 | |
| c'est fait par MP mais c'est pas très jolie ... :/ | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! Mer 4 Mar - 20:52 | |
| Je vais m'y mettre ce week-end ! Même si j'ignore encore quoi choisir x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Concours pour fêter les 2milles membres du forum ! | |
|